forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Äkta människor [en cours : saison 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

Äkta Människor


Äkta människor [en cours : saison 2] 10032010















Série en production - 1 saison, 10 épisodes
Première diffusion en Suède le 22 janvier 2012

Créée par Lars Lundström en 2012
Avec : Andreas Wilson, Lisette Pagler, Pia Halvorsen ...


Titre original : Äkta människor
Série suédoise. Genre : Science fiction. Format : 55mn




Synopsis

Citation :
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.


Äkta människor [en cours : saison 2] 23s04-10


Dernière édition par eldiablo666 le Sam 14 Déc - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Very Happy Bon, si un jour j'aurais pensé présenté une série suédoise prometteuse ...

Elle fait beaucoup de bruit sur le net et a conquis pas mal de monde le tout grâce à l'échange international.

Une porte s'est ouverte !

Je n'ai pas encore regardé mais je partage dès maintenant l'info pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler (c'est normal).

Elle est plutôt difficile à trouver mais en cherchant bien c'est possible.

Comme quoi tout est devenu possible grâce à internet et certains pays vont se lancer dans de plus gros budgets.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

C'est bon j'ai enfin démarré hier soir cette série très prometteuse et punaise j'ai été emballé dès le premier épisode.

Cette série a beaucoup fait parler d'elle sur le web (avec une autre au passage, Hatufim, la série dont s'est inspirée Homeland).

On évolue dans un monde où dans chaque foyer ont pris place des "hubots", des androïdes qui aident aux tâches quotidiennes des plus simples au plus compliquées.

Ce qui rend l'histoire intéressante c'est que ces hubots font froids dans le dos. Ils sont sans âmes bien qu'ils aient été programmés pour être proche de l'homme et le plus réaliste possible.

On sent une rébellion proche, un Terminator caché lol.

Bref je vais continuer pour vous en dire plus car un épisode c'est trop juste pour m'avancer mais c'est d' hors et déjà très prometteur.

Äkta människor [en cours : saison 2] Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

Very Happy J'ai fini la saison 1 avant hier soir et je n'ai pas pris le temps de vous faire la critique.

Akta Människor est une réussite à quasi tous les niveaux.

Du fait qu'elle soit suédoise peu de gens la connaissent, peu de gens vont s'y intéresser, juste la communauté hardcore des séries et encore.

Et c'est un tord !

Car je vous assure que je me suis régalé, les critiques élogieuses trouvées sur le net étaient justifiées.

On tient entre les mains ou plutôt "les yeux" une série qui aborde le thème des robots (les hubots) dans la société de manière dramatique et en se posant les vraies questions sur la prise de contrôle des machines sur les humains.

Va-t-on en arriver là ?

Au Japon les machines proches de l'homme existent déjà et sont mises en service, l'échange de données entre robots dans le monde via le net existe aussi déjà, les robots sont capables d'apprendre de nouvelles choses par eux-mêmes.

La dernière étape est depuis longtemps en cours de travaux à savoir celle de leur procurer des sentiments, des sensations.

Peut-on réellement aujourd'hui dire que tout cela est impossible quand on voit les progrès d'année en année qui sont faits ?

Ces hubots, ils vont vous déranger, vous intriguer ... un must have cette série qui j'espère connaîtra une 2ème saison même si cela n'est pas indispensable vu qu'il y a une fin à cette 1 ère saison.

Je sais que ce n'est pas facile à trouver comme série mais j'espère que vous vous laisserez tenter pour avoir vos retours, vos critiques.

NOTE FINALE : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

Tu m'avais montré quelques extrait et je suis tres intéresser par cette série, le sujet m'intéresse pas mal.
Le film Eva que j'ai matter il y a peu est aussi sur ce sujet et il est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

vais me rechercher ca :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

RSBR a écrit:
Tu m'avais montré quelques extrait et je suis tres intéresser par cette série, le sujet m'intéresse pas mal.
Le film Eva que j'ai matter il y a peu est aussi sur ce sujet et il est vraiment cool.

Dès que je te vois je mets ça sur clé USB et je te file la clé .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

maxthekiller a écrit:
vais me rechercher ca :)

Very Happy Je suis presque sûr que ça te plaira :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:12

y a 10 ep c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:41

maxthekiller a écrit:
y a 10 ep c'est ca?

Oui exactement, 10 épisodes en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:59

ça a l'air pas mal, en tout cas on voit que tu t'es regalé!
vais essayer de trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:19

je trouve ca long... c'est très sympas mais franchement y a de sacré longueur....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

maxthekiller a écrit:
je trouve ca long... c'est très sympas mais franchement y a de sacré longueur....

Yep mais tu vas voir ça devient très vite très bon, je suis content que tu te sois lancé, t'es le premier dans mon entourage.

J'attends ton retour pour la suite :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

je la trouve pas:(
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:23

déjà 4 épisode d'avalé... suis pas plus passioné que ca....
interessant mais pas méga emballé... je vais suivre par curiosité (et occupé mes soirée) mais si c'est beau, propre, bien filmé avec un bon jeu d'acteur... y a trop souvent des longueur... et des scenes inutiles (ou alors je comprend trop vite ce qu'il va se passer?)
bref pour l'instant 13/20...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:04

Bordel spellboy même moi j'ai trouvé et des ma 1ere recherche...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:57

RSBR a écrit:
Bordel spellboy même moi j'ai trouvé et des ma 1ere recherche...

La série s'appelle aussi Real humans, on peut donc utilisés les Tag suivants sur les moteurs de recherche :

- Akta Minnäskor

ou

- Real humans

j'ai fais des recherches et que ce soit en torrents ou en DDL c'est assez facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

bwarf j'ai trouvé qu'en ddl, du coup ça m'interesse pas.

toutes façon j'ai plein de trucs a matter
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

Spellboy a écrit:
bwarf j'ai trouvé qu'en ddl, du coup ça m'interesse pas.

toutes façon j'ai plein de trucs a matter

Prochaine fois que je passe chez toi je t'emmène la série ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:50

bah du coup j'ai maté la moitié de la série hier, et c'est vraiment sympa!!!!! le début n'est pas très énergique mais on s'en fout, c'est quand même très plaisant à regarder, et l'épisode a beau duré 58 mns, on ne voit pas le temps passer!!!!!!!!!!!!

Super découverte, merci eldiablo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:27

diablohazard a écrit:
bah du coup j'ai maté la moitié de la série hier, et c'est vraiment sympa!!!!! le début n'est pas très énergique mais on s'en fout, c'est quand même très plaisant à regarder, et l'épisode a beau duré 58 mns, on ne voit pas le temps passer!!!!!!!!!!!!

Super découverte, merci eldiablo!!!!!!!!!

Et tu vas te régaler sur la 2 ème partie car le suspens monte, monte et monte !

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:51

j'ai plus que les 2 derniers à regarder..............vivement vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:38

diablohazard a écrit:
j'ai plus que les 2 derniers à regarder..............vivement vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà là où t'en es ça a déjà sacrément bougé !!!!

Béatrice addict lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:06

oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!! je veux voir où ça va mener tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:54

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fini akta manniskor hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!! purée c'est énooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!! la fin de malade, une super série!!!!!!!!!!
il y a juste un point obscur que je n'ai pas résolu:
Spoiler:

j'avais bien une ou deux petites idées, mais ça ne colle pas avec les évènements............ou peut-être est-ce un mystère!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äkta människor [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Äkta människor [en cours : saison 2]   Äkta människor [en cours : saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äkta människor [en cours : saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Bob's burgers [en cours : saison 2]
» Elementary [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: