forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The killing [en cours : saison 3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

The killing


The killing [en cours : saison 3] The-ki10


Créée par Veena Sud en 2011
Avec : Mireille Enos, Joel Kinnaman, Billy Campbell ...


Titre original : The Killing (US)
Série américaine
Genre : Drame, Policier, Thriller
Format : 42mn





Synopsis

Citation :
Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...


Dernière édition par eldiablo666 le Mar 17 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:18

Punaise que c'est sombre comme série, je n'ai vu que la première partie du double-épisodes d'intro mais je suis resté figé ...

Mr Jack & Mr Merdocu cette série est faite pour vous, vous pouvez me croire.

Chris' un pote à moi me l'a chaudement recommandé et je comprends direct pourquoi.

The killing est l'adaptation américaine de la série danoise "Forbrydelsen" qui est sûrement très bonne aussi, il reste à se la procurer.

Il y a une ambiance vraiment pesante dans ce thriller très prometteur, il est trop tôt pour que je m'exprime mais je suis vraiment conquis par ce départ !

A savoir que là sur les 2 saisons la grosse particularité c'est que les enquêteurs resteront concentrés sur une seule affaire de meurtre, pas un dossier par épisode.

Ce procédé atypique va favoriser l'accroche à l'histoire, je suis des plus enthousiaste du coup.

AMC, chaîne de The walking dead, Hell on wheels, The Killing, Mad men ....

HBO a un concurrent complètement dingue, la qualité est au rendez-vous.

Ca me donne envie d'attaquer Mad men un de ces 4 tellement la chaîne gagne ma confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:44

effectivement ça a l'air bien sympa!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:34

ça me tente, je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:25

J'ai le bouquin qui traine pas loin, mais j'ai jamais poussé plus loin. Faut que je trouve du temps (du temps, il me faut... mouais bref!)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Mr.Jack a écrit:
J'ai le bouquin qui traine pas loin, mais j'ai jamais poussé plus loin. Faut que je trouve du temps (du temps, il me faut... mouais bref!)

Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait un support bouquin pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Je viens de regarder pour le bouquin, et en fait, c'est sortie en septembre, mais en fait, c'est une novélisation de la série. Pas de grand intérêt du coup. Vais voir pour la série du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

L'histoire est prenante, il y a un côté bien sale, bien dérangeant et le choix des acteurs est génial.

La bande originale renforce cet esprit malsain.

Je continue avec l'épisode 04 ce soir mais vous pouvez y aller les yeux fermés les amateurs de thriller.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

Whaooouuuuu le cliff' de malade de l'épisode 04, ça promet la suite :))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:12

aaaaaaaaaaaaaah, on ne trouve plus la saison 1 en vo...............tant pis je ne regarderai pas!!!!! hors de question de regarder en vf!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:22

je viens de la chopper en vo moi:D

sinon apparement cette serie est un remake d'une autre serie danoise ou un truc du genre...
apres laquelle est la meilleure... j'ai pris le remake ricain perso
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:28

diablohazard a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah, on ne trouve plus la saison 1 en vo...............tant pis je ne regarderai pas!!!!! hors de question de regarder en vf!!!!!!!!

Je l'ai, je te la filerais si tu ne la trouves pas en Vostfr.

Sinon Spellboy peux-tu lui filer les liens via message privé ?

Pour info je regarde le remake américain en ce moment, pas la version danoise qui est sûrement très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:40

ben disons que c'est du torrent alors apres...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Une des grandes forces de cette série c'est la bande-originale qui cible bien les émotions.

On va de surprise en surprise dans cette enquête riche en rebondissements.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:15

episode 4 fini.
J'adore Very Happy
l'ambiance glauque et pesante est tres reussie, l'intrigue est captivante, je vous la conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Spellboy a écrit:
episode 4 fini.
J'adore Very Happy
l'ambiance glauque et pesante est tres reussie, l'intrigue est captivante, je vous la conseille aussi.

Content que ça te plaise, c'est une bonne petite surprise cette série.

J'en suis à la 2ème saison épisode 03, tu vas en apprendre de plus en plus et certaines tournures vont te plaire, c'est sûr.

En plus le personnage de Holder est mortel hein ? J'adore aussi Linden.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Punaise cette saison 02 est brillante au même titre que la première, on est tenu en haleine tout le temps.

Je viens de mater le 5 ème et je suis tombé sur le cul sur certaines révélations, c'est brillamment emmené tout ça.

Sinon Seattle c'est une ville de rêve comme la Bretagne lol, il flotte en permanence, puis genre pas la petite flotte. :badsad:

Ca renforce l'ambiance mine de rien.

Entre meurtre, politique et mafia on est comblé avec cette série.

Et ce personnage de Linden, à moitié meurtrie, pour jouer aussi bien on se pose des questions sur sa vraie vie.

Ce petit bout de femme aux pulls affreux et bien garçon manqué joue vraiment bien son rôle.

Ah et j'aime beaucoup aussi le rôle du prof métis de la première saison et le conseiller Darren Richmond, le politicien en lice pour le poste de maire de Seattle.

Il reste aussi le grand Stan Larsen, père de la fille qui joue lui aussi très bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:08

oui le pere, j'adore l'acteur!

je crois qu'il joue aussi l'inspecteur Baptista dans Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

Spellboy a écrit:
oui le pere, j'adore l'acteur!

je crois qu'il joue aussi l'inspecteur Baptista dans Dexter.

Il y a un faux air mais non ce n'est pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:48

ah, j'y croyais pourtant:)
en tout cas il est connu, je l'ai deja vu c'est sur Very Happy

sinon episode 8 fini:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:12

saison 1 fini, excelent!

par contre je suis bien content de pas a voir a patienté 1 an pour voir la suite, ils sont masochistes ces scenaristes:D
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Lol, je confirme, ce sont les rois des cliffs de fin, mega suspens à chaque fin d'épisode.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:36

episode 9 brillant!

encore 3 episode avant la conclusion finale
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

Spellboy a écrit:
episode 9 brillant!

encore 3 episode avant la conclusion finale

Ahhhhh tu approches de la vérité :)) t'as vu on les enchaîne à la fin, on a tellement envie de savoir le dénouement.

Après est-ce que tu auras trouvé la solution exacte ?

Hé hé, bon matage, profite à fond de cette fin de saison et n'oublies pas de me faire un petit rapport de ton ressenti (belles images, belles couleurs, beau panoramique, feu à l'avant, feu anti-iode lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

bon alors, série fini hier.

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, malgré que j'ai trouvé ça trop long... 6/8 épisodes de moins auraient été bénéfique je pense a la série.
Le soucis est qu'a trop en faire, on finit par créer des incohérence.. sans compter les Cliffs de fin un peu trop poussé où on se fait "arnaquer" une fois sur deux par un "faux" twist...
Cela créer l'"addiction", mais c'est a double tranchant, et faut savoir assurer derriere (loin d'etre le cas a chaque fois ...)
Je rajouterai egalement une certaine "facilité" (dans la decouverte d'indices nottament) parfois qui pour une série de cette trempe enerve clairement..

Ceci dit, c'est un vrai régal a suivre, les acteurs principaux sont excelent. La relation autour du duo d'enqueteurs est pour moi le coeur et le gros plus de la série.
L'atmosphère, tres froide et triste est particulierement reussie egalement.
Encore une fois, les scenaristes sont tres fort (dommage que la série est été autant étirée, un poil moins credible...)
On rentre tres vite dans l'histoire, et une fois démarré c'est tres dur de s'arrettéVery Happy

Bref une bonne petite série qui sans atteindre les sommets du genre, reste en soi un tres bon millésime que je conseille a tous d'essayer de savourer:)

Ah et le final ne m'a pas déçu, ça valait le coup d'attendre:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The killing [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: The killing [en cours : saison 3]   The killing [en cours : saison 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The killing [en cours : saison 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Revolution [en cours : saison 2]
» Les Revenants [En cours - Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: