forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breaking bad [série terminée : 5 saisons]

Aller en bas 
+2
Spellboy
eldiablo666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:17

cool
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294375-aaron-paul-de-breaking-bad-au-casting-de-l-adaptation-cinematographique-de-need-for-speed.html
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

...
euh il merite quand meme mieux que l'adaptation de "need for speed" quoi:(
serieux je savais meme pas qu'ils avaient eu l'idée d'en faire un film Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1194686605
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

Spellboy a écrit:
...
euh il merite quand meme mieux que l'adaptation de "need for speed" quoi:(
serieux je savais meme pas qu'ils avaient eu l'idée d'en faire un film Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1194686605

C'est clair que c'est pas fantasmant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:24

je dirai même c'est assez dégradant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:37

clair qu'il mérite mieux.. mais j'ai bon espoir qu'il remonte justement le niveau du film...
et puis je sais pas je le vois bien en fuyar en grosse cylindré ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:14

Voilà 4 courtes vidéos qui vont ravir les fans :














Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:08

excelent ces petits reportages, vraiment!

Le premier film ou joue l'acteur qui fait Mike Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1194686605 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1194686605
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:15

Citation :
Il y a quelques jours, on apprenait qu'un script de la saison 6 de Breaking Bad avait été volé dans la voiture de Bryan Cranston. Si un suspect a été arrêté, le scénario n'a pas été retrouvé. Voilà qui fait peur à l'acteur Charles Baker, qui joue Skinny Pete dans Breaking Bad. Au voleur, il lance via TMZ un message : "Tu as le choix d'être une meilleure personne que ça. Tu as déjà choisi de voler quelqu'une qui est aimé par des millions de personnes... Ne rends pas ça pire en trahissant le reste de l'équipe et les fans de la série".

Le réalisateur Rian Johnson assurait il y a peu au magazine Première "qu’ils sont en train de construire un final absolument dingue. La série va se conclure en apothéose, ils n’y vont pas à moitié". Aura-t-on droit à la mort de Walter White ou de Jessie dans le tout dernier épisode de Breaking Bad ? Rendez-vous cet été...

donc attention, il se peut que certains spoils traîneront (ou traînent déjà ) sur le net!!!!

Sinon, la série reprend le 14 juillet!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:38

ouh putain, je vais faire gaffe...

sinon la mort de Walter serait peu etre trop simple, peu etre que ça finira par la mort des personnes cheres autour de lui et lui s'en sort... ou bien il va devoir fumer Jessie... ou son beauf....
enfin on verra mais cette série Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842
hate de decouvrir le final!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:49

j'ai vraiment eu trop de mal a la saison 1 que j'ai meme pas terminer.

Le côté râtés de la vie me soulais trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:14

ben je trouvais ça trop fendard au contraire:D

aucun gout je vous jure... Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1380122775 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1323124896
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:54

RSBR64 a écrit:
j'ai vraiment eu trop de mal a la saison 1 que j'ai meme pas terminer.

Le côté râtés de la vie me soulais trop ^^


bah ça m'a un peu fait cet effet là aussi au début, j'ai trouvé ça original, mais j'avais pas accroché plus que ça, et puis j'ai regardé la saison 2 qui m'avait un peu plus plut, puis la saison 3 que j'avais bien aimé, etc etc........
plus j'avançais dans les saison et plus breaking bad me plaisait!!!!!!!!! et Honnêtement, si j'étais resté sur mon avis de la première saison, et que je n'avais regardé la suite, je l'aurai regretté parce que Breaking bad et une très bonne série!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:57

ouais pareil, heuresement que je l'ai commencé cette fichue saison 2, c'est clairement la que la série demarre vraiment!!
mais la premiere reste tres bien quand meme... mais la suite Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:50

hommage des simpsons a notre série préférée :)


et j'aime bien la fin avec les deux compères qui jouent le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:05

haha vive les simpsons!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:19

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 3673566588 énorme!!!!!!! c'est super ça!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:18

Vous pensez bien qu'en lisant ça j'ai forcément pensé à vous :)

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Dscf5210
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:22

la vache........c'est devenu un sacré emblème!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

ca rigole plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:30

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 1708664172 Reprise le 11 Août pour la fin de cette série culte, les 8 derniers épisodes, je suis trop content !

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 21015210
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:27

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 746842 cette série!!!

Le final la, on y est!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:35

c'est clair; vivement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:54

trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:14

ça devrait pas tarder là, non?????
il me semblait que ça commençait le 17 juillet, mais apparemment ce n'est toujours pas commencé.......
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:12

dans 15 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]   Breaking bad [série terminée : 5 saisons] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad [série terminée : 5 saisons]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes [série terminée: 4 saisons]
» Lost [série terminée : 6 saisons]
» Dexter [série terminée : 8 saisons]
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: