| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 10:46 | |
| Ha effectivement, sa change tout :pacman: :pacman: :pacman: | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 14:15 | |
| grossr gratée pour moi hier soir...petite bouffe entre collègue a la maison le tout bien alcooliser jusqu'a 5h30 ce matin lever a 8h pour aller travailler et maintenant menage au programme de l'apres midi... 2 gratée en 2 jours et madame qui n'est pas la pendant 3 semaines je ne vais pas tenir le coup c'est pourquoi je suis a le RedBull depuis hier et ça me fou une patate (la premiere ce matin a 9h pour l'ouverture du bar) ça vas me couter cher | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 15:13 | |
| non je ne vais pas acheter de ps3 sauf si il sortent un jeu avec Mylène dedans... :lol!: et puis le 20 Aout il ya un portable Mylène qui sort et je ne vais pas l'acheter alors bon...oui d'accord c'est parce que c'est chez SFR et moi je suis chez orange mais quand même !!! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 15:23 | |
| mopral je sens qu'en 3 semaines il va prendre 10 ans dans la gu*** :rire2: | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 18:16 | |
| bon je rentre du code moi, je viens de passer deux heures assis dans une salle ou j'ai dormis... j'ai été subitement reveiller quand mon portable c'est mis a vibrer dans ma poche... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 6 Aoû - 21:00 | |
| sur les RedBull ils est conseiler de ne pas prendre plus de 2 canette par jours et par personne... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 17:03 | |
| hey bah moi comme dab je vais bien :fou: une flûte magique j'ai trouver, regarder mais surtout écoutez.... j'ai passer ma journée au taf a découper 60 petits drapeaux et a les coller a des bouts de plastique avec du scotch double face. Sinon je viens de m'acheter une nouveau portable puisque l'autre a fait une chute mortelle dans mon chocolat chaud .J'ai donc pris celui-la | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 17:12 | |
| je ne sais pas ou tu as pris la photo mais j'adore le revetement du sol... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 17:46 | |
| bah j'ai trouver la photo sur le net, et sa peut pas être moi il n'y a pas de vernis noir sur l'ongle du pouce... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 20:28 | |
| Ha cool et il fait quoi comme fonction celui la ???
plonger soumarine??? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 20:36 | |
| fout toi de ma gueule pauvre tache. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| j' oserais pas loin de moi ces idées malsaines | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 8 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 8 Aoû - 15:33 | |
| le week end, enfin !!!!!! | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 8 Aoû - 16:24 | |
| - Milhouse a écrit:
- Tain j' ai été réveiller par un connard tout bourré cette nuit qui me racontais ces super aventure avec Viera
je confirme...bonne soirée hier soir coucher a 6h et lever a 7h30 pour le taf on a fait un petit detour par le Pim's ou a on triper avec Wiltord (le joueur de foot qui est maintenant le proprio de la boite) et son meilleur pote pendant presque 1h j'ai croiser mon voisin (Thomas) tout bourrer et j'ai retrouver le mec qui chauffais LaBinocle la derniere fois qu'il y est aller...ensuite depouillage des arrets de bus pour carote les affiches de Batman mais on a reussie a prendre qu'une...et aussi bon delire avec 2 metaleux croiser au abort de la gare et pour finir on sais fais des strak frite a 5h bef tres bonne soirée | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 8 Aoû - 18:15 | |
| ce soir j'ai appeler mon pierceur pour voir ou etait rendu la commande de mon piercing et une foi encore il m'annonce qu'il ne l'as pas encore mais que "PROMIS je l'aurais la semaine prochaine!!!" | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 9 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 13:00 | |
| Attention, je vais me cultiver un chouilla même si bon je doit avoué que j'en n'est pas vraiment besoin vu mon Q.I (mon cul est.. ton Q.I... "C.Q.F.D") j'ai donc acheter hier "les fleurs du mal" de Baudelaire" et "Nouvelles histoires extraordinaires" de Edgard Allan Poe ainsi que "Acide sulfurique" de ma chère et tendre Amélie Nothomb et pour finir "Coraline" de Nail Gaiman. Donc bon 4 livres que je vais essayer de lire en moins de temps possible... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 13:14 | |
| :simpson0003: Tiens Viera est vivant ? Il faut l'inscrire sur le forum. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:11 | |
| - Citation :
- j'ai donc acheter hier "les fleurs du mal" de Baudelaire" et "Nouvelles histoires extraordinaires" de Edgard Allan Poe ainsi que "Acide sulfurique" de ma chère et tendre Amélie Nothomb et pour finir "Coraline" de Nail Gaiman.
on s' en fou royallement de tes cales pour tes vitrines de Mylene | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:12 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- j'ai donc acheter hier "les fleurs du mal" de Baudelaire" et "Nouvelles histoires extraordinaires" de Edgard Allan Poe ainsi que "Acide sulfurique" de ma chère et tendre Amélie Nothomb et pour finir "Coraline" de Nail Gaiman.
on s' en fou royallement de tes cales pour tes vitrines de Mylene Je me suis aussi acheter des converse all star | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:15 | |
| - Citation :
- Je me suis aussi acheter des converse all star
Putain mais tu casse les couilles toi, c'e ts moi qui porte des all star chez les Mallet tu fait chier bordel!!!! Et moi qui avait prévu de m' en acheter une nouvelle paire bientot mais bon sa va pas m' empécher elles me vont tellement bien et puis on ce vois jamais tant mieux^^ Sinon j' ai mal fermer le robinet de la salle de bain et j' ai la flemme d' aller le fermer ya du monde de motiver???? | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:16 | |
| trop tard je suis rentrer | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:17 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- Je me suis aussi acheter des converse all star
Putain mais tu casse les couilles toi, c'e ts moi qui porte des all star chez les Mallet tu fait chier bordel!!!!
Et moi qui avait prévu de m' en acheter une nouvelle paire bientot mais bon sa va pas m' empécher elles me vont tellement bien et puis on ce vois jamais tant mieux^^
Sinon j' ai mal fermer le robinet de la salle de bain et j' ai la flemme d' aller le fermer ya du monde de motiver???? J'ai pris des pas en tissu mais des en chai pas quoi dure comme du cuire mais c'est pas du cuire, j'ai aussi pris un t-shirt rose energie et un fute noire en lin | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 10 Aoû - 15:19 | |
| tektonik POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|