forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

+4
eldiablo666
Spellboy
redji01
Princesse-Shara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Toh!!!!!! chui pas idiot mais bon tu comprendra un jour...

Sinon sa va vous faites quoi ce week end?????? Vous remonter a Dobin ou rester a Vannes????
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

boarf bof beuh on c'est pas encore on a rien de prevu, mais on a vraiment besoin de Sleep de :simpson0010: et de sexy0002 ainsi que :sexy0004: sinon ben on verra pour le reste tout dependra de si il ya un programme de prevu et de si on a envie de revoir un chomeur nous deprimer ;)
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

au fait tu joue a quoi en ce moment?
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

et au fait c'est quoi tout ces secrets??
il etait plus que temps que quoi????? t'a pas repondu.
sur ce :panda0001:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

Ba je joue uniquement a crackdown qui est excellent une fois maitrisé :simpson0009: il me reste juste le dernier boss a tuer mais il est tres tres coriace l' enfoiréd u moins ces centaines de garde plutot^^

Sinon ba non ye rien au programme comme dab Evil or Very Mad

Et le moment venu la réponse tu saura :starwars0003:

Bon ba a+
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

:lol!: t'a vraiment un probleme avec les boss de fin de jeu toi :roll:
a force de persevérer, les jeux tu finiras :starwars0003:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

lol j' y pensai a chaque fois je galere pour les BOSS de fin de jeux^^

Mais celui la il est chopable, mais il est entouré par une orde d' homme qui afflu de plus en plus plus je les tue alors dur dur de tuer Wang qui est perché dans sa cabane.

Mais il faut que je bosse sur mon perso pour l' amélioré et arriver a monter dans sa cabane et le tuer tout simplement.

Le jour ou j' ai le live tu le prend et on le fait en coop si j' ai pas encor tué le boss^^
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

le jour ou ta le live ta pas interet d'avoir vendu gears
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:51

Ba non je touche plus a gears mais je le garde bien au chaud pour bientôt l' exploiter sur le live et pour te faire marrer en meme temp^^
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:35

oula sa sent bon la cremaillere sa;)
bon va faloir que jentraine mes abdos je sens que sa va etre bien fendar de te voir jouer Very Happy
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

lol

a mon avis ta pas fini te de marrer car j' était pas franchement balaise et j' y joue plus alors sa promet d' etre tres costaud.

Tu fait rien aujourd' hui pour trainer ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

et bien moi ça mousse ça farte la peche la banane la frite la wach
hier j'ai reçu ma figurines de winry (full metal alchemist , pour les incultes) qui va tres bien avec les 2 autres et aujourd'hui le buste de grevious qui est d'une beauté sans nom... enfin bref tout ça pour dire que............
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

boarf sa y est je suis deprimé merci mopral. :roll:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

Toujours en train de ce plaindre... Twisted Evil
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:36

Very Happy moi j'ai passé une bonne soirée avec princesse Shara, on a pas arrété de se marrer, un peu aussi grâce à Allan qui était en puissance max ce soir avec ces blagues de lépreux et de juifs.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Au fait sa y 'est j' ai niker Wang le dernier BOSS de Crackdown, en fait il est pas dur il faut juste etre au niveau maximum en puissance physique et sa ce fait tout seul Very Happy :simpson0009: :bob0001: :bob0004:
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:16

pwa met le champ au frai ta fini un jeu
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:46

:lol!:

tes drole des fois toi....mais tu fait pas expres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

et ba moi ça mousse lever a 11h15 petit dej' et je me suis matter la malediction version 2006 bof bof
hier je suis aller voir le dernier rob zombie au cinoche avec mon frere minou (haloween) et il cartonne bien
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 C068_1
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

Ba si il est aussi bidon que devil's reject vous avez du bien vous enmerdez...

Tain j' ai passer ma journée sur ma consol :simpson0009:
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:45

Very Happy Salut la compagnie créole,

bein nous on a dormi jusqu'à midi, puis après j'ai eu une pêche d'enfer alors du coup j'ai effectué les menues réparations à faire pour récupérer la caution de l'appart' de Melesse.

On a passé une très bonne soirée hier, un chouette anniversaire.
La connerie était au rendez-vous.

J'espère que Mopral s'est remis de son surplus de ricard/vodka/pastis.

Je dois reconnaître que Grevious est cré cré joli à côté de Dark Maul ( ça craint un nom pareil, t'imagines son engin noir et tout mou ... :starwars0003: ).

Bref trêves de galéjades et de bastifouillages, j'espère aussi que Maximator qui s'est dé-wow-isé il y a 3 mois pour 200 euros la passe est bien rentré chez lui avec sa petite femme et son poto de bouteille.

Mention spéciale à Yumi qui à force d'être battue ne bouge plus en soirée ainsi qu' à Minou qui a gagné mon respect avec son porte-feuille ( plein de billets, et oui le minou gagne sa vie maintenant ) L'étrange Noël de Mr Jack.

Bon nous on va prendre le soleil, ça change du bus ( oHHHHohhhhhohhh ).

Bisous à tous & à toutes, votre diablotin joyeux et lubrique.

P.S : Et surtout n'oubliez pas, pas de pitié pour les croissants !!!
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

:lol!:
Toujours aussi drole tes post :simpson0008:

Sinon ba moi réveil midi et recouchage 14h, je viens de me relever et ba....j' allume le pc

Sinon merci bien pour cette tres jolie soirée dédier en partie a moi (sa pete) Very Happy et merci pour les cedeaux et surtout pour le calendrier playboy 2008 qui pour une fois as été un cadeaux utile, intéresant et j' ai pas du faire semnlant d' etre heureux de le recevoir^^

Diablo tu mas troubler toute la soirée avec ton gel mais tu na pas changer avec tes phrases choc:
-Mention spéciale à Yumi qui à force d'être battue ne bouge plus en soirée
-Bon nous on va prendre le soleil, ça change du bus (boule noir)
-P.S : Et surtout n'oubliez pas, pas de pitié pour les croissants !!!

:lol!: en forme comme jamais
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

Heu je veut pas faire ma pute mais bon^^

Il faut que tout le monde sache que le fameux Minou as assasiné les chiotes avec un truk digne d' un diplodocus et que pour le moment ba c'est toujours bouché :simpson0001:
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

:lol!: trop bon vos post
moi ben suis bof bof en forme aujourdui, je compren pas je pétai le feu hier :roll:
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Very Happy Moi je comprend ca s'apelle le syndrôme du mec bourré qui devient une loque humaine le lendemain maximator. :roll:

Sinon merci pour l'info sur Minou Krotoku, ça peut servir de chantage pour plus tard. :panda0001:

Joindre l'utile à l'agréable, telle est ma devise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 5 Icon_minitime

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant