| HAPPY B. MILHOUSE | |
|
+4Princesse-Shara RSBR64 Spellboy Burglekutt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 9:35 | |
| Aïe, 25 ans !! BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME
| |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 12:53 | |
| Bonn anniv miloose, te voila adulte;) a quand le doberman, scenic et partie de bridge le samedi soir? héhé hum euh lol:) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 17:15 | |
| je reposte juste pour posté: pour qui pour quoi ça m'a fait marrer^^ allé bon aniv a toi l'ami! | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 17:31 | |
| :bob0001: Merci les gars sa fait plaisir. Et méga gg a spellefion pour son gif animé juste énorme Sinon pour cette journée d'anniv" lever 5h du mat, train en partence de Nantes a 6H12 j'arive 6h train supprimer obliger d'attendre 7H25... Au bout de 20 minutes sa me soul donc squat dans un bar a robert au coin de la rue deja ouvert avec un passage a la mie caline aussi deja ouvert plutot cool Et la surprIIIIIIIIIIIIIse (souviens toi miximator) il y avais un couple "sympathique" deja au ballon de rouge qui parle fort, bref descente le temps d' un moment au groland^^ Bon apres j'arrive a Rennes a 8H50, mes cours commencent a 8H30 et la aucun bus, donc go metro bien rempli puis 10 minutes de marche et j'arrive enfin en cours d'anglais ou j'ai droit a un joyeux HAPPPPPPY BEURRRZDAY TOU YOUUUUUU général, voila ma journée ce lance enfin sous de meilleurs horisons Comme quoi a la fameuse question "Sa fait quoi d'avoir 25 ans?" Baaaaaaaaaa en fait... | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 17:40 | |
| bon anni a toi pour tes 25ANS | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 18:34 | |
| mdr le coup du train, rien de tel pour bien commencer sa journée^^ heureusement que t'as eu le couple de poche pour redonner le sourire | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 19:48 | |
| bonne anniversaire :noel04: | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 20:56 | |
| bon anniv :) :simpson0004: :simpson0004: :simpson0004: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 21:18 | |
| Merci beaucoup les gens, me voila chez les grands maintenant | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 21:24 | |
| - Spellboy a écrit:
- Bonn anniv miloose, te voila adulte;)
a quand le doberman, scenic et partie de bridge le samedi soir? héhé hum euh lol:) Heu maximator c'est un labrador et pas un doberman car la tu tape dans les beauf un peut agressif^^ Pour le bridge le samedi soir par contre j'avoue etre inscrit depuis peut en club, histoire d'échanger les techniques, discuter avec des passionner Doberman: Labrador: PS: ceci n'est absolument pas de la désinformation le choix des photos est un pur hasard^^ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mar 19 Oct - 22:50 | |
| mdr les photos, bon aller on va couper la poire en 2, voir en 4 dans le cas precis mais bon^^: je disais donc a quand le pincher? | |
|
| |
RSBR64
| |
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 20 Oct - 20:46 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX COULOUMIER Je t'offre 25 bougies malletsiennes en ta gloire. Que du bonheur d'etre chez les monsieurs tu verras !!! --------------- Lol moi je dis que tes photos de chien c'est de la désinformation totale. :lol0001: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 20 Oct - 21:04 | |
| mdr le coulomier, juste private et énorme^^ Je suis coulant et puant^^ | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 20 Oct - 21:14 | |
| - Milhouse a écrit:
- mdr le coulomier, juste private et énorme^^
Je suis coulant et puant^^
un peu trashou j'ai soudainement envie de vomir.... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Jeu 21 Oct - 17:35 | |
| Bon c'est bien jolie de me souhaiter un joyeux anniversaire mais je vois pas les cadeaux arrivés.... En allant faire quelques courses j'ai pas pus m' empecher de faire les rayons des jouets Et je suis juste tomber amoureux comme tout les ans des lego et surtout des lego Toy story Alors je veut sa!!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Jeu 21 Oct - 18:54 | |
| je refuse, car spa des vrais legos pour moi a l'epoque la locomotive toy story tu pouvais la transformé en fusée, avion, commisariat ou chateau fort^^ la ben loco ou loco alors non je boycotte les "nouveaux" légos!! | |
|
| |
eldiablo666
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Jeu 21 Oct - 20:52 | |
| Bon c'est vrai que la loco reste une loco mais les autres lego tu en fait tout ce que tu veut et les référence en star wars juste incroyable je veut redevenir gamin, c'est juste génial :simpson0004: | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Ven 22 Oct - 8:07 | |
| ta locomotive intergalactique a propolsion electrique restait une locomotive intergalactique spellprout si je ne m'abuse. apres je veux pas foutre la merde mais j'ai compris ton idée de fond et je suis d'accord avec toi. de toute façon tout se perd. dire qu'avant on avait les minikeums et maintenant ils ont foot de rue... waai :rock signe: | |
|
| |
Spellboy
| |
| |
redji01
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 19 Oct - 11:27 | |
| C'est repartie pour un tour ^^
Bonne anniversaire
| |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 19 Oct - 12:04 | |
| Ba ouai on n'y échappe pas a cette tradition, tout les na ça reviens, maudit horloge!!!
Ba merci et a moi les joies de la vie, je suis jeune et plein d'entrain, à moi la vie, les expériences, je suis plein de vitalité tel un actimel à la fraise!!!!!!!! :bob0001: | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 19 Oct - 15:53 | |
| - Milhouse a écrit:
- je suis plein de vitalité tel un actimel à la fraise!!!!!!!!
un actimel à la fraise?????? Déjà qu'un actimel normal je trouve ça dégueu, mais à la fraise........pourtant j'aime bien la fraise........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ah oui, et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE Mer 19 Oct - 18:08 | |
| t'as oublié un "." a la fin de ton message mr hasard héhé sinon bon anniversaire milhouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE | |
| |
|
| |
| HAPPY B. MILHOUSE | |
|