forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)

Aller en bas 
+4
Poissman
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:46

me fait toujours trop marrer celle la

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM

allez petite selection de celle qui m'ont fait bien marrer

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. VDM

Aujourd'hui, pendant la nuit, ma copine me murmure à l'oreille : "Tu dors ?" Moi, pour voir sa réaction, je ne réponds rien. Là, elle lâche un pet aussi bruyant que malodorant. Elle a secoué la couette, ri et s'est endormie. VDM

Aujourd'hui, je vais à l'église accompagné de mon fils. Le prêtre termine son sermon par un "Amen" solennel. Mon fils a profité du profond silence qui s'est ensuivi pour lancer un grand : "CHAUSSÉÉE AUX MOIIIINES !" à pleine voix. VDM

Aujourd'hui, ma femme, mes enfants et moi-même allons à Disneyland. Quand, au restaurant, le prince charmant a approché ma fille de douze ans pour danser avec, mon fils de dix ans lui a dit : "Tu la touches, je te bute." VDM

Aujourd'hui, mon médecin me fait une ordonnance. Je lui demande s'il peut me mettre des suppositoires. Il me répond : "Je vais vous les prescrire, vous les mettrez vous-même." VDM
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:08

Absolument énormissime le doctissimo vraiment géant ^^

Et les vdm avec la molaire ma tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:03

le doctissimo me fait repenser a ca :