forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vie de merde (témoignage libé) :rire:

Aller en bas 
+2
RSBR64
Spellboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:14

Aujourd'hui, je suis allée chez mon médecin pour un rhume. Lorsqu'il m'a demandé comment je réglais, je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Oh régulièrement, cinq jours par mois." Il me demandait de quelle façon j'allais régler... la consultation. VDM

Aujourd'hui, je fais cours à une de mes classes de 4e. Soudain, le cours s'interrompt par la question d'une élève. "Madame, est-ce que le blanc d'œuf est le sperme du coq ?" Je suis leur professeur d'espagnol... VDM

Aujourd'hui, je suis à la plage avec un groupe d'amis. On s'amuse bien, on plaisante, jusqu'à ce que l'un d'eux s'exclame : "Faudrait qu'on pense à inviter des filles la prochaine fois !" Euh, et moi je suis quoi ? Un poulpe ? VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01

Aujourd'hui, je rentre avec ma copine chez moi, tout fier de la présenter à mes parents. Je rentre et dis : "Papa, maman, j'suis rentré ! J'ai une surprise pour vous !" Ma copine entre aussi et ma mère, ne l'ayant pas vue, lance : "Attends, ton père a la chiasse. Ça peut attendre." VDM
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:05

Mr.Jack a écrit:
Aujourd'hui, je rentre avec ma copine chez moi, tout fier de la présenter à mes parents. Je rentre et dis : "Papa, maman, j'suis rentré ! J'ai une surprise pour vous !" Ma copine entre aussi et ma mère, ne l'ayant pas vue, lance : "Attends, ton père a la chiasse. Ça peut attendre." VDM

Lol, gore.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:54

Aujourd'hui, et depuis 2 jours, j'ai l'impression d'habiter dans les tranchées de la seconde guerre mondiale. Mon père joue à son nouveau jeu de Xbox et ne veut pas baisser le son parce qu'il ne peut pas entendre les allemands qui arrivent derrière lui. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:41

Aujourd'hui, ma nouvelle petite amie passe la journée chez moi. Déjeuner merveilleux, discussions sans fin et éclats de rire ponctuent ce superbe après-midi. C'est alors que ma mère rentre du boulot, ignorant la présence de mon amie : "J'ai acheté la crème pour ces mycoses sur ton pénis !". VDM



:ful06: :ful06: :ful06: :ful06: :ful06: :ful06:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

Rhohohohohoho sa fait mal vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 495204 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 495204 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 495204 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 495204 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:51

Aujourd'hui, ma mère a accouché d'un petit garçon. Depuis quatorze ans, je m'appelle Luc et jusque-là, rien de choquant. Le problème, c'est que mes parents ont appelé mon petit frère Anakin. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:24

Rhooooooooo sa sent le fan voir le Troll

Franchement je dit GG la class de s' appelé Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:05

Aujourd'hui, je monte dans mon bus pour aller au boulot. Le bus repart en secouant un peu tous les gens qui tentent de gagner un siège. Devant moi, un petit garçon peine à rester debout. Je l'attrape par la taille et je l'assois dans le siège en face du mien. C'était un nain. VDM

:ful06: :ful06:

Aujourd'hui, j'ai proposé à ma copine de me rejoindre dans le lit pour faire un gros câlin. Elle m'a répondu : "Pas tout de suite. Je préfère faire la vaisselle." VDM

Aujourd'hui, j'ai été récompensée aux NRJ Music Awards pour la chanson internationale de l'année. Je me suis rendue sur scène, acclamée, sur la musique d'une autre, j'ai pris mon prix remis par les Pussy Cat Dolls et fait mon discours de remerciements, j'ai claqué la bise à tout le monde. C'était la gloire ! Deux heures après, le présentateur a annoncé qu'il y avait eu une erreur dans les enveloppes et qu'en fait c'est Rihanna qui a gagné le prix... je dois le rendre. Je m'appelle Katy Perry. VDM

Aujourd'hui, conversation mère/fils sur mon homosexualité récemment révélée. "Et dire que tu as toujours eu horreur des suppositoires..." Traumatisé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:35

Aujourd'hui, soirée entre amis. Mon poisson rouge est mort dans du pastis. VDM

Merde on est cramer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:11

Aujourd'hui, mon frère a monté un groupe de death metal. Son batteur s'appelle "Lulubrifiant", son manager "Proutman", et son groupe Anal-Phabète. En tant que petite sœur, je suis censée les encourager à fond. VDM
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

Aujourd'hui, j'apprends à ma copine que le Gouvernement projette de supprimer notre région, la Picardie. Sa réaction : "Oh, mais on va aller habiter où, alors ?" VDM

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46

Hier je suis aller chez mon amie Virginie, elle me donne mon cadeau d'anniversaire, ses parents sont ici et sont terriblement géner. J'ouvre le paquet, c'est un t-shirt noir, je le retourne et sur le devant il y a écrit "Aujourd'hui je n'ai toujours pas réussi à tirer un coup avec ce t-shirt . VDM" Merci Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:54

Aujourd'hui, j'ai encore eu 4 en maths. Mon père a mis sa punition a exécution : ce n'est pas ma soeur qui va l'accompagner au concert de Mylène Farmer, mais moi. VDM

sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 TROP BON

DANS TA GUEULE JACK

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 802720 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 802720 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 802720 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 40728 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 40728 :clap clap 2: :clap clap 2:


vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 152767 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 152767
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:01

je l' ai lus ce matin celui la j' étais mort de rire j ai trop pensé a toi quand tu allais le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:33

NO COMMENT MAGIK GG UN SEIGNEUR



Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:56

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 671839 juste un mot "BRAVO"
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

Milhouse a écrit:
NO COMMENT MAGIK GG UN SEIGNEUR



Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM

Ahhhh oui excellente celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Aujourd'hui, j'ai dit à mon PC : "Bouge pas, je reviens" d'un ton beaucoup trop naturel. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:06

dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde (témoignage libé) :rire:   vie de merde (témoignage libé) :rire: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde (témoignage libé) :rire:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oussama fait rire
» Bordel de merde je reve!!!!!!! (Polysics en concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: