Nombre de messages: 2456 Age: 24 Localisation: Halloween town Date d'inscription: 28/06/2008
Sujet: How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Jeu 15 Oct - 0:46
How not to live your life
Agé d’une bonne vingtaine d’années, Don est un “branleur” (a dickhead), c’est ainsi que sa grand-mère le désigne dans son testament par lequel elle lui lègue (vu qu’elle n’a pas d’autre choix) la grande maison qu’elle occupait jusqu’au jour de sa mort. Don qui, de son propre aveu, réfléchit avec ses “couilles” (balls) est une espèce de bon à rien. Il se révèle incapable de garder son emploi parce que le boulot est une chose qui le dépasse et ne convient pas du tout à son imagination débridée.
Tout heureux de récupérer ce patrimoine immobilier, qu’il prend comme un cadeau de la providence, Don s’installe donc dans ses nouveaux meubles. Style victorien et tapisseries à grosses fleurs aux murs. A sa grande surprise, la maison est déjà occupée par Eddy, sorte d’homme à tout faire qui prenait soin de la vieille dame et qui va prendre soin du jeune homme.
Au chômage, Don n’a pas de quoi assurer financièrement l’entretien de la demeure et il doit se résoudre à louer l’une des chambres pour subvenir à ses besoins. Se présente alors Abby Jones, une superbe jeune femme, dont Don était amoureux lorsqu’ils étaient au lycée. La vie du jeune célibataire s’éclaire brusquement jusqu’à ce que Don apprenne qu’Abby a un petit ami, Karl (avec un K et non avec un C). La rivalité entre les deux hommes pour séduire la belle devient le fil rouge de la série.
J'ai regarder le premier épisode et j'ai ris comme rarement devant une série ces derniers temps. C'est très drôle et tres british. Les petites "pause" faites par Don sont toujours très con mais font toujours marer.
Je la conseille fortement a Milhouse.
Dernière édition par Mr.Jack le Sam 13 Nov - 16:58, édité 1 fois
Nombre de messages: 6616 Age: 26 Localisation: Sur la terre Date d'inscription: 31/08/2007
Sujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Mer 2 Déc - 11:37
J' avais completement zapé ce topic (faut dire que je suis pas accro aux série) mais en effet ça me botte pas mal surtout le coté bra&nleur incapable de Don Si ta la série je suis preneur, car je suis pas tres doué dans les fouille sérihistique
Nombre de messages: 6616 Age: 26 Localisation: Sur la terre Date d'inscription: 31/08/2007
Sujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Mar 15 Déc - 12:49
Me suis fait la saison 1 et c'est pile poil ce qu'il me fallait Des épisodes court (30 minutes) avec un humour débile et des personnages extra (Don,Eddie, le papa de Karl^^ )