| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 29 Nov - 18:26 | |
| KANEDAS056 tu joue a quoi en ce moment. J' hésite Halo3 et COD4 | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 29 Nov - 18:31 | |
| halo3 je le ren demin tt ce que je peu te dire c'est que j'ai adoré autant le solo que le live et t'en a pour ton fric en durée de vie. je vai biento tester call of 4 mais dapres ce qu'on m'a dit c'est vraiment pr le live car le solo bien mais 4h de jeu max | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 30 Nov - 14:00 | |
| Les sales nouvelles quand t' en veut plus t' en as encor... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 30 Nov - 14:02 | |
| qu'est ce qu'il t'arrive bichon? | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 30 Nov - 14:18 | |
| Bof de truk de mdre qui pourrisse la vie pour rien la flemme d' expilker sa comme sa on verra sa ce week end. Rien de grave mais c'est relou quoi.
Sinon le chat des mes parent est mort (celui qui était de toute les couleurs) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 30 Nov - 15:16 | |
| le chat est mort. bah alors tu vois y'as pas que des mauvaises nouvelles | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 21:55 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaa Salut Soirée pépère ce soir je sais pas pourquoi :lol!: Sinon tres tres bonne soirée hier soir, on c' est bien marrer, que de betises raconter et quel ambiance de folie on ce serai cru dans le plus grand cabaret du monde :lol!: Non je rigole on c' est bien fendu la geule dédicaces a la fourchette qui capte la tv, le week end tagada tsoin soin, la fumé a l' intérieur de l' avion comme au rayon fruit a géant, et a la clio dans le cul en attendant le scénic et j' en oublie pas mal... :simpson0008: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 22:50 | |
| Dire que je suis un boulet je travaillais, m'enfin mea culpa pour ma non-présence. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:02 | |
| HéHéHé c' est trop bien :gto1: Ce soir j' ai fait mon premier gateau, et en plus il déchire tout, il est trop bon | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:08 | |
| envoies nous 2 parts par message privé ou par mail, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:11 | |
| giovanni ce fait chier et fait un gateau et moi je drcouvre paint |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:15 | |
| :lol!: je suis sur t'es mort depuis 1 siecle et on decouvre ton dessin il sera qualifier de chef d'oeuvre artistique. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:17 | |
| t'es un pote à picasso toi ! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:20 | |
| ok pas de souki je vous envoie 2 part par mail :lol!:
Ouich on ressent toute la force artistikeuuuu dans le legard du poisssonne avec l' énérji mélankoulike dou jaune y du verl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Déc - 23:20 | |
| merci beaucoup ça me touche au plus profond......(meme si ça fais mal) |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 13:17 | |
| Ra putain de clients de merde qu' est-ce qu' ils sont cons :simpson0002: :simpson0007: Ba voila journée de taf tranquille a part les clients con comme des bites qui geulent car il manque un article sur 2500 référence.... J' ai découvert que le clients des années 2000 est completement con car il ne sais pas faire ces course seul, il faut l' accompagné dans tout les rayon, lire sur les boites si sa fonctionne a pile ou batterie et MEME devinez les jouets qu' ils veulent c'est sympa on ce fait des petit challenge avec les collegue a celui qui en devine le plus... Sinon la phrase qui nous fait marrer a coup sur "c' est ou pour joué au docteur???" Au lieu de dire c' est ou les jouets de docteur.... SQinon depuis hier on as un mec des chez je sais plus qui qui fait des demo sur les synthétizeur, je peut vous garantir qu on ce marre trop, il as une geule a la Emile Louis ce déhanchge comme Justin Timberlake unijambiste et as une voie de merde. Bref comme par hasard je me suis fait cramer avec un collegue a explozé de rire devant sa geule sa fait bien pour des saisonniers mais bon tout le monde ce marre etr il faut dire qu' il le cherche car le matter joué du synthé c'e st trop puissant et sa fait passer le temp :simpson0008: Ha oui j' oubliai mon pc me soul il as bloqué 3 fois durant l' écritassionnage de ce message a caractère réel. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 13:19 | |
| ha oui dailymotion fonctionne plkus chez moi les pages ce charge normallement mais bon au lieu de voir la vidéo sa laisse un carré blanc.... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 14:25 | |
| la corde était en option avec ton pc? | |
|
| |
RSBR64
| |
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 17:45 | |
| bon moi la glande c'est terminé j'attaque lundi prochain pour 2 ans, seul probleme toujours pas de logement sur nantes et je c'est pas comment je vais faire vu que je devrait slalomer entre nantes et vannes tout le temps. qui vivra verra | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 18:23 | |
| - Citation :
- qui vivra verra
la minutes philosophe vous as été présenter par préparation H solution contre les hémoroïdes | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 19:44 | |
| dit par julien : - Citation :
- je c'est pas comment je vais faire
Ahhhhh la france, ce beau pays, sa langue pourvue de grandes difficultés ortographiques.... Sinon très drôle le passage avec l'accent italien mon petit Krotok'. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 4 Déc - 21:26 | |
| ben quoi du verbe c'avoir. :roll: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 5 Déc - 13:35 | |
| bon microsoft a géré pour une fois avec une mise a jour qui sert vraiment. chai pas si t'as vu krotoku mais on peu telecharger des jeux xbox1 maintenant pour pas grand chose. moi y'a fable qui se telecharge tranquille | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 5 Déc - 15:04 | |
| Ba oui et la pour une fois jeaussi je dit haut et fort MERCI Billou La MAJ pour les Divx est extraordinaire :bob0003: Toutes mes série que je pouvai matter que sur mon 17" pas top je les matte maintenant sur mon 22" magnifique, je pensai dévoir les gravé mais meme pas comme la 360 est relié a mon pc par le cable ethernet je les matte directement de sur mon pc pas de gravage, rien je suis trop aux ange, par contre pour les jeux Xbox1 ba j' men tape sinon journée de taf tranquillounette, j' ai bien déliré c' était fun^^, j' ai morflé a cause d' une vieille cliente obese comme 2, moche, barbu, et boutoneuse qui parle a 2cm du visage et qui ne c' est pas brosser les chicos depuis l' invention du phonographe, sans mentir j' ai eu mal au bnez pendant 5 minutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|