forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black mirror [en cours : saison 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:07

Black Mirror


Black mirror [en cours : saison 2] Black-10







Créée par Charlie Brooker en 2011

Titre original : Black Mirror

Série britannique.

Genre : Drame, Thriller. Format : 60mn



Synopsis


Citation :
Trois épisodes séparés : contexte, personnages, intrigues. Et pourtant, une seule dynamique, la critique des écrans, de la télévision, des nouvelles technologies et de notre société d'aujourd'hui.



Dernière édition par eldiablo666 le Mer 13 Fév - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:17

Black mirror [en cours : saison 2] 2276967346 Black mirror c'est la crème de la crème des mini-séries.

En provenance direct des studios anglais, ce petit bijou rapide à regarder car limité à 3 épisodes va vous en mettre plein la vue.

Le thème : les médias, les technologies audio-visuelles dans notre quotidien, poussés dans un usage extrême ce qui se rapproche de la tendance de ces dernières années.

Chaque épisode est distinct.

On peut penser à "au-delà du réel : l'aventure continue" pour le type de scénario qui est utilisé dans chaque épisode.

On part sur le principe de la dérive que pourrait entraîner un usage excessif des techniques de communications contemporaines.

Et c'est plus vrai que nature ! Tout parait plausible et du coup ça vous jette un froid dans le dos.

1 épisode : 17/20
2ème épisode : 18/20

Il me reste que le 3 ème à regarder mais je salive d'avance Black mirror [en cours : saison 2] 2420571527 .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:29

je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:30

finalement non, je trouve pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:56

j'ai pris... ca se trouve tout seul... si on utilise pas le cloud ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:30

mp Spellboy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:00

Je viens de finir la série cet après-midi.

Dernier épisode 15/20.

Encore une fois j'ai aimé le côté réaliste, plausible de ce scénario.

Il nous suggère que tout le monde est équipé d'une puce qui permet de se remémorer très précisément d'une scène que notre oeil a capté n'importe quand dans notre vie.

Cette mémoire illimitée peut paraître géniale pour les nostalgiques ou les ""petites têtes" !

L'histoire nous plonge dans la vie d'un homme qui soupçonne sa femme de convoiter un ami lors d'un dîner. Cette mémoire qui ne laisse échapper aucun détail s'avère être redoutable.

Je vous laisse juger.

Pour ma part je vivrais cet outil comme un enfer c'est certain.

En conclusion, une mini-série qui a fait beaucoup parlé d'elle sur le net et c'est amplement justifié.

J'espère d'autres épisodes sur une éventuelle future saison mais il ne faut pas compter dessus.

Une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:44

faut que je me la fasse dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

diablohazard a écrit:
faut que je me la fasse dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!

:bob0001: Oh que oui ! C'est rapide ... et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:55

eldiablo666 a écrit:
Oh que oui ! C'est rapide ... et c'est bon !

............................................................................ Suspect ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

yes, j'ai vu les 3 épisodes, et effectivement, c'est vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!! en espérant en voir d'autres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

vu le 1er.. suis rester sur le cul tellement le scénar est finalement plausible... O_o
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

Very Happy Et tu devrais bien aimer le 2 ème aussi que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

C'est une série anglaise de vraiment bonne qualité, les scénarios sont bien ficelés pour les 3 épisodes et tous bien différents.

Pour nous qui sommes tous addict de technologies cette série refroidie légèrement lol.

Je suis content Diablohazard que tu ai aimé car pour moi c'est un petit bijou Black Mirror.

Après peu de chance de suite, justement le but c'est d'être bon donc de privilégier qualité à quantité.

Je n'ai pas encore vu Deat Set (je viens de les récupérer) mais c'est le même réalisateur et sur ce forum je n'en ai entendu que du bien !

Et pour Maxthekiller je confirme c'est tout à fait plausible et voir le public passant de farceur à indigné était vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:20

:haaaaaa: J'y crois pas !!!!!!

Une saison 2 vient de pointer son nez à ce chef d'oeuvre anglais !

Le premier épisode se trouve dans toutes les bonnes crèmeries.

Je vais me régaler de ce digne héritier d'au-delà du réel l'aventure continue , à voir absolument pour ceux qui n'ont pas franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:19

ooooooooooooooooh je prends je prends!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:23

woopla et moi je choppe la 1ere saison, ça a l'air geniale!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:16

pris... verrais ca la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:14

épisode 1 vu!!!!!! tout comme la saison 1, l'épisode est d'excellente qualité; ce que vivent les protagonistes nous font tout autant réfléchir en nous mettant à leurs places, tout comme c'était le cas dans la saison 1!

Black mirror est vraiment une série d'excellence, et je pense, perso, que c'est une série qui mérite d'avoir la 1ère position tellement elle est unique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

diablohazard a écrit:
épisode 1 vu!!!!!! tout comme la saison 1, l'épisode est d'excellente qualité; ce que vivent les protagonistes nous font tout autant réfléchir en nous mettant à leurs places, tout comme c'était le cas dans la saison 1!

Black mirror est vraiment une série d'excellence, et je pense, perso, que c'est une série qui mérite d'avoir la 1ère position tellement elle est unique!!!!!

Je viens de le regarder et cet épisode rappelle fortement "Akta människor".

Un bon épisode qui ouvre cette 2 ème saison sortie de nulle part, j'étais vraiment surpris.

J'ai adoré l'outil de travail tactile qu'elle utilise pour dessiner et monter des maquettes, plan de travail incurvé, je veux le même.

Cet épisode soulève la complexité de rendre humain une intelligence artificielle, une I.A. qui peut copier mais qui peut difficilement innover ou progresser.

L'intelligence artificielle fascine depuis longtemps les hommes qui y voient une sorte de chimère numérique capable de se fondre dans la masse et de créer des émotions chez les êtres humains.

Ici l'épisode au contraire de Akta människor défend la thèse de la difficulté de ressentir quelque chose.

Une respiration sans fantaisie en dormant, un humour non spontané ...

Alors au final, arrivera t'on un jour à humaniser un androïde ?

Les scientifiques du monde entier bossent dessus :

http://ia-tpe2010.e-monsite.com/pages/l-ia-du-cerveau-a-l-informatique/reproduire-le-fonctionnement-du-cerveau-humain.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:48

ouais, on a le temps quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

Je viens de regarder le 02*02 et je peux vous dire qu'il est bien dérangeant celui-là.

C'est glauque ^^!

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:21

pris, je n'ai plus qu'à regarder!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

diablohazard a écrit:
pris, je n'ai plus qu'à regarder!!!!!!!!

Tu me diras ton ressenti mais perso j'ai trouvé que c'était l'épisode le plus horrible psychologiquement.

Il rappelle aussi l'excellent
Spoiler:
de par son côté spectacle
Spoiler:

Spoiler:

Perso j'ai bien aimé, un bon 16/20 pour cet épisode 02*02.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

effectivement j'ai beaucoup aimé aussi!
durant tout le long de l'épisode, je suis resté sur le cul, le levé de rideau pour comprendre l'intrigue à la toute fin, pour ne pas dire au générique,
l'ambiance totalement glauque de l'épisode où tu te demandes dans quoi ils nous embarquent!!!!!

encore un épisode qui fait énormément réfléchir, et à ce niveau c'est, de loin, la meilleur série pour se triturer les méninges et se mettre à la place des protagonistes.............

Spoiler:


excellent épisode qui, pour ma part, mérite un bon 17/20 tellement j'en suis resté sur le cul!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black mirror [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black mirror [en cours : saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day one [en cours : saison 1]
» The following [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Haven [en cours : saison 3]
» Arrow [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: