forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Game of thrones [en cours : saison 4]

Aller en bas 
+5
Mr.Jack
RSBR64
Spellboy
diablohazard
eldiablo666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:45

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
J'ai DL toute la saison 1 d'un coup. Ce soir on se met l'épisode 9. On comprend pas tout, mais bon des fois ça arrive. On met le 10. On comprend encore moins de choses du coup on arrête l'épisode à la moitié.
On regarde sur le net le résumé des épisodes... En fait, ce sont les épisodes 9 et 10 de la saison 2....
Je veux mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:14

Nous avons maté les bons épisodes 9 et 10 hier soir.

J'ai un gros faible pour les Stark. Plutôt sympas dans l'ensemble.
Je ne peux pas du tout blairer les lannister... Hormis Tyron le nain. Assez drôle et cynique.
Et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Daenerys la Khallessie.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:31

mdr les boulets Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 1194686605

j'aurais eu des envies de Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 3948012434 a votre place^^


Khallessie, je suis trop fan Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 746842
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:39

Mr.Jack a écrit:
Nous avons maté les bons épisodes 9 et 10 hier soir.

J'ai un gros faible pour les Stark. Plutôt sympas dans l'ensemble.
Je ne peux pas du tout blairer les lannister... Hormis Tyron le nain. Assez drôle et cynique.
Et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Daenerys la Khallessie.


Ahhhhhhh Daenerys Targaryen :tazlove: , que tu es belle et cruelle à la fois, un vrai petit bout de femme :


Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Emilia11

Sinon Tyrion Lannister est excellent !

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Tumblr_m89ikrM9yv1r3r72wo1_500

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:22

Bon on a maté la fin de la saison 2 ce soir du coup...Dans le bon ordre ce coup-ci mouhahahha!! Punaise je suis archi fan de cette série. Et alors la toute dernière scène laisse présager une 3e saison des plus énoooooormes!! J'ai hâte!!! J'aime beaucoup Daenerys aussi et Arya la petite rebelle son rôle me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:07

Monsieur Merdocu a écrit:
Bon on a maté la fin de la saison 2 ce soir du coup...Dans le bon ordre ce coup-ci mouhahahha!! Punaise je suis archi fan de cette série. Et alors la toute dernière scène laisse présager une 3e saison des plus énoooooormes!! J'ai hâte!!! J'aime beaucoup Daenerys aussi et Arya la petite rebelle son rôle me plait bien^^

Very Happy Je vous avez promis du lourd ! C'est culte cette série et ça donne envie de lire les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:48

eldiablo666 a écrit:
Very Happy Je vous avez promis du lourd ! C'est culte cette série et ça donne envie de lire les bouquins.

grave!!!!!!! lisez les bouquins, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!! surtout maintenant que vous avez capté qui est qui, vous serez moins perdu que moi quand j'ai commencé à les lire!!!!!!!
j'avais dû lire la moitié du bouquin pour comprendre, que chaque chapitre correspond à 1 personnage ( celui qui est noté en tête de chapitre ), et plus de 2 pour se rappeler qui est qui par rapport aux maisons..........

.bah oui, mais quand tu commences les bouquins alors que la série n'est pas commencé, c'est pas si facile que ça que de comprendre ce que j'ai mis autant de temps à comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:39

diablohazard a écrit:
eldiablo666 a écrit:
Very Happy Je vous avez promis du lourd ! C'est culte cette série et ça donne envie de lire les bouquins.

grave!!!!!!! lisez les bouquins, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!! surtout maintenant que vous avez capté qui est qui, vous serez moins perdu que moi quand j'ai commencé à les lire!!!!!!!
j'avais dû lire la moitié du bouquin pour comprendre, que chaque chapitre correspond à 1 personnage ( celui qui est noté en tête de chapitre ), et plus de 2 pour se rappeler qui est qui par rapport aux maisons..........

.bah oui, mais quand tu commences les bouquins alors que la série n'est pas commencé, c'est pas si facile que ça que de comprendre ce que j'ai mis autant de temps à comprendre.........

Non mais on se plante aussi souvent dans la série je te rassure, c'est une flopée de personnages à maîtriser mine de rien.

Attention cette image peut être un spoiler :

Spoiler:


Dernière édition par eldiablo666 le Mer 13 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:26


La bande-annonce réalisée par des fans si la série était sortie dans les années 90, c'est juste génial, un clin d'oeil à Highlander au passage Very Happy .

:khaldrogoo: :daenaryyss: :tyrionlanniste
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:25

mdr cte kitsch! on s'y croirait:D
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:29

J'ai redémarré la saison 2 en vidéoprojecteur cette fois-ci, c'est beaucoup beaucoup mieux, on s'y croirait.

Pourquoi je dis redémarrer car j'ai déjà lancé un premier visionnage à la période où on avait 1 épisode qui sortait par semaine résultat j'ai rien compris et j'ai arrêté à l'épisode 3.

Car Game of Thrones ça se regarde sans interruption sinon tu piges rien tellement il ya de familles à assimiler et de personnages avec chacun un rôle respectif.

Et je me régale.

Je suis toujours aussi fan de Tyrion Lannister, j'aime bien les Lannister, ce sont des Bad boys lol.

Sinon je m'intéresse aussi au clan Baratheon depuis peu, sympa sympa.

Je suis trop fan des T-shirts sortis avec le blason des familles !!! Je veux, je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx !

Bon et Daenerys Targaryen reste ma chouchoutte, il me tarde de voir ce qu'elle va faire.

Sinon le passage derrière le mur c'est excellent, c'est sacrément culte GOT je trouve, à la hauteur du seigneur des anneaux.

C'est super bien tourné, les acteurs sont excellents, je n'en ai pas parlé mais la famille Stark a beaucoup de charisme et en plus ce qui est marrant c'est qu'ils inspirent vraiment le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:54

moi aussi Daenerys Targaryen est ma chouchoute!! Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 2276967346

tu va te régalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:04

Daenerys est aussi ma groooosse chouchoute! Trop la classe cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:55



:starwars004:

Mouhahahahaha c'est marrant ça colle parfaitement à la situation, Ned Stark le Jedi, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:55


ça arrive Jack Jack Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 9761
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:43

Very Happy Je viens de finir la saison 2 hier soir, je me suis couché à pas d'heure pour pouvoir finir les 3 derniers épisodes et je suis ready pour la saison 3 !

Et vous vous demandez peut-être pourquoi, ben c'est simple, c'est une drogue dure Game of Thrones, c'est impossible de ne pas se laisser tenter par l'épisode suivant.


Moi je crie au chef d'oeuvre, on a là l'une des plus belles prouesses du 7 ème art !


Attention SPOILERS multiples en dessous pour les vidéos !






Depuis quand n'avons-nous pas eu une bataille aussi intense que celle de l'épisode 09 de la saison 2 ?

Je suis resté scotché devant mon vidéo-projecteur lorsque j'ai vu
Spoiler:


Un peu d'histoire à propos du feu grégeois :


Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 800px-12



Citation :
Le feu grégeois (du latin græcus, grec) est une arme incendiaire fonctionnant même en mer. Le secret gardé sur sa composition fut capital pour la survie de l’Empire byzantin, permettant de repousser deux sièges arabes sur Constantinople. On peut le considérer comme l'ancêtre du napalm moderne.


Formule

La formule est attribuée au « chimiste » Callinicus, originaire d’Héliopolis au Liban (ou en Égypte selon Cedrenus). Celui-ci l'aurait élaborée vers 670 en utilisant les propriétés du salpêtre connues depuis le début de l'ère chrétienne par les Chinois, qui peut activer et entretenir les combustions (ajouté à de l'huile de naphte, ainsi que du soufre et du bitume). Ce mélange particulièrement inflammable possédait une propriété stupéfiante : il brûlait même au contact de l’eau. Les Grecs l’appelaient d’ailleurs feu « liquide » ou « maritime ». En brûlant, il produisait une fumée épaisse et une explosion bruyante qui ne manquait pas d’effrayer les barbares.


Fabrication

Un très petit nombre d’ouvriers et de maîtres, étroitement surveillés, étaient affectés à sa fabrication. Ainsi, au Xe siècle, l’empereur Constantin VII Porphyrogénète ordonna à son fils Romain II : « Tu dois par-dessus toute chose porter tes soins et ton attention sur le feu liquide qui se lance au moyen des tubes ; et si l’on ose te le demander comme on l’a fait souvent à nous-mêmes, tu dois repousser et rejeter cette prière en répondant que ce feu a été montré et révélé par un Ange au saint et grand premier empereur Constantin. »


Utilisation

Catapultage d'un feu grégeois lors de l'assaut d'une forteresse au XIIIe siècle.

Le feu grégeois a permis à la marine byzantine de remporter des victoires notables et notamment de résister aux Arabes de la fin du VIIe à la moitié du VIIIe siècle. Il était manipulé par un corps spécial de soldats qui le projetaient contre l'ennemi, soit à l'aide de grenades à main en argile préalablement allumées par une mèche, soit par un système de pompe donnant l'effet d'un lance-flammes. Les chefs de section de ce corps, les siphonarios, faisaient partie de l’état-major du dromon. Ces artificiers étaient protégés par un petit château en bois à la proue. En outre, quelques soldats étaient chargés de repousser les éventuels agresseurs qui auraient voulu s’en prendre directement à eux.

Le feu grégeois n'était toutefois pas la panacée face aux menaces maritimes auxquelles était confronté l'Empire byzantin. En effet, il ne pouvait être utilisé que sur des mers calmes et en l'absence de vents. Si ces conditions étaient souvent réunies en mer de Marmara et à proximité de Constantinople, le feu grégeois était beaucoup plus difficile d'utilisation en haute mer.

La prise de provinces byzantines permit aux musulmans de retourner les forces maritimes conquises contre leur ancien suzerain pour disposer de cette technologie. Le feu grégeois fut utilisé jusqu’au XIVe siècle et la découverte d'une substance plus redoutable encore : la poudre à canon. Sa composition fut perdue après la chute de Constantinople, en 1453.

En Indonésie, le feu grégeois était connu au XVIe siècle. À cette époque en effet, des navires de guerre du sultanat d'Aceh dans le nord de l'île de Sumatra attaquent une flotte portugaise avec cette arme incendiaire.

intéressant d'apprendre que cette horreur a vraiment existé !

Sinon plusieurs personnages attirent mon attention :

- Bronn, le mercenaire

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Game-o10

J'adore son attitude détachée et son talent de tueur au sang froid.


- Brienne de Torth

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Tumblr11

Elle est énigmatique, elle est sacrément costaud, elle fout une branlée à tous les guerriers mecs du coin, c'est une bête humaine, je l'adore !


- Sandor Clegane, dit « le Limier »

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 250px-10

Ce gars est un monstre, une pointure de la guerre, pareil je sens grandir le personnage ! Il a un chara design excellent et son attitude dans la saison 2 présage le meilleur pour la saison 3.



Parlons du final au niveau du mur, sérieux ce finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! J'en rêvais !


"Winter is coming" et l'armée des morts débarque bientôt au-delà du mur (du moins je présume ...), j'imagine un problème bien plus fort que la guerre que se sont déclarés les différents seigneurs pour obtenir le trône de fer.

Une alliance est inévitable sinon ça sent le moisi pour tout le monde.

Une chose est sûre, Game Of Thrones n'a pas fini d'avoir son lot de morts.


Ahhhhhh et la grosse surprise de fin de saison aussi qui me tient en haleine :


Jaqen H'ghar est aussi un personnage que j'adore, sa façon de parler est géniale, il est mystérieux au possible, que du bon.

Bon on pourrait en parler pendant des heures mais voilà en gros une partie de ce que j'ai aimé, il n'y a rien qui m'a déplu au moins ça a le mérite d'être clair :

Note finale de cette saison 2 : 19/20.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:21

Wah tu t'es surpassé dans ton analyse:D

ça me manque perso, j'ai hate de me plonger dans le 3eme volume (d'ailleurs les episodes seront un peu plus long normalement, toujours ça de gagner en plus^^)

Le final est génial ouais, enfin il met mechamment l'eau a la bouche toujours!!

