forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Revenants [En cours - Saison 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:36

Les Revenants [En cours - Saison 2] 20722


Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?


Je viens de regarder la saison 1 et c'est plutôt positifs.
Comme dab des mystères en veux tu en voila, des gens mort reviennent a la vie comme si de rien.
Beaucoup de choses bizarre inexpliqué et certainement inexplicable.
Je me suis pris très vite au jeu, mon côté Fanboy de X-Files a craqué.
Les événements inexpliqué se multiplient et j'ai adoré connaitre l'histoire de ces morts, savoir ce qu'il c'est passer.

Un point négatif cela dit, la série se perd par moment, elle part un peu dans tout les sens sans rien révélé et ça me stress ça.
En tout cas j 'attend la saison 2 que je regarderais sans douté

Par contre éviter la page Wikipedia qui ma spoiler la moitie de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:54

perso j'ai laché au bout de 3 episodes... meme si c'etait pas si mal mais pfiouuu moumou tout ça.
mais bon j'ai pas vraiment insisté, ça avait l'air sympa quand meme.

gg wiképédia sinon^^ mais bon tu prend des risques aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

Pour Wiki j'y suis aller pour en savoir plus sur la série côté coulisses, toussa et ces cons dans le synopsis raconte la mort des gens...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:13

RSBR64 a écrit:
Pour Wiki j'y suis aller pour en savoir plus sur la série côté coulisses, toussa et ces cons dans le synopsis raconte la mort des gens...

Oh le coup foireux.

Bienvenue dans le club moi en général c'est Allociné qui me spoile tout ou google images quand je veux illustrer mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:52

je reconnais qu'allociné m'a deja bais** plusieurs fois^^

surtout ne se renseigné sur rien si on est pas a jour sur une série ou autre... je crois que c'est le plus sur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Revenants [En cours - Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Revenants [En cours - Saison 2]   Les Revenants [En cours - Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Revenants [En cours - Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» The killing [en cours : saison 3]
» Siberia [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: