forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie de merde (témoignage libé) :rire:

Aller en bas 
+2
RSBR64
Spellboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:27

enorme celle la :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Aujourd'hui, je décide de me faire le maillot. Plus de crème épilatoire, mais j'ai mon épilateur électrique. Résultat : direction les urgences avec la petite lèvre coincée. Le médecin qui m'a reçue a su garder son sérieux. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

Aujourd'hui, ma mère, affolée et énervée, a téléphoné à mon père parce que, ne me voyant ni devant l'ordi ni devant la TV, elle a pensé que j'avais fais une fugue. J'étais dans ma chambre, en train de lire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

Aujourd'hui, je joue avec le tableau blanc du bureau. Je dessine un phallus géant avec un feutre... indélébile ! Maintenant, j'essaie de faire passer ça pour un lapin géant : j'ajoute les oreilles, les dents. Bref une catastrophe ! Le patron arrive dans 5 minutes et je suis seul dans le bureau. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:05

mdr javoue bien gratiné ceuxla :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:49

_Aujourd'hui, je me suis marré tout seul dans la rue devant 50 personnes en croisant un pigeon qui traversait la rue sur un passage piéton. C'est bien éduqué quand même, ces bêtes-là. VDM

_Aujourd'hui, j'ai changé l'eau de mon poisson. Je le fais patienter dans un verre d'eau que je trouve sur la table et remarque qu'il bouge bizarrement. Pauvre Némo... Il n'était pas conçu pour respirer dans de la vodka. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:01

Aujourd'hui, la directrice de l'école m'a appelé pour me dire que, lors d'une sortie éducative, ma fille avait planté un bâton dans le derrière d'une chèvre. Pour s'excuser, elle a répondu qu'elle avait confondu avec un taille-crayon... VDM

Aujourd'hui, je vais au Mac Drive, et je vois quelqu'un me fixer d'un air hautain derrière la porte vitrée : une fille brune avec deux chignons et un manteau blanc. Elle continue alors je sors de ma voiture pour aller la voir... C'est un autocollant de Princesse Leïa de Star Wars. VDM

Aujourd'hui, en rentrant de mon travail, mon fils de 7 ans me dit que sa petite sœur a vomi mais que c'est pas grave parce qu'il a passé l'aspirateur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:39

Mouahahaha énorme la coup de la chevre taille crayon :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

oui c'est bien pour toi mais si tu avait trouver le bon topic sa aurais ete encore mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

De quoi tu parle, tu perd la tete mon grand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Milhouse a écrit:
De quoi tu parle, tu perd la tete mon grand :lol!:
pauvre tache
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Citation :
pauvre tache

Un peut de respect sinon je te banni
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:21

Alors Diablo on délaisse sa femme c' est pas bien!!!


Aujourd'hui, j'ai choisi de faire une soirée hot pour mon homme : 1. Porte-jarretelles et minijupe 2. Maquillage, coiffure sexy 3. Diner romantique aux chandelles 4. Insinuations coquines et regard langoureux 5. Jouer à Mario kart sur la Wii toute la soirée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Aujourd'hui, j'ai voulu aller en boîte. J'ai commencé à boire l'apéro tout seul chez moi, histoire d'être bien lancé et de ne pas avoir à trop dépenser par la suite. Je me suis endormi saoul sur mon canapé. VDM

Aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos de la semaine. Mon copain me propose de rester au lit et de s'occuper de moi. Heureuse, j'accepte. Ça fait exactement 5 h qu'il joue sur son PC et la seule phrase qu'il m'ait dite depuis, c'est : "Je reviens, je vais faire caca." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Aujourd'hui, cela fait deux jours que je vis avec ma copine. En nous préparant un petit dîner en amoureux, elle met le feu à la cuisine. Dans le calme le plus total, elle prend une serviette et l'éteint en me disant : ''Oh, t'inquiète, j'ai l'habitude.'' Ah bon ! J'ai peur pour la suite. VDM

Aujourd'hui, une amie me dit qu'elle est toute retournée parce qu'elle revient de l'entraînement. Je rigole et me fous d'elle en lui disant qu'elle est trop faible. Elle part en pleurant. En fait, elle revenait de l'enterrement. VDM
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:54

:panda0001: la boulette la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

lol j'avou boulette de compet la :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

Aujourd'hui, quand ma mère est passée à la maison en revenant du travail et avant d'aller faire les courses, je me suis caché dans un placard... pour qu'elle me croie dehors et qu'elle arrête de me faire des réflexions sur mon manque d'activité. VDM

Aujourd'hui, Françoise court à quatre pattes en gazouillant autour de la table pour jouer avec le chat. Françoise est ma mère. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:02

je me suis fait un petit t shirt

http://www.viedemerde.fr/tshirts#e7963915-1408144
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

GG bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Aujourd'hui, casting de la Nouvelle Star à Rennes. Pourquoi j'ai de grandes chances de passer à la TV ? En faisant un saute-mouton habillée en pom-pom girl, j'ai eu la bonne idée de tomber devant la caméra de M6. VDM

:Mouahahahahaha :Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:10

Aujourd'hui, je viens de passer le stade 3 du célibataire endurci. Je marche régulièrement sur des trucs non identifiables dans mon appart', les bactéries dans ma vaisselle sale en sont à inventer la roue et je remplace souvent mes dîners par de la bière avec des potes, ça économise un repas. VDM


énorme sa ma trop fait marrer trop con
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

putain, c'est maximator quand il etait tout seul dans son appart' c'est pas possible !! le même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:41

Aujourd'hui, je dis à mon époux : "Le chat a un gros bide, il faudrait le faire moins manger." Il me répond : "Toi aussi et je t'empêche pas de bouffer." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:54

enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde (témoignage libé) :rire:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oussama fait rire
» Bordel de merde je reve!!!!!!! (Polysics en concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: