eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Le Drôle de Noël de Scrooge (Disney) Sam 17 Oct - 23:03 | |
| Le Drôle de Noël de Scrooge
source : unificationfrance.com Walt Disney Pictures a diffusé la bande annonce japonaise du nouveau Robert Zemeckis, Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol), avec les voix de Jim Carrey, Gary Oldman, Colin Firth, Bob Hoskins, Robin Wright Penn et Cary Elwes. Le film sort en France le 25 novembre 2009. - Citation :
Synopsis
Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l’un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l’obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n’ont jamais réussi à l’émouvoir.
De tous les jours de l’année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L’idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l’encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu’il ne sera pas près d’oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu’en rentrant chez lui, Scrooge a d’étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d’autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d’abord confronté à l’Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis... Je trouve le synosis plutôt intéressant et le graphisme atypique, joli essai de Disney qui cherche à se renouveller. Scrooge perso est une vieille connaissance, il fesait parti des histoires liées à Mickey durant mon enfance, ce thème récurrent prend vie.
Dernière édition par eldiablo666 le Dim 25 Oct - 23:42, édité 1 fois | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge (Disney) Dim 18 Oct - 10:01 | |
| Vu plein de fois la bande annonce, ça me dit absolument rien | |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge (Disney) Lun 19 Oct - 19:49 | |
| j'irai surement la matter, c'est quand meme le createur de retour vers le futur derriere la caméra;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge (Disney) | |
| |
|