forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Call of Duty 6 - Modern Warfare 2

Aller en bas 
+3
Spellboy
redji01
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

Milhouse a écrit:
Laisser tomber Modern Warfare 2 Call of est déja annoncé!!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038385-call-of-duty-7-confirme-pour-2010.htm

D' apres les 1eres infos, les dlc payante serais déja fini, reste a faire le jeux.....

Non mais lol ...

Ils perdent vraiment rien pour attendre.

Monsieurs, j'espère que vous aimez la chapelure, Tipiak oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

lol preparez la vaseline
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:23

disponible chez toutes les tipiakerie du coin
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:44

Bon apparement c'est une tuerie:)
j'ai tester le multi hier et c'est vrai que Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 746842

resiste, resiste...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:36

prouve que tu existe....
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

recorde de vente

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038504-ventes-records-pour-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

je comprends plus les jeux vidéo moi ....
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:55

Absolument rien d étonnant.
Il y a une génération qui ne jure que par des jeux neuf a sasn cesse renouvelé sans nouveauté et par la dlc, ils adorent consommer et comparé, ils sont plus la pour un bien, culturel
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:27

ah oui impressionnant la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:43

Vivement Call of Duty 7, il sort en décembre 2009 non ?

Et COD 8 en Janvier 2010 vivement.

Et COD 9 et 10 qui sortent au mois de février, c'est un mois cadeau, deux COD pour le prix d'1. Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 752958
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:16

http://www.play3-live.com/news-ps3-vivez-la-soiree-de-lancement-de-mw2-17646.html

Behhhh BEhhhhhhhh le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

lol si jamais je l'achete, va falloir que j'evite d'en parler ici^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:45

Putain c' est un warfare 4.5, ce jeux n' est pas un événement, juste une com de feux et des moutons qui ne demande qu' a ce faire tondre.
Parler de ce jeux comme événement ou meilleur jeux de l' année voir plus est honteux, il y a de vrai chef d' oeuvre a coté.
La c' est juste un jeux de shoot en ligne avec des missions annexe hors ligne ou en coop tellement le solo est vite baclé....

j' ai vu les grand box a leclerc ça ma énervé, sinon sympa sleurs énorme perso de Tekken, j' ia failli m' en prendre n dans la geule^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:49

mattez ces liens de serveurs Hamachi :

http://hamachinetworks.com/

http://www.networkshamachi.com/default.asp?page=showgames&shf=2


:clap clap 2: Merci Diablo.

Ce week end je vais acheter de la chapelure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:05

j'arrive pas a me lancer sur le modo solo moi , j'ai joué , suis mort , j'ai coupé .

je vais me relancer cette aprém pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

Au niveau du fofo 360 il y a pas mal de déçu sur le jeux en réseau, il serais moins bien foutu que le 4.

Treyarch a sortis MW1 sur wii si tu veut diablo...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:49

Milhouse a écrit:
Au niveau du fofo 360 il y a pas mal de déçu sur le jeux en réseau, il serais moins bien foutu que le 4.

Treyarch a sortis MW1 sur wii si tu veut diablo...

Non c'est bon j'arrête les frais sur la Wii, perso j'ai décidé de rester désormais sur PC pour les jeux HD et sinon je suis beaucoup sur l'iPod pour les jeux simples et rapides.

La Wii est relayée au placard, ça devait arriver, un destin.

Dépassée, elle ne m'intéresse plus des masses, trop casual au fond c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:23

Les rares jeux dit adulte sur wii ne ce vendent même pas en plus donc ça incite pas a développer ce marché sur wii autant rester au partie game rapide et simple a faire et qui rapporte gros...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

J'ai COD6, reste à l'installer pour tester, pour l'instant la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

vais peu etre bien m'acheter le przemier finalment
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

voila j'ai commencé le solo , pour le moment c'est pas si mal que ca , je joue au niveau 3/4
Il y a pas mal d'action , mais j'ai peur qu'il soit très court
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

Call of Duty s'orienterait vers des services Online Payants ?

Ce titre parait invraisemblable, et pourtant cela pourrait bien se produire. Durant un discours tenu au Capital Markets Conference, Thomas Tippl (Directeur Financier d'Activision Blizzard) a expliqué que bien que le modèle de World of Warcraft soit difficile à reproduire, les joueurs devront s'attendre prochainement à de nouveaux systèmes de monétisation pour ses autres jeux.

