Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Jeu 24 Déc - 14:01
La Princesse et la Grenouille
Agrandir la vidéo en plein écran pour profiter au mieux de la bande-annonce.
Le nouveau film des réalisateurs de "la petite sirène" et "Aladdin" nous sortent un film en 2D, et ça c'est une très bonne nouvelle et un gage de qualité.
Vu qu'il n'était toujours pas abordé sur le forum c'est chose faite.
Je le trouve très beau niveau réa et puis j'attend depuis longtemps le retour de la 2D de qualité chez Disney.
Exit les films du genre "la ferme se rebelle" ou "Hercule" et bienvenue au nouveau Disney : La Princesse et la Grenouille. :rockdisney:
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Jeu 24 Déc - 14:12
J'ai vu l' affiche au cgr et les personnage me font penser a d' ancien disney, comme le crocodile a ceux de bernard et bianca et je sais plus quoi d'autre.
Le retour de la 2d est aussi un grand plaisir pour moi
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Jeu 4 Fév - 19:25
Je reviens de la scéance et rien a dire IL EST PARFAIT j'ai trop adoré
Un vrai de vrai Disney comme a l'époque, de l'humour, une histoire super et moderne, de joulie chansons, de joulie décors, un méchant qui a trop de geule, des perso marrant et attachant (j'ai failli pleurer mais j'ai eu ce que j' espérais^^) Bref a voir et merci Lasseter d' avoir dépoussiéré la section 2D fermer il y a quelques année
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Jeu 4 Fév - 19:36
Milhouse a écrit:
J'ai vu l' affiche au cgr et les personnage me font penser a d' ancien disney, comme le crocodile a ceux de bernard et bianca et je sais plus quoi d'autre.
Le retour de la 2d est aussi un grand plaisir pour moi
le crocodile de peter pan qui fait tic tac
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Ven 5 Fév - 19:41
et ben, que d'eloge^^ c'est vrai que ça fait plaisir a voir en tout cas un petit dessin animé 2d"a l'ancienne".
RSBR64
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Ven 5 Fév - 20:34
Voici le "Dr Facilier" le méchant de ce dessin animé et il a trop trop la classe
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Dim 7 Fév - 22:40
Comme quoi on revient à la source, je l'ai toujours dis.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney) Mar 2 Mar - 0:45
Je l'ai regarder ce soir (et d'ailleurss abuser la qualité du truc, un vrai DVD rip)
Bref, j'ai beaucoup aimer, tout pareil que gigite, ça fait très plaisir de revoir de la 2D. L'histoire est super sympa. Les persos sont extra. La Charlotte totalement dingue m'as trop fais marrer ! Une vraie psyko la meuf ! Le méchant est mega charismatique je l'aime beaucoup lui aussi. Le croco est extra! Bref j'aime tout le monde. Mais petit bemol tout de meme. Je trouve qu'il y a tout de meme un peu trop de chansons dedans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Walt Disney)