eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: "The book of Eli" avec Denzel Washington et Gary Oldman Lun 28 Sep - 10:14 | |
| - Citation :
- source : unificationfrance.com
La production Warner Bros a pour acteurs principaux Denzel Washington, Gary Oldman, Mila Kunis, Ray Stevenson, Jennifer Beals et Evan Jones. The Book of Eli sera dans les salles américaines le 15 janvier 2010 (pas encore de date pour la France).
L’histoire d’un homme solitaire qui doit se frayer un chemin à travers les terres dévastées d’une Amérique postapocalyptique, afin de protéger un mystérieux livre sacré détenant la clé pour sauver l’avenir de l’Humanité. Bon ca a l'air bourrin mais on verra. | |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: "The book of Eli" avec Denzel Washington et Gary Oldman Lun 28 Sep - 14:17 | |
| wahhh cte bande annonce! les films post apo sont trop rare, je prend direct merci pour la decouverte j'avais pas entendu parler | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: "The book of Eli" avec Denzel Washington et Gary Oldman Mar 29 Sep - 9:56 | |
| - maximator56 a écrit:
- wahhh cte bande annonce!
les films post apo sont trop rare, je prend direct merci pour la decouverte j'avais pas entendu parler C'est vrai qu'il y a du Mad Max dans l'air. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The book of Eli" avec Denzel Washington et Gary Oldman | |
| |
|