"C'est un objectif en lequel nous voyons un véritable potentiel, particulièrement lorsqu'on regarde les différents Business Models de monétisation de Jeu en Ligne. Il y a actuellement de bons échanges entre les gens de Blizzard et nos petits gars du Online".
Nous avons beaucoup d'expérience aussi sur Call of Duty avec le succès que la série a connu sur le Xbox Live et le Playstation Network. Beaucoup de ces connaissances sont en train d'être mises en place sur la plateforme Battle.Net."

Je pense que c'était mutuellement bénéfique, et vous pouvez vous attendre à ce que l'on teste puis lance de nouveaux systèmes de monétisation en ligne pour certaines de nos plus grosses franchises telles que Call of Duty.

D'après le CFO, il y a une demande de la communauté de joueurs pour payer pour des services additionnels. Cela est assez curieux à entendre, car qui demanderait à payer plus pour un jeu qu'il a déjà acheté au prix fort ? Pourtant il le dit bel et bien :

"Nos joueurs nous disent qu'il y a beaucoup de services et d'innovations qu'ils voudraient avoir. De ce que l'on sait aujourd'hui, que ce soit pour du DLC ou les services proposés par Blizzard, il y a une demande de la part des Core Gamers qui sont prêts à payer pour les avoir."
Call of Duty s'orienterait vers des services Online Payants ?

Ainsi, après des débuts chaotiques sur PS3, il faudrait maintenant payer pour des services en ligne d'Activision sur Call of Duty ? Si les modes multijoueurs actuellement disponibles devraient rester gratuits, est-il légitime de proposer des services en ligne un peu plus poussés en échange d'une somme d'argent ? Il faudrait bien entendu que ces services soient à forte valeur ajoutée.

Activision semble bien aveuglé par les bénéfices générés par World of Warcraft. Nous ne pouvons pour le moment pas en dire plus faute de détails, mais on est en droit de penser que cette annonce est malvenue après les déboires techniques rencontrés dernièrement. Espérons simplement pour nos joueurs qu'ils pourront continuer de jouer à leur jeu favori sans débourser un centime de plus, et que ce modèle n'incitera pas plus d'éditeurs à proposer des services en ligne payants (en dehors des éditeurs de MMORPG). Attention car ce genre d'initiatives pourrait toutefois provoquer la fuite des gamers.

Et vous, vous laisseriez-vous abuser par ce type d'entreprise de la part du n°1 mondial de l'industrie du Jeu Vidéo ? Nous espérons en apprendre plus à ce sujet prochainement, alors restez connectés.

Source : http://www.computerandvideogames.com/


et source du site http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3802-call-of-duty-s-orienterait-vers-des-services-online-payants.html


et bah alors la BRAVO , allez s'y , faite le et plantez vous Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 9761 Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 802720
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:56

allez hop hop hop

cette la soirée Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 495204

http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-17-heures-devient-fou-actualite-7902.html
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:04

cette vidéo tourne aune vitesse....


Sinon qu' il aille s' acheté des chicos avant de joué
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

allons bon ça s'annonce de pire en pire les jeux vidéo putain Shocked
bref passons...

sinon c'est qoi cet abruti sur la vidéo? Shocked go asile le mec la
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:17

J'ai attaqué le solo il y a 1h00 environ et je suis bluffé par sa qualité.

Il est très scripté mais on se croirait dans un film.

Le passage en infiltré dans une base en montagne en plein blizzard est tout bonnement génial.

On n'y voit rien tellement le blizzard est intense, c'est vraiment réussi et la fameuse fuite en moto-neige est vraiment fluide et réaliste, du James Bond plus que du COD mais je suis tout de même impressionné.

La je vais attaquer le passage dans un aéroport avec des civils à tuer.

C'est vraiment très beau.

Reste que le passage à Steam, les serveurs dédiés OFF, pas de SDK et j'en passe, ça me reste à travers la gorge.

On va voir ce que nous réserve IW à l'avenir.

En attendant foncez pour le solo, il est tip top.

Tipiak all Right reserved Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 495204
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 6 - Modern Warfare 2   Call of Duty 6 - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 6 - Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 8 modern warfare 3
» Modern Warfare 2
» Call of Duty 9 Black Ops 2
» Call of Duty 5 - World at War ( PC, PS3, 360 & Wii )
» Des figurines Call of Duty 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: