forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34

 

 Call of Duty 6 - Modern Warfare 2

Aller en bas 
+3
Spellboy
redji01
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:03

Call of duty 6 - Modern Warfare 2





Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 627855 Voici le premier niveau du futur jeu, 1 par an lol, ça c'est du business, je commence à saturer perso même si il faut reconnaitre qu'il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

Le trailer est alléchant merci Maximator56, ce jeu sera finalement mien lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

plus grand chose a envier aux Band annonce de film.

Mais bon la ça claque mais ça vas etre un fps banal, toujours les meme rouage, on paye une actualisation de, ba deeeee duuu de laaaa.

Souci de com chez infinity ward un bon super call of duty 6 modern warfare 2, tubro fury ça claquerais Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_biggrin Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 715153
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:09

Suspect Attention, news hallucinantes :

source : NoFrag.com


Citation :
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi



Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.


affraid La c'est sur si ca s'avère vrai, qu'ils aillent se faire foutre bien profond, je ne jurerais plus que par Treyarch qui ont fait du très bon boulot malgres les critiques vives et les défauts mineurs du jeu.

Elle est loin l'époque ce Call of Duty 2, ca leur a monté à la tête sérieux à l'équipe de Call of Duty 4, je leur souhaite une belle descente aux enfers, boîte de merde prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:18

En même temp normal avec tout les moutons qui achete les yeux fermé et qui sont toujours aussi content que ce soit beau Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_biggrin , c' est chiant mais c' est beau Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 468850
J' aurais bien repris le 5 mais bon 60€ en occasion..... Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 671839
Je forzaterais donc toujours un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:08

Bien le contenu payant est arrive sur console et a fait un TRES grand succès , donc il était logique que cela arriverai sur PC .

J'espère qu'ils vont se prendre au grosse tôle avec le jeu niveau vente et qu'il fera des records de jeu le plus pirater .

Bande d'enculer sans cervelle .

Il y aura surment plus de serveur tipiak que se serveur officiel . parcontre le problème ca va être steam ...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:30

Ouai redji la faute viens bien des dlc console qui cartonne tout, ils ce font autant de sous avec ces supplément payant qu' avec les jeux donc pourquoi ce faire chier????
Pour certain titre ça peut etre bien mais les plupart du temp c' est des trucs dispensable ou alors intégrable dans la version fnale du jeux a 70€ tout de même voir plus.

J' aimerais une réglementation sur ces contenu téléchargable car l' exemple Resident Evil 5 est une honte
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:48

redji01 a écrit:

Il y aura surement plus de serveur tipiak que se serveur officiel

Non justement ils veulent éradiquer les serveurs Tipiak en hébergeant eux même l'intégralité des serveurs, exit les serveurs dédiés, donc plus de clans en gros ...

Moi je dis GG si ces propos sont vrais, boycott mondial obligatoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:02

Mais je comprend pas tout, les clans, les team, les map perso c' est ça qui fait le succes de ce genre de jeux encore plus pour les pc (customisation), en gros c' est un hara kiri (kiri kiri kiriiiiiiiii Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 495204 )

Bref, je leur souhaite un gros plantage, meme sans ces décisions assez incompréhensible, je leur souhaitais déja un flan qu' ils aurons pas, trop de moutons, ce jeux vas ce vendre comme des petits, tout petits pains, ils vont ce faiure des millions puis vendre les recharges pour les armes contre des €uro$
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:52

Milhouse a écrit:
Mais je comprend pas tout, les clans, les team, les map perso c' est ça qui fait le succes de ce genre de jeux encore plus pour les pc (customisation), en gros c' est un hara kiri (kiri kiri kiriiiiiiiii Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 495204 )

Bref, je leur souhaite un gros plantage, meme sans ces décisions assez incompréhensible, je leur souhaitais déja un flan qu' ils aurons pas, trop de moutons, ce jeux vas ce vendre comme des petits, tout petits pains, ils vont ce faiure des millions puis vendre les recharges pour les armes contre des €uro$

GG le kiri.

Oui inch' allah COD5.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

quelque news

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037939-modern-warfare-2-pc-le-multi-en-question.htm

avec une pétition

Signé d'ailleurs et faite tourner pour qu'il sent prennent plein la gueule


Et je dirai meme plus