Perso je pronostique que Daenerys va taper tres (mais alors tres) fort dans la suite de l'aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:29

Premier épisode de la saison 3 vu dans l'après-midi.
Il pose les bases de la saison. Clan par clan. Pas vraiment le temps de s'attarder sur quelqu'un en particulier donc.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:54

Spellboy a écrit:
Wah tu t'es surpassé dans ton analyse:D

ça me manque perso, j'ai hate de me plonger dans le 3eme volume (d'ailleurs les episodes seront un peu plus long normalement, toujours ça de gagner en plus^^)

Le final est génial ouais, enfin il met mechamment l'eau a la bouche toujours!!

Perso je pronostique que Daenerys va taper tres (mais alors tres) fort dans la suite de l'aventure. Very Happy

La bande-annonce est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Citation :
Premier épisode de la saison 3 vu dans l'après-midi.
Il pose les bases de la saison. Clan par clan. Pas vraiment le temps de s'attarder sur quelqu'un en particulier donc.
perso j'attend que tout soit dispo, je compte sur vous pour qu'il y ai aucun spoil hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:01

Spellboy a écrit:
Citation :
Premier épisode de la saison 3 vu dans l'après-midi.
Il pose les bases de la saison. Clan par clan. Pas vraiment le temps de s'attarder sur quelqu'un en particulier donc.
perso j'attend que tout soit dispo, je compte sur vous pour qu'il y ai aucun spoil hein Very Happy

Je ne vais pas regarder 1 épisode par 1 épisode non plus, après je suis perdu lol.

Je commencerais soit à la fin soit au milieu :)) de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:04

Spellboy a écrit:
Citation :
Premier épisode de la saison 3 vu dans l'après-midi.
Il pose les bases de la saison. Clan par clan. Pas vraiment le temps de s'attarder sur quelqu'un en particulier donc.
perso j'attend que tout soit dispo, je compte sur vous pour qu'il y ai aucun spoil hein Very Happy

Ne t'en fais pas. Je ne te dirais pas que Daenerys perd un de ses dragons au début du premier épisode tuer par un nouveau personnage. La grande sorcière Mimie mathy !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:42

Enfoiré Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 752958 j'avais commencé a croire!! Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 2338999667 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:06

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 20521010

Citation :
Pour son retour sur HBO, ce dimanche 31 mars, Game of Thrones a tout simplement réalisé son record d'audience historique avec 4,4 millions de fans. Le final de la saison 2, en juin 2012, avait attiré 4,2 millions de téléspectateurs. Les chiffres cumulés sur ce Season Premiere (diffusion et rediffs) se montent à 6,7 millions d'abonnés pour la chaîne câblée. Le pari est donc gagné, et on peut logiquement s'attendre à voir ce record tout frais tomber à nouveau d'ici la fin de saison, programmée le 9 juin 2013.



Série la plus téléchargée illégalement en 2012 (Lire notre article), Game of Thrones est partie pour conserver son trône. Le site Torrent Freak a en effet sorti les chiffres du Season Premiere sur les réseaux "parallèles". Et ils sont impressionnants. Quelques heures à peine après la diffusion sur HBO, plus de 160 000 personnes s'échangeaient déjà le fichier tipiak. On estime même qu'à l'heure actuelle, cet épisode a déjà été téléchargé plus d'un million de fois ! Carton à la télévision et en téléchargement illégal, Game of Thrones est définitivement sur une autre planète...

Et pour cause, c'est l'un des meilleurs shows TV de tout les temps, il restera gravé celui-là, c'est un chef d'oeuvre et merci à l'auteur évidemment sans qui tout ça serait impossible, j'en suis rendu au culte moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:35

sans surprise, le truc le plus telechargé est le "truc" le plus regardé/acheté...

ils ont fait un poisson d'avril sympa d'ailleurs en organisant une conference de presse et tout le toutim pour indiquer entre autre que l'acteur jouant le nain ne ferait plus partie du casting a partir de la saison 4!
les fans étaient hysteriques hihi:)
j'ai trouvé ça marrant...

Sinon ben oui, ils font tout péter et c'est mériter!
une oeuvre adulte et complexe dans un univers passionant dont on est pas encore pret de voir le bout!!

Qui a dit qu'il fallait tout aseptiser pour vendre plus deja??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones [en cours : saison 4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolution [en cours : saison 2]
» The following [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: