forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grimm [en cours : saison 3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:12

Grimm : Hansel et Gretel vont débarquer dans la série



Source : Entertainment Weekly via Digital Spy

Citation :
Selon Entertainment Weekly, Daryl Sabara et Hannah Marks ont signé pour jouer dans un épisode de Grimm, inspiré du conte Hansel & Gretel. Ils joueront des adolescents sans-abri.

Hanson (Daryl Sabara) et Gracie (Hannah Marks)“essayeront de survivre dans les rues de Portland, quand ils seront kidnappés dans un monde où les créatures vendent des organes humains comme du bétail”.

Daryl Sabara est apparu dans plusieurs épisodes de Weeds, et a joué les films Spy Kids, tandis que Hannah Marks a été vue dans deux épisodes de Weeds tout comme dans FlashFoward, elle incarne l’un des rôles principaux dans Necessary Roughness.



Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Grimm_16
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:10

La série est renouvelée pour une 2 ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

j'ai fini la première saison.........c'est pas mal! j'attend la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

c'est pas fini grimm.... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

maxthekiller a écrit:
c'est pas fini grimm.... enfin je crois...

La série a été prolongée à 22 épisodes. Il faudrait que je m'y replonge, je l'avais interrompu.

Pour l'instant c'est Game of thrones pour ma part après m'être délecter des 4 saisons de Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:50

ah...........il me semblait qu'il n'y en avait que 13...........bon bah chouette alors!!!!!!!!!!
Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Chouet11
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

bon saison 1 fini... saison 2 commandée...
j'ai passé une bonne saison... un épisode final déconcertant par son clifanger... j'ai du chercher sur le net pour voir s'il y avait un autre épisode...

bref j'ai beaucoup aimé on verra ce que ca donne pour la suite.. :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:03

pareil, je viens de regarder le dernier épisode et vivement la saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment accroché à grimm, et c'est une série à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:57

saison 2 partie!!! pour ceux qui ont vu le drnier épisode de la saison1 mais qui ont des trous de mémoire regarder le car on embraye directe a la suite!

bon épisode mais....le nouveau générique est à chier :/
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:20

je viens de regarder le 3eme episode, et putain que c'est bon!!!!!!!!!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre effectivement, le générique d'intro est bien pourri.............
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:47

je sais que je suis l'un des rare ( pour ne pas dire le seul ) à regarder, mais je viens de me faire l'épisode 12, et cette série est vraiment énooooorme!!!!! j'adore!!!!!!!! et c'est une série que je conseille vraiment, parce qu'à la rigueur........autant oublié dexter pour commencer Grimm; vous passerez plus d'heure devant la TV, mais au moins vous regarderez une très bonne série!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:43

Very Happy  Je viens de finir la 1 ère saison, mieux vaut tard que jamais hein !

Sur les conseils de Diablohazard j'ai repris la série après avoir eu une impression mitigée de début de saison à la première vision où je m'étais arrêté assez rapidement.

C'est une série qui gagne en profondeur au fil des épisodes, il faut un paquet de temps avec que l'accroche ne se fasse vraiment.

C'est une fois qu'on commence à maitriser les différentes espèces (wesen) de Grimm qu'on commence réellement à l'apprécier.





Un petit récapitulatif de wikipédia :

Citation :
Balam

   Ce sont des créatures jaguars.

Bauerschwein

   Ce sont des porcs. Ils sont surtout les victimes des Blutbads.

Blutbad

   Ce sont des loups-garous. Il est affaibli par une plante, la Wolfsbane. Les Wider Blutbad sont des Blutbads qui vivent sans commettre de meurtre.

Coyotl

   Créature nord-américaine, ce sont des coyotes.

Dämonfeuer

   Ce sont des Dragons à forme humanoïde, forme de démon qui crache des flammes. Ils projettent leur graisse qui leur sert de combustible.

Fuchsbau

   Ce sont des renards, ils ne peuvent pas tuer leurs ennemis mais leur infligent des blessures graves.

Geier

   Ce sont des vautours. Ils se nourrissent de la douleur infligée en prélèvant des organes à leurs victimes vivantes. Organes humains servant à être revendus au marché noir (ex : galenbleis, vésicule humaine séchée et pilée).

Hexenbiest

   Ce sont des sorcières. Leur signe distinctif est une marque rouge sous la langue. Le sang des Grimm leur fait perdre leur pouvoir.

Jägerbar

   Ce sont des ours. S'ils sont traditionalistes, ils pratiquent une cérémonie de passage à l'âge adulte appelée Rowatz, qui se déroule au crépuscule, comme une chasse au gros gibier, si ce n'est qu'ils chassent des humains.

Klaustreich

   Ce sont des chats.

Königschlange

   Ce sont des cobras.

Lausenschlange

   Ce sont des serpents. Ils n'hésitent pas à se nourrir d'êtres humains.

Löwen

   Ce sont des lions. Certains organisent des combats de gladiateurs clandestins.

Mauvais Dentes

   Ce sont des tigres à dents de sabre.

Mauzhertz

   Ce sont des créatures ressemblant à des souris, qui sont souvent les victimes des Lausenschlanges.

Mellifer

   Ce sont des abeilles. Elles commandent les abeilles et s'attaquent aux Hexenbiest. Elles servent aussi à faire passer des messages.

Murciélago

   Ce sont des chauves-souris.

Musai

   Ce sont des sorcières qui en un seul baiser rendent fous et obsédés les hommes jusqu'à leur faire tuer les autres prétendants ou ex de la musai

Nuckelavee

   Ce sont des hommes-chevaux.

Reinigen

   Ce sont des hommes-rats.

Schakal

   Ce sont des chacals. Ils sont très cruels et peuvent tuer des bébés sans aucun scrupule.

Seelengut

   Ce sont des moutons.

Siegbarste

   Ce sont des ogres. Leurs signes distinctifs sont l'analgésie congénitale et une forte densité osseuse. Leur peau est comme une cuirasse, la seule manière de les tuer est de leur administrer une substance rare, le Siegbarste Gift (« gift » signifiant « poison ») au moyen d'un fusil conçu spécialement à cet usage, appelé, « fusil à éléphants ».

Spinotode

   Ce sont des araignées. Cette espèce aussi nommée « l'araignée de la mort », est connue comme la veuve noire de la communauté des araignées. Elles sont forcées de tuer une fois tous les cinq ans, trois jeunes hommes dans un délai de trois jours, pour aspirer leur énergie vitale, sinon elle subissent un vieillissement prématuré. Elles sont particulièrement attirées par les objets brillants.

Wesen

   C'est le nom général des créatures.

Wendigo

   Ce sont des créatures du folklore amérindien, des tribus Anishinaabe, Ojibwe, et Cree, sorte de loups-garou.

Wildermann

   Ce sont des créatures surtout connues sous d'autres noms tel que le Bigfoot, Sasquatch ou le Yéti.

Ziegevolk

   Ce sont des Pans (bouc). Ils sont originaire des Alpes de Kitzbühel. Grâce à la production de phéromones, ils séduisent surtout les femmes. Ils sont aussi connus sous le noms de « barbe bleue ».

Cracher-Mortel

   Ce sont des poissons porc-épic. Ils peuvent cracher une sorte de venin qui tue les personnes et les fait revenir sous forme de zombis. Ils vivent principalement à Haïti.
Very Happy Bon du coup j'ai bien accroché après une bonne dizaine d'épisodes, certains épisodes sortent du lot plus que d'autres.

Je vais enchaîner avec la saison 2 pour rattraper mon retard et puis ca me permet de garder le fil.

Au total 44 épisodes à suivre, mine de rien ça commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:07

ça fait plaisir, mais tu verras que la saison 2 est encore meilleure que la 1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:01

je confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:58

diablohazard a écrit:
ça fait plaisir, mais tu verras que la saison 2 est encore meilleure que la 1!!!!!!
Pas étonnant, toutes les bases sur les différents sortes de wesen sont posées dans la saison 1.

C'est long mais c'est fait !

Maintenant place à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm [en cours : saison 3]   Grimm [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm [en cours : saison 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Bob's burgers [en cours : saison 2]
» Elementary [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: