forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How not to live your life [série terminée : 3 saisons]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:46

How not to live your life


How not to live your life [série terminée : 3 saisons] B00czk10
Agé d’une bonne vingtaine d’années, Don est un “branleur” (a dickhead), c’est ainsi que sa grand-mère le désigne dans son testament par lequel elle lui lègue (vu qu’elle n’a pas d’autre choix) la grande maison qu’elle occupait jusqu’au jour de sa mort. Don qui, de son propre aveu, réfléchit avec ses “couilles” (balls) est une espèce de bon à rien. Il se révèle incapable de garder son emploi parce que le boulot est une chose qui le dépasse et ne convient pas du tout à son imagination débridée.

Tout heureux de récupérer ce patrimoine immobilier, qu’il prend comme un cadeau de la providence, Don s’installe donc dans ses nouveaux meubles. Style victorien et tapisseries à grosses fleurs aux murs. A sa grande surprise, la maison est déjà occupée par Eddy, sorte d’homme à tout faire qui prenait soin de la vieille dame et qui va prendre soin du jeune homme.

Au chômage, Don n’a pas de quoi assurer financièrement l’entretien de la demeure et il doit se résoudre à louer l’une des chambres pour subvenir à ses besoins. Se présente alors Abby Jones, une superbe jeune femme, dont Don était amoureux lorsqu’ils étaient au lycée. La vie du jeune célibataire s’éclaire brusquement jusqu’à ce que Don apprenne qu’Abby a un petit ami, Karl (avec un K et non avec un C). La rivalité entre les deux hommes pour séduire la belle devient le fil rouge de la série.



J'ai regarder le premier épisode et j'ai ris comme rarement devant une série ces derniers temps. C'est très drôle et tres british. Les petites "pause" faites par Don sont toujours très con mais font toujours marer.

Je la conseille fortement a Milhouse.


Dernière édition par Mr.Jack le Sam 13 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:27

hé pourquoi pas, ça a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:37

J' avais completement zapé ce topic (faut dire que je suis pas accro aux série) mais en effet ça me botte pas mal surtout le coté bra&nleur incapable de Don How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 9761
Si ta la série je suis preneur, car je suis pas tres doué dans les fouille sérihistique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:04

J'ai les deux saisons oui. T'as qu'as passer a l'appart' un jour et je te filerais ça. Par contre c'est du vost fr
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:20

ça me va, j' ai 2 clé de 2 giga, ça va parfaitement le faire et la vost me vas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:03

bah il n'y a que 6 episodes par saisons donc je pense que ça devrait le faire.
Je suis a guingamp la ^^ je rentre vendredi soir donc passe apres...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Je passerais que la semaine pro car les Trans commence demain et pas le temp avant le début de semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:49

Me suis fait la saison 1 et c'est pile poil ce qu'il me fallait How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_biggrin
Des épisodes court (30 minutes) avec un humour débile et des personnages extra (Don,Eddie, le papa de Karl^^ )

Va m' attaquer a la 2 tres rapidement How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_biggrin How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 165945
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:03

En meme temps c'est Anglais alors tu ne pouvais que aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:34

Clair que les anglais ont un don que ce soit pour l'humour ou la musique

J'aimerais trop me refaire les absolutely fabulous How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:53

Milhouse a écrit:
Clair que les anglais ont un don que ce soit pour l'humour ou la musique

J'aimerais trop me refaire les absolutely fabulous How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_biggrin

Je peux te filer l'intégrale moi Very Happy vive les Ab Fab!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:43

Ha putain trop génial, je réserve.

Sinon trop fort la saison 2 toujours aussi con et le passage avec Mickael Jackson et la strip teaseuse How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 318766 How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 318766 How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 318766
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:06

Le M.J m'as tué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

Mr.Jack a écrit:
Le M.J m'as tué !!!!!

M.J. addict How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 794300

:MJ2:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Saison 2 terminé, putain trop lowl, merci pour cette série ce gars me fait trop tripé.
L'épisode ou il ce crois gay a explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:09

Il c'est tout de meme fait sucé par un mec XD

Celui ou j'ai trop ete choquer c'est avec la petit vieille qui lui fait des avance. Son jeu de langue est atroce ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:12

Ha putain la vieille est horrible avec sa voix de merde et son coup de langue a gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

et son "Je serais chez moi ce soir, légèrement vêtue, attendant d'aller aux toilettes... Si tu me suis..." suivis de son coup de langue atroce !!! Mais trop enorme
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:21

ça va?
No my husband is dead!!!!!!!!!!!!!!!!!!! How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 495204
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:32

héhéhé non mais trop. Et comme un gogole je le disais tout le temps avant qu'elle ne le dise elle meme How not to live your life [série terminée : 3 saisons] 495204

Maintenant y'as plus qu'as attendre la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:47

saison 3 pour fin de l'année normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:19

Début de la saison 3 le 8 novembre aux states Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:31

Mr.Jack a écrit:
Début de la saison 3 le 8 novembre aux states Very Happy

Hooooooooooo putain la meileur nouvelel de cette fin d'année, depuis le temps que je l'attend!!!!!

Presque envie de me refaire les 2 premieres tellement cette série est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:35

Je viens de me faire le 1er épisode de la saison 3 sa fait plaisir de retrouvé ce cher Don toujours aussi Dickhead!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:21

Tu l'a chopé ou? Parce que moi impossible de mettre la main dessus :/

Et il y a eu 2 épisodes de diffusé le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Empty
MessageSujet: Re: How not to live your life [série terminée : 3 saisons]   How not to live your life [série terminée : 3 saisons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How not to live your life [série terminée : 3 saisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]
» Six feet under [série terminée : 5 saisons]
» Survivors [série terminée : 2 saisons]
» The wire [série terminée : 5 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: