| Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 15:14 | |
| :panda0001: Bienvenue dan la section de l'élite lol.
Non sérieux tu mérites d'avoir ta place parmis nous, je pense que tu pourras nous aider a rendre vivant ce forum ( désormais tu auras accès au backstage ).
Princesse-Shara est repassée modo vu qu'il est très peu présent sur le forum je trouvais normal de laisser la place à ceux qui participent plus régulièrement.
Donc Welcome, mets nous cette base de gifs animés et de smileys à jour et profites bien de ton nouveau statut.
Tu peux toucher aux messages des autres par exemple ( a utiliser a bon escient, c'est plus pour réparer des erreurs de liens, de codes etc...).
Si t'as des questions, n'hésites pas. :one01: | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 16:06 | |
| Adieu cher forum, j'aurais passé de bons moments snif... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 16:42 | |
| - maximator56 a écrit:
- Adieu cher forum, j'aurais passé de bons moments snif...
:simpson0008: Lol il n'est qu'admin, pas super admin. Si il travaille mal, c'est un aller direct pour les Assedic. | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
- Adieu cher forum, j'aurais passé de bons moments snif...
Hey enfoiré, je suis tres juste avec les gens moi - Citation :
- Lol il n'est qu'admin, pas super admin.
Si il travaille mal, c'est un aller direct pour les Assedic. Et merde je pensais recevoir une cape et un collant moche avec le cache yeux qui vas avec et pour les assédic t' inquiete pas je connais comme ma poche mais pas envie d' y retourné sinon je tiens a te remercier de me faire ainsi confiance sa me touche beaucoup (hummm) et je suis fier que toutes ces heures a geeké soit récompenser sinon pour le retouche de liens et de post sa me serviras a moi meme a mon avis^^ | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| Voila j' ai réussis a faire une MAJ des smiley, j' en ai mis principalement dans la rubrique "classiques" et 2 ou 3 dans les autres catégorie, et j' en ai supprimer quelques un mais pas beaucoup. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 19:32 | |
| - Milhouse a écrit:
- Voila j' ai réussis a faire une MAJ des smiley, j' en ai mis principalement dans la rubrique "classiques" et 2 ou 3 dans les autres catégorie, et j' en ai supprimer quelques un mais pas beaucoup.
:batman: Ahhh j'aime quand quelqu'un prend son rôle à coeur lol. :crash: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 21:14 | |
| Ha :merci: :merci: j' essayerai d' etre parfait dans mon role le plus souvent possible c' est une fietré de dédier ma vie a ce fofo | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum Jeu 13 Mar - 21:24 | |
| - Milhouse a écrit:
- c' est une fietré de dédier ma vie a ce fofo
Quelles belles paroles de geek ! :dentspasbelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum | |
| |
|
| |
| Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum | |
|