| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 3:31 | |
| moi perso chui déchiré crosoft powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
viva l aouvel annios en avance et bip b op bip wouaiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 9:43 | |
| ton clavier est cassé ou il te manque des doigts, tu deviens illisible Milhouse ( Krokoku). | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 13:11 | |
| l'alcool ce fléau | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 14:08 | |
| - maximator56 a écrit:
- l'alcool ce fléau
:lol!: PTDR Il voit des T bleus lui aussi je pense, y a du champi dans les parages. :bleach02: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 16:16 | |
| :lol!: tellement que j' était pas bien je me suis recouché et la sa va mieux mais putain mal de crane :simpson0007: | |
|
| |
eldiablo666
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 30 Déc - 19:43 | |
| Ba non pourtant j' ai pikolé tout en mangeant sans m' en rendre compte, mais aujourd' hui je comprend que l' alcool cay pas bien pour la tête | |
|
| |
eldiablo666
| |
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 20:07 | |
| Aujourd'hui journée de bof, rien de spécial, toujours pas de Wii en magasin alors que je salive sur le jeu vidéo magazine ... BAVE BAVE BAVE Dur l'attente est. Sinon ben vivement les prochains repos y a que ca de vrai, bientot un nouveau réseau en perspective, il faut que je vois ca avec Tonyo, c'est pour ce mois-ci a prioris. Peut être Call of 4 ? Je viens juste de reinstaller call of 2, ça faisait longtemps. Bon ben j'attend que mon poisson soit cuit, c'est long des fois, vive les chinois avec leurs nouilles instantanées. :panda0001: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 20:10 | |
| putain le mec il bouffe du poisson | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 20:29 | |
| T 'as un problême avec le poisson ? | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 20:39 | |
| Ba oui c'est dégeulasse
Moi chai pô quoi ce que je vais bouffer ce soir j' ai la flemme et bon j' ia bouffé mon midi a 16h30 donc sa va ya le temp pas avant 22h30/23h a mon avis | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| Tu fais parti du mouvement LPLSDNP ? ... ... ... ... ... ... ( lutte pour la survie des némos panés ). :tumbleweed: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| :lol!:
Non je fait oartie de la NLQAPLP _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _No Life Qui Aime Pô Le Poisson | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 14:41 | |
| (flood) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 17:48 | |
| Putain j' ai acheté des dvd-RW et ce putain de grveur ne les reconnais toujours pas comme les +RW
soit sa viens d' un probleme de firmware et de driver mais comme chui une merde je sais pas ce que sa veut dire 'select flash image" pour un firmware de graveur...
soit il est mort... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 17:59 | |
| Ca me fait penser que vous me devez du pognon les Mallet ... :roll: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 19:01 | |
| oui j' y ai repenser en achetant ces dvd mais bon je te vois pas souvent et faut me faire penser a l' occasion car je vais tout de meme pas te les filer par paypal sa ferais vraiment geek :lol!: | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 19:15 | |
| oHHHHHH via paypal PTDR, ce serait excellent !!! Ahhhhh la geek attitude, on l'a ou on l'a pas. | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 20:18 | |
| euh firmware c'est quoi deja?
sinon pour voir si c'est tes drivers tu fait: -clic droit poste de travail, -gérer, -gestionnairre de périf, -et tu matte si t'a un point d'exclamation ou d'interrogation la ou se trouve ton graveur. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
- euh firmware c'est quoi deja?
sinon pour voir si c'est tes drivers tu fait: -clic droit poste de travail, -gérer, -gestionnairre de périf, -et tu matte si t'a un point d'exclamation ou d'interrogation la ou se trouve ton graveur. Déja toi tu FERME TA GEULE ok!!! Le mec il veut me formatter mon pc, il arrive meme pas (informaticien je vous rapel) et plus rien ne fonctionne la moitié des fichier impossible a ouvrir, le pc ne reconnai plus la livebox, plus de son, plus de gta franchement MERCI alors c' est décidé je ne suis plus tes conseil en pctation J' ai cherché sur des fofo mais sa serais trop dur a vous expliqué le bordel c'est pas compliqué apparement mais ya une embrouille d' histoire de reppasser le dvd de "Philips" a "BenQ" le fabricant (philips a juste posé son nom) et ensuite balancer je sais plus quoi. Ya 2 piti truk a faire je les ai télécharger mais je comprend pas "select flash image" :simpson0002: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 20:52 | |
| mon adresse paypal est mopral35@hotmail.fr.....tu me donne la tiennes miki je te fais cadeaux des 5% |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 21:24 | |
| :roll: Je préfère le paiement cash ou en nature (lol).
Sinon je comprend rien au charabia de Milhouse, il se tappe de ces monologues le gars. :ful03: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 4 Jan - 22:55 | |
| - Citation :
- Sinon je comprend rien au charabia de Milhouse, il se tappe de ces monologues le gars
c' ets par ce que tu est pas au corant qe Maximator56 dévais formaté mon pc et au final il la flingé voila tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|