forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Black mirror [en cours : saison 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

diablohazard a écrit:
effectivement j'ai beaucoup aimé aussi!
durant tout le long de l'épisode, je suis resté sur le cul, le levé de rideau pour comprendre l'intrigue à la toute fin, pour ne pas dire au générique,
l'ambiance totalement glauque de l'épisode où tu te demandes dans quoi ils nous embarquent!!!!!

encore un épisode qui fait énormément réfléchir, et à ce niveau c'est, de loin, la meilleur série pour se triturer les méninges et se mettre à la place des protagonistes.............

Spoiler:


excellent épisode qui, pour ma part, mérite un bon 17/20 tellement j'en suis resté sur le cul!!!!!!!!!

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:11

je viens de voir la saison 1.

J'ai trouvé ça absolument génial!
les épisodes 2 et 3 restent mes préférés! Un petit bijou pour ma part, j'ai hate de voir ce que reserve les histoires de la saison 2.
En tout cas bravo pour cette micro série aussi originale que brillante.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

saison 2 en cours... les 2 episodes dispo sont des vrais bijoux!
effectivement c'est mini série est vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Cette série sait faire de la qualité en se concentrant sur un nombre faible d'épisodes.

J'ai adoré la première saison, l'épisode avec la salle d'entraînement, c'est un bijou !

Une pépite anglaise qu'on a à priori tous kiffé ici, du grand cru Petrus !

Pour la saison 2 on se régale tout autant de ce futur probable.

J'apprécie la similarité avec certains épisodes de "Au-delà du réel, l'aventure continue" dont je suis un gros gros fan, ils reprennent les codes de la série tout en étant original.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

la saison 2 est choppé (enfin les 2episodes dispo), je m'y attaque ce soir juste apres une petite partie de fallout:D
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:00

Le 3 ème épisode de la saison 2 est un peu décevant face aux autres, le moins bon, à mes yeux 09/20 pas plus.

L'idée était bonne mais mal exploitée.

Ca reste une très bonne saison à voir surtout pour les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:10

merde, deja que j'ai été déçu des 2 premiers:(

personnelement j'ai trouve ce debut de saison 2 bien mais pas a la hauteur du bijou qu'etaent les episodes 2 et 3 de la saison 1.
La, le premier episode bien que tres bien foutu manque malheureusement de crédibilité (malgré une histoire simple mais franchement bien trouvé) et le 2eme vaut surtout pour ses 5 dernières minutes; le reste de l'episode est excitant mais je sais pas, il lui manque un petit quelque chose par rapport aux autres..
Mais attention j'ai tout de meme tres aimé ces 2 episodes, juste que c'est un cran en dessous quoi:)

Me reste a voir le 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:44

Spellboy a écrit:
merde, deja que j'ai été déçu des 2 premiers:(

personnelement j'ai trouve ce debut de saison 2 bien mais pas a la hauteur du bijou qu'etaent les episodes 2 et 3 de la saison 1.
La, le premier episode bien que tres bien foutu manque malheureusement de crédibilité (malgré une histoire simple mais franchement bien trouvé) et le 2eme vaut surtout pour ses 5 dernières minutes; le reste de l'episode est excitant mais je sais pas, il lui manque un petit quelque chose par rapport aux autres..
Mais attention j'ai tout de meme tres aimé ces 2 episodes, juste que c'est un cran en dessous quoi:)

Me reste a voir le 3eme!

Le final du 2 ème clashe bien Very Happy !

Globalement la saison est en-dessous de la première mais reste bonne à l'exception du dernier qui ne rime pas à grand chose.

J'ai beaucoup aimé le 2 ème perso, atmosphère assez malsaine et banalisée à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

c'est quand même dommage que le 3ème épisode soit très en dessous des autres.............moi qui avait adoré le 3ème de la 1ère saison, j'attendais beaucoup de l'épisode qui clôture la saison 2!!!!!!!

m'enfin, on verra bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:53

diablohazard a écrit:
c'est quand même dommage que le 3ème épisode soit très en dessous des autres.............moi qui avait adoré le 3ème de la 1ère saison, j'attendais beaucoup de l'épisode qui clôture la saison 2!!!!!!!

m'enfin, on verra bien!!!!!!!!

Peut-être que tu vas aimer toi, perso je suis déçu de ce dernier épisode mal traité et je dirais pourquoi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:56

Je viens de recevoir mon colissimo, j'espère passer un bon moment.
Un truc qui me fait scotch car bon Arrow c'est sympas mais lisse a souhait, sa m'ennuie un peu...

Putain aimerais ne jamais avoir vu X-Files comme sa je pourrais kiffer encore plus et les re re regarder mais bon No
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

ça devrait te plaire je pense.
si t'es amateur de film comme "eva" par exemple, plusieurs episodes m'y ont fait penser
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:58

Je viens de me faire les 2 premiers épisodes de la saison 1, j'ai adoré!!!!

Le 1er est terrible, je suis rester scotché tout le long, puis il décrit une certaines vérité actuel, vraiment que du bon!!

Puis le 2eme est bien chelou dans son genre, et je suis grave frustré de la fin en fait on sais pas si c'est réel ou encore un autre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:01

bah la fin le
Spoiler:
un bijou cet épisode.

te reste le 3eme (mon préféré^^)


Dernière édition par Spellboy le Ven 1 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:35

Spellboy a écrit:
te reste le 3eme (mon préféré^^)


moi aussi!!!!!!!!!!!!! Jack
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:34

bah je viens de voir le 3ème épisode de la saison 2, et contrairement à eldiablo, j'ai vraiment aimé!
ça m'a un peu rappelé la campagne de Coluche ( en bien pire évidemment ), mais j'ai vraiment trouvé l'idée originale; encore une fois, on s'identifie énormément à ce qui se passe, en se disant comment réagirait-on dans si l'on vivait dans cette conjoncture, et je suis limite certain, que si ce genre de cas se présentait, ça finirait de la même façon!!!!

la fin au générique, ouvre aussi pas mal les yeux;
Spoiler:

objectivement, je dirai que c'est ce 3ème épisode que je préfère dans la saison 2!!!!!!!!! une excellente saison, les 2 premiers sont aussi très bon, mais je garde ma préférence pour le 3ème!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:44

Je préfère spoilizé au cas ou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:50

reponse a rsrb:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:59

Oui en effet fort probable.

Putain j'aimerais tellement en savoir plus sur cet épisode!!!

Sinon je vais me faire le 3 en fin d'après midi, mais en tout cas le 1er m'a scotché, j'ai trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:42

Je viens de me torch l'épisode 3, bon pas mon préférer comme Spellboy et Diablohasard mais un putain d'épisode quandmême.
Je reste sur le 1 que je préfere

Cette série est vraiment génial, j'ai pris un super pied, vraiment on est pris dans le truc, c'est hyper original et aussi réaliste pour sa que l'on perd pas une seconde.
Le 3eme fait pensé aux lunettes Google Glass....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:18

héhé, je crois qu"on s'est tous régalé sur cette série:D

bon moi je viens de voir le dernier episode de la saison 2, j'ai bien aimé (le final du generique miam) mais comme le reste de la saison selon moi, un cran en dessous de la premiere...

Classement saison 1 : épisodes 3 / 2 / 1
Classement saison 2 : épisodes 1 / 2 / 3

En tout cas bonne petite surprise totalement méconnue de par chez nous, merci pour la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:35

ah c'est marrant ça! je pense que le classement des épisodes que l'on préfère va pas mal divisé!!!!!!

autant pour la saison 1, j'aurai dit comme toi: 3 / 2 / 1
autant pour la saison 2, j'aurai plutôt dit : 3 / 1 / 2

attention, même les épisodes que j'aime le moins, j'ai quand même beaucoup aimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:32

Mon classement personnel :

saison 1 : 2 / 3 / 1

saison 2 : 2 / 1 / 3

Je suis content que ça vous ai plu, effectivement personne n'en parle quand c'est alternatif comme ça, un peu comme la musique.

Et puis c'est une série courte donc il n'y a pas de pognon à en tirer.

Pas étonnant qu'elle ne soit pas rachetée.

Dernière folie en date anglaise : Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:30

Reçu la saison 2 aujourd'hui je sais pas comment je me suis démerder pour pas tout regarder à la suite.

Bref devrait attaquer ça dans la semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:33

RSBR64 a écrit:
Reçu la saison 2 aujourd'hui je sais pas comment je me suis démerder pour pas tout regarder à la suite.



Bref devrait attaquer ça dans la semaine!!!!
Très bonne initiative mais rappelle-toi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black mirror [en cours : saison 2]   Black mirror [en cours : saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black mirror [en cours : saison 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day one [en cours : saison 1]
» The following [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Haven [en cours : saison 3]
» Arrow [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: