forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dexter [série terminée : 8 saisons]

Aller en bas 
+4
Mr.Jack
RSBR64
Spellboy
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

bha chacun son truc mais moi j'aime bien cette saison :) (mieux que la 2 qui était minable)

après chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:41

la 2 etait minable?????? c'est ma préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:36

Spellboy a écrit:
la 2 etait minable?????? c'est ma préféré^^

grave, la 2 c'est aussi ma saison préférée.........
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:15

ha bon? avec la gonzesse completement neuneu? bah a part le coté avec doakes qui était sympas entre rita et la barge ca gonfle...

comme quoi chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:38

La 2 est surpuissante! Ma préférée avec la 4.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:06

Mr.Jack a écrit:
La 2 est surpuissante! Ma préférée avec la 4.

Perso c'est là 4 aussi Very Happy Trinity addict
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:44

bah, entre doakes, lundy, et effectivement, la droguée qui ne facilite pas les choses........surtout lundy!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:59

Bon, cet épisode 10? Vous l'avez trouvé comment ?

moi, chiant :))
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:15

bah c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais, avec toutes les petites révélations qu'on y trouve, le prochain devrait dépoté pas mal:
Spoiler:

ça risque d'être chaud bouillon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:49

+1... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:47

épisode 11 vu!

Y'a du bon, du moins bon, de grosses ficelles.

Le dernier épisode devrait péter par contre !
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:38

bon ben pour ceux qui ont pas vu le dernier avec ce que je vais mettre ils vont se précipité


YOUHHHOUUUUUU!!! putain de final....





j'en dis pas plus a vos souris!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:37

Bon, l'épisode en lui même n'est pas hyper génial mais le final, final est ... WAOUUUUUUU! Mais comment rebondir sur ça lors des deux prochaines saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:47

j'ai peur du coup du reve... vu qu'ils l'ont fait ya déjà 1-2 épisode avec deb... :/

d'ailleurs je crois que c'est le final qui a fait que les 2 saisons sup on été commander.. les producteurs veulent eux aussi la suite... looool
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:07

Michael C Hall veut changer d’air


Source : Parade via Digital Spy


Citation :
Alors que la série Dexter a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires le mois dernier (la saison 8 devant être probablement la dernière), Michael C Hall vient de révéler qu’il aimerait travailler à nouveau au cinéma et au théâtre une fois la série terminée.

Hall indique que même s’il n’est pas contre le fait de reprendre un rôle à la télévision dans le futur, il souhaiterait dédier la phase suivante de sa carrière à la poursuite de rôles entièrement différents de celui qu’il a joué dans Dexter.

"Je n’aurais jamais pu imaginer les 10 dernières années et j’aimerai croire que les 10 années à venir seront tout aussi inimaginables," explique l’acteur. "J’adorerai pouvoir retourner sur scène. J’adorerai faire des films. Puis éventuellement retourner à la télévision. J’aimerai jouer dans une autre série mais ce n’est pas en haut de ma liste des priorités après les deux dernières. Mais je ne sais pas, j’aimerai pouvoir mélanger les trucs et prendre les boulots qui ont un démarrage prévisible, un milieu et une fin opposé à ces personnages ouverts et ces gens entourés de morts."



Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Dexter10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:02

c'est clair que depuis le temps qu'on attendait cet ending là.......vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:22

3 episodes de manger, c'est sympa j'aime bien.
Mais je prend moins de plaisir qu'a l'epoque des 4 premieres saison... (les scenaristes se creusent un peu moins j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:51

Mince je suis à la bourre aussi ! Il faut que je trouve du temps pour regarder cette 6 ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53

Spellboy a écrit:
3 episodes de manger, c'est sympa j'aime bien.
Mais je prend moins de plaisir qu'a l'epoque des 4 premieres saison... (les scenaristes se creusent un peu moins j'ai l'impression)
je te confirme... sauf quelques "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:16

une grosse deception, le final de la saison 5 m'avait laissé sur ma fin mais la c'est toute la saison qui serait presque bonne a jeter...

bon heuresement, les personnages sont toujours aussi charismatiques (sauf le tueur que j'ai trouvé a chier...) et l'ensemble reste toujours plaisant a suivre mais on y croit plus; tout est gros, plus rien ne tien de bout, les incohérences envahissent tout les épisodes... (mention spécial a l'episode 11 et la survie miraculeuse de notre ami, incompréhensible...)

Meme le final n'a pas eu l'impact et la puissance emotionnelle qu'il se devait d'apporter!! on attend quand meme ça depuis le debut bordel!

une saison sympatoche mais a des années lumières du début des aventures du boucher de bay arbor.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

Une série de plus qu'il n'ont pas su arreter à temps.

Puis faut arreter d'utiliser le terme "boucher" a tord et a travers surtout pour désigner un tueur en série, quelqu'un de dangereux qui comment des actes de barbaries, la filière bouchère souffre de cette mauvaise image.
Le boucher est le meilleurs ami de vos barbecue n’oublié pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

D'ailleurs en parlant de Dexter je voulais vous faire lire ça:

A Miami, dans les années 1980-1990, des trafiquants de drogue sont assassinées en série, ce qui, à l'époque, n'est pas anormal dans cette métropole ou la cocaïne règne en maître. Lorsque le meurtrier est enfin arrêté, tout le monde est stupéfait d'apprendre que Manuel Pardo Junior, plus connu sous l'identité de Manny Pardo, est un inspecteur du Miami Police Department. Lors de son procès, Pardo revendique le meurtre de neuf trafiquants de drogue, six hommes et trois femmes, qu'il qualifie de "croisade": "Quelqu'un devait les tuer, dit-il, ce sont des parasites, pas des êtres humains." Après chacun des crimes, le policier prend une photo Polaroïd de sa victime et il prend soin de collecter toutes les douilles. Une fois rentré chez lui, Pardo se livre à un étrange rituel: il brûle le cliché de sa victime, ainsi que les douilles, afin qu'elle ne revienne pas le hanter. Grand admirateur du film "le parrain", Pardo est un bon père de famille qui n'éprouve aucun regret. "J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles dans le corps et cela ne m'a jamais empêché de dormir comme un bébé." Condamné à la peine de mort, Manny Pardo est dans le couloir de la mort de Floride en attente d'être exécuté. Policier à Miami, bon père de famille, serial killer une fois la nuit tombé, mais oui, mais c'est bien sûr... Dexter! La fiction imite d 'autant mieux la réalité que la troisième saison de Dexter nous propose le personnage d'un procureur qui se nomme Miguel Prado.

Préface de Stéphane Bourgoin dans le livre (de merde) Top Class Killer.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Mr.Jack a écrit:
D'ailleurs en parlant de Dexter je voulais vous faire lire ça:

A Miami, dans les années 1980-1990, des trafiquants de drogue sont assassinées en série, ce qui, à l'époque, n'est pas anormal dans cette métropole ou la cocaïne règne en maître. Lorsque le meurtrier est enfin arrêté, tout le monde est stupéfait d'apprendre que Manuel Pardo Junior, plus connu sous l'identité de Manny Pardo, est un inspecteur du Miami Police Department. Lors de son procès, Pardo revendique le meurtre de neuf trafiquants de drogue, six hommes et trois femmes, qu'il qualifie de "croisade": "Quelqu'un devait les tuer, dit-il, ce sont des parasites, pas des êtres humains." Après chacun des crimes, le policier prend une photo Polaroïd de sa victime et il prend soin de collecter toutes les douilles. Une fois rentré chez lui, Pardo se livre à un étrange rituel: il brûle le cliché de sa victime, ainsi que les douilles, afin qu'elle ne revienne pas le hanter. Grand admirateur du film "le parrain", Pardo est un bon père de famille qui n'éprouve aucun regret. "J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles dans le corps et cela ne m'a jamais empêché de dormir comme un bébé." Condamné à la peine de mort, Manny Pardo est dans le couloir de la mort de Floride en attente d'être exécuté. Policier à Miami, bon père de famille, serial killer une fois la nuit tombé, mais oui, mais c'est bien sûr... Dexter! La fiction imite d 'autant mieux la réalité que la troisième saison de Dexter nous propose le personnage d'un procureur qui se nomme Miguel Prado.

Préface de Stéphane Bourgoin dans le livre (de merde) Top Class Killer.

Intéressant !

Merci pour la petite histoire Pierre Bellemare junior.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

+1 intresting!....
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

effectivement........je n'en savais rien.............merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter [série terminée : 8 saisons]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]
» Six feet under [série terminée : 5 saisons]
» The wire [série terminée : 5 saisons]
» Survivors [série terminée : 2 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: