forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game of thrones [en cours : saison 4]

Aller en bas 
+5
Mr.Jack
RSBR64
Spellboy
diablohazard
eldiablo666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:31

euh oui, un conseil evite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:46

ça me fais penser que ce matin j'ai vu un repré d'une maison d'édition qui, pour noel m'a vendu un livre de jeux à mettre dans les toilettes. Le titre? "games of trone"... voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:10

Bon, premier message pour moi sur le forum dans la catégorie des Séries je crois...
J'ai téléchargé légalement, via une plateforme enregistrée par l'Etat et la production de Games of Throne, après accords écrits et signés du réalisateur, des scénaristes et des développeurs, la première saison de la série. On m'en a tellement parlé...

J'ai regardé le premier épisode... Bon j'attends de voir. Mais déjà les clichés type : Sauvages = peuple qui a un univers qui sent bon l'Orient, ça m'a un peu gavé.

Sinon un peu compliqué de tout comprendre au début. Et c'est là qu'on voit l'intérêt des grandes longueurs du Seigneurs des Anneaux qui permettent d'expliquer un univers/ une mythologie inconnue. C'est sur, c'est moins évident pour une série d'1h l'épisode où il faut tenir la spectateur en haleine jusqu'à la chute qui doit lui donner envie de regarder la suite.

Bon, j'attends de voir quelques autres épisodes. Mais j'ai pas été emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:40

Hormis ton intro rigolote tu ne raconte que des sottises....

Tu ne peut juger une série sur 1 seul épisode, surtout GOT qui est une série très complexe et qui au contraire de tes balivernes bénéficie du point fort des séries qui est d'expliquer plus amplement et d'aller au plus profond des personnages grâce aux nombreux épisodes.
Car 10 épisodes de 50 minutes tu a plus de temps qu'un film de 2h30 qui ce doit d'avoir un début et une fin.

Pour GOT il m'a fallu la bonne moitié de la saison 1 avant de m'y prendre a fond et de comprendre l'univers fantastique qui nous est proposé.

Pour ton peuple qui sent bon l'orient c'est plus ton avis perso car pour moi ils sont tous aussi barbare les uns que les autres a leurs manières.
Pour te rassuré regarde la série Vikings ce sont des Barbares du nord, ça ne gêneras aucune association.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:58

C'est un discours pro-LOTR ou pro SDA ? Troll involontaire j'imagine.

Non parce que juger le potentiel de GOT en 1 épisode c'est un peu foireux.

GOT ne mérite pas de comparaison avec le seigneur des anneaux, ce sont deux univers bien distincts.

Le monde de George R.R. Martin est fascinant, d'une richesse inouïe et je te conseille de t'y attarder.

La série prend le temps de nous le faire découvrir, je rejoints le commentaire de RSBR.

Je rajouterais que GOT est bien moins porté sur le côté héroïc fantasy que LOTR ce qui en fait réelllement 2 mondes assez opposés.

Bref, viens nous redire ce que tu en penses après plusieurs épisodes  Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:00

Je vais aller faire une offrande à un dieu pour sauver l'âme de Burglekutt.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

RSBR64 a écrit:
Je vais aller faire une offrande à un dieu pour sauver l'âme de Burglekutt.

C'est l'anneau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:12

Il y a quelques temps de ça, on les brûlais pour moins que ça les gens... Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 3897444150
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:28

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai piqué au vif  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 582620226 

Mais si vous me lisez bien j'ai jamais condamné GOT sur le banc des séries pourries. J'attends de voir d'autres épisodes car le premier ne m'a pas tant branché que ça, par rapport à tout ce que j'ai pu entendre sur la série.

Et comme je le dis, par rapport au SDA, c'est bien sur beaucoup plus compliqué de résumer un univers en 1 épisode de 50 minutes. Et j'attends bien que tout soit détaillé au fur et à mesure. Ce que je voulais dire c'est que du coup je me suis retrouvé plongé dans un univers dans lequel je n'avais aucun repère, qui parlais de royaume, de trucs et de machins sans que je comprenne d’où ça sorte. Et j'ai été un peu dérouté.

Et pour revenir sur les Sauvages. C'est juste que j'ai trouvé un peu facile de définir un peuple qui semble être différent des autres en lui faisant porter des tentures orientales.

Donc, ça ne change pas ce que j'ai dis plus haut. Pour un premier épisode d'une série qu'on me vantait comme cultissime, j'ai été déçu. Mais je n'ai jamais dis que je n'irai pas plus loin ;) Justement pour me faire un avis. Je vais au moins me tordre la saison 1.

Après, ne suivant et n'ayant suivi aucune série de ma vie (à part 2 saisons de LOST, 3 saisons de Prison Break et.... 2 saisons de Kyle XY....), je ne suis peut être pas habitué à ce genre de format.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:41

c'est normal de rien piger au debut, accroche toi bien, rentre dedans et au bout de 5/6 episodes, ça va devenir beaucoup plus clair et tu aura tes reperes.
Ne passe pas a coté de ce bijou, c'est juste ce qui est arrivé de mieux en heroic fantasy depuis le seigneur des anneaux!
Continue de regarder et redonne ton avis plus tard.

D'ailleurs vivement la saison 4!!!!

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:49

heureusement que tu te mates la série, parce que je suis sûr de pouvoir assurer que le bouquin est 100 fois pire pour piger l'histoire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:56

diablohazard a écrit:
heureusement que tu te mates la série, parce que je suis sûr de pouvoir assurer que le bouquin est 100 fois pire pour piger l'histoire!!!!!!!!!!

Tiens petit Matthieu, quand tu veux pour regarder cette série !

Fais nous confiance, c'est du tout bon.

Ca ne coûte rien d'y jeter un oeil hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:04

eldiablo666 a écrit:


Ca ne coûte rien d'y jeter un oeil hein.

Ba ça coute un œil justement....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:14

RSBR64 a écrit:
eldiablo666 a écrit:


Ca ne coûte rien d'y jeter un oeil hein.

Ba ça coute un œil justement....

OH OH OH  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 2310164570 

 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 863627544 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 863627544 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 863627544 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:52

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 3673566588 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 3673566588 effectivement très drôle la remarque de RSBR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:14

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 15213510

Un Hobbit pour les gouverner tous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:15

Very Happy 

ça c'est un bonhomme que j'adore. a priori il a du gout en prime:)
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:40

Et avec un t-shirt Walking Dead si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:23


 Very Happy  Héhé sacré Julfou (un breton ce petit gars) !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:01

Mouahahahahaha, par contre il est enrhume la gars???
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

RSBR64 a écrit:
Mouahahahahaha, par contre il est enrhume la gars???

Il parle toujours du nez, en même temps c'est un breton et on sait tous qu'il fait tout le temps froid et qu'il pleut toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:18

J'ai finis la saison 1. J'attaque la deuxième ce soir.

Bon au final je me suis trompé sur les sauvageons orientaux ! Je mélangeais les peuples visiblement.

En fait, j'ai commencé vraiment à comprendre l'histoire du mur, des 7 royaumes, des exilés avec les dothrakis..... vers le milieu de la saison. Ça me perturbait au début, j'avais l'impression de rien capter et c'est certainement pour ça que j'ai pas été hyper séduit au premier épisode

J'avoue que c'est un peu prenant. Je pensais pas que Ned allait se faire découper la tête. J'imaginais que son perso durerait plus longtemps. C'est un peu ce que j'apprécie avec la série. On fait des vrais personnages qui servent l'histoire et non des héros aimés qu'on voit en long en large en travers jusqu'à épuisement.

je déteste les personnages de : Joffrey (enculé de roi), Sansa
j'adore les personnages de : Tyron, je l'adore, la khalessi dragonne. Je pense que ça va devenir une bonne méchante bientôt., et aussi Ryaha (? la deuxième fille de ned). Et j'adorais Robert aussi. Ça c'est du roi !!!!! Bière, chasse, putes !!

C'est toujours plaisant aussi d'avoir un peu de moins conventionnels (enfant qui tue un autres, viols à tare-la-rigot...)

Bientôt la suite.


Dernière édition par Burglekutt le Dim 22 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:25

Burglekutt a écrit:


J'avoue que c'est un peu prenant. Je pensais pas que Ned allait se faire découper la tête. J'imaginais que son perso durerait plus longtemps

je déteste les personnages de : Joffrey, Sansa
j'adore les personnages de : Tyron, je l'adore, la khalessi dragonne. Je pense que ça va devenir une bonne méchante bientôt., et aussi Ryaha (? la deuxième fille de ned)

Arya, la fille de Ned ;)

Pour les autres persos je suis du même avis. J'aime, j'adore, j'adule Daenerys la mère des dragons.

La saison 2 est encore mieux, et la 3, encore mieux que la 2 Very Happy

Bon visionnage et ne t'attache à PERSONNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:12

Et pour la saison 3 mets en spoiler tes commentaires je l'ai pas encore vu.

J'attends ma chérie qui me rattrape en français elle.

Saison 3 en VOSTFR par contre hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:22

De toute façon qui aime King Jeoffrey?????
Personne sur la planete ne peut l aimer!!!!!!

Puis tu vas voir Burglekkut j etait comme toi avant la mi saison je pigais rien et tu va te faire bouffer par cette serie, ils savent surprendre et casse les codes.

Puis la saison trois!!!! saperlipopette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones [en cours : saison 4]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolution [en cours : saison 2]
» The following [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: