forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Nintendo 3DS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:28

ATTA!!!! Je viens de vérifié et c'est pas un FAKE!!
Au moins comme quoi la Wii U a des jeux que j'ignore.... mais putain aller foutre des champignons jusque dans Tekken....
Moi qui pensais cette licence exclu PlayStation.

Y'a plus qu'a lâcher les peaux de bananes dans le prochain Gran Turismo
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:01

RSBR64 a écrit:
ATTA!!!! Je viens de vérifié et c'est pas un FAKE!!
Au moins comme quoi la Wii U a des jeux que j'ignore.... mais putain aller foutre des champignons jusque dans Tekken....
Moi qui pensais cette licence exclu PlayStation.

Y'a plus qu'a lâcher les peaux de bananes dans le prochain Gran Turismo
Malheureux, ne donne pas des idées à Big N. ! affraid 

Et non ce n'est pas un fake, ils l'ont transformé en Smash Bros lol ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:54

franchement c'est fort!!!!!! ça donne envie de le faire, et pourtant, qu'est-ce que je n'aime pas tekken!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:51

lol on dirait une idée venant d'holywwod a ce niveau:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:59

Comme quoi les plus pervers ne sont pas ceux que l'on pourrais penser...

http://www.numerama.com/magazine/27387-nintendo-suspend-sa-messagerie-sur-3ds-les-enfants-se-montraient-leurs-zizis.html

Par contre suspendre le service tout entier juste pour ça c'est abusé.....
Chacun doit surveiller ses gosses pas aux autres d'en pâtir!!!
les gosses évoluent avec leur technologie.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:05

la vache, c'est fou quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:25

une superbe nouveauté verra le jour sur nos écran: Yoshi new island!!!!!

je vous laisse voir la vidéo, mais ça s'annonce déjà une grosse bombe!!!!!


pour ceux qui ne l'ont pas encore, sachez également que le dernier Zelda a link between worlds est tout simplement une grosse bombe aussi!!!
tout simplement plus qu'excellent, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pris notre pied comme ça sur un Zelda depuis des lustres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:47

j'ai fini Zelda a link between worlds hier ( et oui, torché en 5 jours ), à presque 100% puisque tout ce qui me manque pour ça, c'est 4 quarts de coeur ( de quoi faire 2 coeurs complet ) pour atteindre les 20 coeurs!!!!!

donc que dire de ce Zelda; très facile ( voir trop facile ), mais bonne surprise à la fin, une fois fini, on débloque le mode difficile!!!! le seul regret c'est que ça fait tout recommencer pour avoir un minimum de challenge ( mais bon, je le re-ferai plus tard avec grand plaisir )!

sinon, en lui-même, le jeu est tout simplement excellent, design, musique, et clin d'oeil, tout y est, on regrettera juste vite fait que tout l'équipement est disponible dès le début du jeu ( à part 3-4 items où il faut se creuser un peu la tête pour les trouver, puisqu' éventuellement, on peut finir le jeu sans avoir ces items secondaires bien utile )!!!!

en bref, à posséder car tout simplement excellent!!!!!! ( même si pas parfait......presque malgré tout )
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:11

ça a l'air top ouais!
perso j'ai vendu ma 3ds today, manque de temps (films, série, wow, boulot, gonzesse...)
en tout cas c'est une super console! clairement.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:45

j'ai fini hier le Yoshi new island!

que dire de ce dernier opus de Yoshi qui nous a fait tellement rever lors de la snes ?
On va commencer par les points positifs: le design ainsi que les couleurs sont tout bonnement magnifique!!!!!!!!!
On retrouve absolument tout ce qui a fait le succès du 1er jeu à l'époque ( les ennemis, les transformations, les éléments de décors.... ) a part les mini-jeux cachés dans les niveaux tout y est!!!!!!

Maintenant, les points négatifs.....et là.......déjà, le jeu est trop facile!!! j'ai fini le jeu avec 150 vies à mon compteur!!!!!!! il n'y a aucun challenge de ce niveau là!!!!

les boss sont ridicules et super facile à battre ( il suffit de les toucher 3 fois et ils sont mort..............putain 3 fois quoi!!!!!!! même bowser pour le battre, il suffit de le toucher 3 fois!!!!!!!!!!!!!!! ) du gros foutage de gueule!!!!!!!

on récupère toujours les étoiles, pièces rouge et fleurs, et ça c'est cool, mais pour les pièces rouge, il n'y a aucune distinction avec les jaunes, donc pour avoir les 20, tu es obligé de récupérer toutes les pièces du niveaux pour être sûr de les avoir, pour les étoiles, tu as beaucoup moins de chance d'en avoir, donc quand tu as les 30, t'as pas intérêt a te faire toucher, et pour les fleurs, quand tu récupères les 5, ce n'est plus un mini jeux que tu débloques, mais des oeufs d'or....arrivé à 10 oeufs tu obtiens 1 vie, 20 oeufs donnent 3 vies.......( pffffff ) et les 30 te débloques 1 mini jeu qui permet de récupérer encore des vies..................et là ça devient chiant!!!!!!! c'est trop facile de choper des vies!!!!!!!
le seul aspect positif des objets à récupérer, c'est que tu peux faire le niveau une première fois pour choper que les fleurs, tu recommences pour les pièces rouges, et tu le refais pour les 30 étoiles ( tu n'es pas obligé d'avoir tout en une seule fois comme le 1er ) et ça c'est plutôt cool!!!!
Alors autant, il est très facile d'avoir les 3 items au complet dans tout le 1er monde du 1er coup, mais à partir du 2ème monde et jusqu'à la fin, ça devient de plus en plus dur de tout avoir, et ça fait du bien de voir un peu de difficulté dans ce jeu!!!!!!

et dernier aspect négatif du jeu, la bande sonore!!!!! que ce soit les musiques ou les divers sons du jeux, j'ai l'impression, non pas de jouer à Yoshi island avec sa super bande son, mais à Yoshi 64, qui à une bande son de merde!!!!! et sérieux, j'ai faini par faire le jeu avec le son couper, tellement les musiques sont à chier!!!!!!!!

Donc voilà, en bref, un très bon jeux ( avec le son coupé ) qui rappelle sans problème l'univers du 1er jeu, mais qui souffre énormément de charisme au niveau des boss, et surtout d'une grande facilité!!!!!!!!! pour les enfants c'est bien, pour les adultes, c'est bien mais quand même très décevant!!!!!!! je préfère le 1er, et je referais encore et encore le 1er, alors que celui-ci......je ne suis pas sûr de le refaire une 2ème fois!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS   [Topic officiel] Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la Wii
» Topic officiel de la PS3
» [Topic officiel] XBOX One
» Topic Officiel de la XBOX 360
» Officiel Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: