forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

+4
eldiablo666
Spellboy
redji01
Princesse-Shara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poissman

Poissman

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:43

je ne voudrais pas etre mechant mais bien fait pout ta gueule a vouloire faire le cake...tu peux poster un message sur vie de merde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:51

dire que les gens payent 60 euros pour une heure de mes services :rire2: :rire2:
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:21

j'invite toute ta clientèle à rejoindre le forum
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:47

Aujourd' hui je taf pas, il fait super beau, je décide d' aller promener mon cul dans le centre pour voir la geule des soldes.
Je vais direction saturn, je cherche un distributeur et la je me rend compte que j' ai zapé ma carte dans ma voiture.
Je retourne a la voiture et je constate qu' une personne tres sympas a féler mon pare brise.
C' était pas fait avant car c' est en plein milieu et impossible de rater sa.
Il est féler a la moitié, du bas vers le haut en partant sur la gauche completement blazé je rentre donc comme un con avec une apres midi balade sous le soleil foutu en l' air...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

putin les gens en veulent a ta voiture toi... :fete: :sad:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

Citation :
putin les gens en veulent a ta voiture toi...
vi j' en ai marre, comme dirais grand con malade la prochaine fois je prendrais le bus :rire2:

sa vaj' ai encore le sourire et cout de la promenade express 60€ soit call of duty 4... :fou: :ouin: :mort: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 516915 affraid No
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:59

et ma 360 viens de planter journée de merde...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06

http://www.viedemerde.fr/
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:52

:omelette: Carglasse répare Carglasse remplace :omelette:

:ouin: Non je déconne c'est pas de chance du tout, qu'on est bien à la campagne éloigné de ce monde de barbares ( ok j'ai un discours d'ermite de la montagne ...).

Mais un jour j'ai vu une route !!! Une vraie avec le truc qu'ils appellent du goudron ben on peut rouler dessus. On arrête pas le progrès les jeunes tudiou.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

Cindy Sanders:

«J’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le net, dit-elle. Parce que je pensais pas bien sûr à la suite, j’pensais pas à la signature avec une maison de disque. Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d’un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, et ben j’en aurai déjà vendu plus de 200.000».

«vous nous faites mourir!»

A méditer :rire2:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:47

il fait beau, je suis en vacances Very Happy
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

je peux tous vous énerver en disant que je suis en vacances depuis le 11 juin ? Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 9761 (même si j'ai eu mon bac entre temps Very Happy)
:Mouahahahahaha
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

remplacer kenny par bitocu

Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:54

Mr Sarkozy se reveilla d'un bond hier midi!
Il se dit:
_Merde, tout le monde me prend pour une merde incapable, je dois faire quelque chose...
_Bon alors il me reste quoi, le chomage c'est foutu, le pouvoir d'achat plus personne n'y crois, une autre reforme? non sa serait un coup a me faire buter...
(attention il reflechis)
_DING!! J'ai trouvé je vais sauver Ingrid, la le peuple m'aimera!

18h24:
Parachuté en plein territoire farc, un AK dans les mains, le bazooka dans le dos et le camouflage "foret" sur lui, il est bien décidé a leur faire bouffer leurs rondelles...

19h59:
Il arrive au camp!
Il lance un cri de guerre en dechirant ses fringues, et une bonne 15ene de farcs se chient dessus et se mettent a deserter en courant comme des malades.

Une grenade lui arrive vers la poire, en réalisant un double salto suivant d'un halfkick il la renvoi dans la geule d'un tank qui lui arrivait sur la tronche.

Il se finit le reste du troupeau en vidant son AK dans le tas et en tirant et rechargeant avec ses pieds au bazooka.
Il transpire a grosses gouttes, il saigne de l'avant bras mais qu'importe n'ecoutant que son courage il arrive sans peine a se torpiller toute la meute.

20h47: Fin de la boucherie.
Il accourt vers Ingrid, la detache la porte dans ses bras et repart en courant vers la zone de decollage.
........les autres otages se sentent un peu con a rester sur place mais apres tout pour se faire aimer c'est ingrid qui compte les autres boah on tassera l'affaire......

21h41: arrivé a l'aéroport ingrid embrasse sarko dans un elan de courage.
_Merci, tu es mon heros!
_C'est rien ma poule, je t'accorde 1 semaine de congé a 40% de ton ancien salaire, vendredi prochain ton rendez vous ANPE est a 8h soi pas en retard!

Et ainsi s'acheve la grande épopé épique de supersarko qui grace a son courage exeptionnel s'est vu remonté dans les sondages a une vitesse impressionante.
Merci grand monsieur.

Je sais je me fais chier ce matin Very Happy
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:38

:Mouahahahahaha Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 671839 :supercontent: :fou: :rire2: :rire2:
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

:simpson0008:

Ca m'a fait rire.

Tu pourrais te recycler dans l'écriture de bouquin ou journaliste comme Tintin reporter.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:55

j'y songe j'y songe:)
Poissman

Poissman

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

week-end charger malgres le non-festoche...5h de sommeil depuis vendredi une grosse charge au cul hier avec des gens que je ne connaissai pas (3 bouteille de vin a deux plus apero...j'avais a moitier la chiasse au taf ce matin) donc ba bref...sinon j'ai bien triper samedi soir a faire croire a des cons que je les attendais a l'entrer du festoche...et ils me cherchais ces glands
du coup je vais surment finir SSBB et puis ensuite au lit.....
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

je suis trop amorphe, j' ai beau avoir dormis presque tout l' apres midi dur dur a décoller :content:
Sinon tres tres bon week end charger dans tout les sens du therme :supercontent:
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

Un seul regret pour ma part, le proverbe jamais 2 sans 3 n'a pas été respecté !

Milhouse, explications ? Very Happy
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Citation :
Un seul regret pour ma part, le proverbe jamais 2 sans 3 n'a pas été respecté !

Milhouse, explications ? Very Happy

Ba les regles sont faites pour etre baffoué, sinon, je suis épuisé incroyable
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

je suis arrivé chez moi a 15h30 (putain de tour de france), j'avais pas bouffer depuis la veille au soir et pas de vrais repas depuis 4 jours.
J'ai vidé le frigo Very Happy
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

tain nous aussi on c' est taper le tour de france de merde mais on est arriver vers 13h10 a Rennes vous avez foutu quoi????
Un denier pack avant la route????
Poissman

Poissman

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:44

hier je me suis demander pourquoi mon historique de la barre google etait vide donc je me suis poser quelques questions et j'ai eu ma reponse en allant fouiller dans l'histoirique de internet explorer et me suis aperçu que madame a été sur des sites de fions et a tout effacer pour je ne la grille pas.....mais je suis le plus fort et je gagne toujours....

ps:je vais attendre ce soir a table pour debaler ça devant mayki vaness et bo-papa
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 152767
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:50

Citation :
je vais attendre ce soir a table pour debaler ça devant mayki vaness et bo-papa

quel connard, surtout que tu na jamais été sur des sites de fion toa mais c' est peut etre bon plan pour toi si elle as pus choper 2 ou 3 idée

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Pic_710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 27 Icon_minitime

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant