| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 2 Avr - 22:44 | |
| http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b833526eab1 | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Avr - 12:51 | |
| je vois qu'on se fend la gueule a 1h du mat milhouse :rire2: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Avr - 15:00 | |
| on fait comme on peut | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Avr - 17:11 | |
| moui mais encore tooper :roll: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| :sergent mopral - Citation :
- moui mais encore tooper Suspect Rolling Eyes No
To PPer et non tOOper | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 7 Avr - 21:03 | |
| :panda0001: Salut les oisillons , ben moi c'est taf et boulot en ce moment ( 10 jours ==> dans ta gueule vlan !) donc pas trop le temps ni l'humeur de surfer.
Vivement un peu d'oxygène pour que je revienne ici plus souvent, forum = détente pour moi.
Sinon ben rien de nouveau a part que j'ai "préco" Mario Kart Wii à Micro mania, sortie vendredi, a moi les parties online vu que j'ai installé ma connexion wi-fi.
Et en plus bientôt la prog' entière des Eurock's, ca aussi vivement.
Voilou, ah si il faut que je m'achète des Van's sur le net, j'ai envie. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 10 Avr - 13:53 | |
| je béni le mec qui invente le Home Cinéma sans fil... | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 10 Avr - 20:53 | |
| - Citation :
- je béni le mec qui invente le Home Cinéma sans fil...
a prix abordable... | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| malheureusement....................non | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 14 Avr - 17:17 | |
| Salut tout le monde, j'écris ce message pour vous signaler que je me suis fait piraté mes coordonnées paypal et qu'un plaisantin m'a acheté un abonnement sur un jeu online spaciale tout en anglais ( super!) de 75 euros. C'est que 75 euros mais j'ai réagi vite pour bloquer paypal et ne pas me faire piquer plus. Je viens de déposer un dossier de litige auprès de paypal en espérant un remboursement éventuel. Voila il fallait bien que ca arrive 1 jour, c'est fait, c'est heureusement pas plus que 500 balles mais bon les boules. Méfiance donc les gars. Je suis allé voir ma banque qui n'a pu que constater comme moi la transaction. Wait and see now. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 14 Avr - 17:26 | |
| erf, pour un abbonnement a la con?!! le rmi des nolifes ne suffit plus apparement. je compati, je serai tres bete si sa m'arriverai | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 14 Avr - 17:57 | |
| :panda0001: Merci l'ami, y a plus qu'a voir si remboursé ou non ... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 14 Avr - 18:35 | |
| Et bien mon vieux c'est une bien sale nouvelle moi qui nous croyais bien protéger sur le net avec ce systeme :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: Sinon pour ma part, je vous fait mes adieu temporaire (15 jours) le temp du déménagement de ma grotte vers un vrai logement. Fini pour moi les soiré a geeké et aussi et surtout sur Forza2 putain sa vas etre dur orange as intéret a ce magnier le cul a tranférer ma ligne Aujourd' hu j' ai vu le volant pour Xbox360 en occaz a 55€ dans un magasin sachant qu' il vaut 120 neuf je vous dit pas comment j' ai été tenté... Sa as mis combien de temp pour toi Diablo :??: On ma dit entre 7 et 10 jours a partir de l' activation de la ligne téléphone qui vas etre active le 16 donc pas avant le 26... je me suis renseigner pour l' adsl via le courant porteur et orange ce fait plaisir niveau tarif... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 15 Avr - 18:30 | |
| milhoose tient le coup, deprime pas trop et revien nous plus nolife que jamais. resiste pas la corde, pas la corde. moi j'avais pri les devant perso j'avais l'adsl avant meme d'arriver a mon appart^^ sinon compte 1 semaine facile je pense | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 15 Avr - 21:41 | |
| :panda0001: Salut les amis, rebondissement dans l'affaire paypal, mon dossier a déjà été traité, ils ont constaté une activitié frauduleuse effectivement, j'ai reçu le remboursement intégrale de mes 75 euros aujourd'hui.
Evidemment j'ai bloqué toute carte bancaire et je m'y prendrais autrement désormais, je pense au paiement unique via ma banque.
Tout est bien qui se finit bien, les boules quand même.
Sinon pour te répondre Milhouse, j'ai attendu 10 jours environ de mémoire.
Ca reste correct, pendant ce temps la on se surprend a redécouvrir des jeux enfoncés dans le placard, on se surprend à lire et même à voir le jour ( attention cependant à sortir avec une crême de niveau 125 spécial geek peau blanche ). | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 16 Avr - 17:07 | |
| content pour toi diablo, rassurant:)
pour ma part je suis en "mode regime on" salade midi et soir + gnaaaatention... footing (je sais sa choque)^^
ce qui est desesperant c'est que le week end venu tout les efforts se font effondré par les packs de bieres les gateaux apéros, les frites mayo... po simple la vie:( | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Avr - 23:55 | |
| bon les enfants.....je vous laisse pendant une semaine je me casse profiter de mon absence poyr vous lachez sur ma tronche (vous en creuver d'envie) a samedi prochain et............... BANZAI | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 7:35 | |
| bonnes vacances | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 9:39 | |
| Salut les amis comment sa va?? Me voila de retour et oui qu' ai-je constater en sortant de ma douche tout a l' heure!!!!!!!!?????? Le voyant internet de la livebox ne clignote plus!!! signe de raccordement au monde, a la vie :bave: :fete: :merci: a orange d' avoir mis 1 semaine pile a me mettre le net et en avance car sa devais etre pas avant mercredi Sinon pour te répondre diablo effectivement on ce surprend a faire la vaisselle juste apres avoir manger, a matter la tv (quand ellle fonctionne) le soleil est beau aussi et les arbres ne sont pas pixelisé et aussi a faire les chose en temp et en heure... Bref c' était horrible :fou: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 10:42 | |
| welcome to the real world | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 11:34 | |
| je viens de me taper des test de connexion et je suis tout simplement dégouter, retour au 56k a Rennes...
par contre, il vas faloir que vous m' expliquiez comment protéger mon wifi histoire que je me fasse pas sucer ma connexion surtout pendant le live de la bobox | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 11:40 | |
| 56k :gne: pour mettre ta connexion wifi en sécurisé tu parle? et d'ailleurs pourquoi tu te met en wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|