| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 15 Juil - 16:51 | |
| Haaa jolie le t-shirt Batman c' est totu a ton honneur d' ailleur aujourd' hui j' ai u un gars avec un t-shirt Nintendo, je me susi senti plus normal d' un coup^^ - Citation :
- a première chose que j'ai fait, c'est de me mettre devant le pc...
et dire que dans l' ancien sciecles les geux pissais en ce levant aujourd' hui on est quand meme plus rafiné | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 15 Juil - 16:56 | |
| oui un beau t shirt noir avec le logo jaune dessus (attention ma minute meuf), alors je l'ai pris sur la net a 10€ parce que y'avait 45% dessus avec les fraits de ports sa me le fait a14€ ihihih je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 16 Juil - 16:49 | |
| HEY !!! aujourd'hui au taf j'ai parler avec un mec qui fait de la coursse a pied, le mec a 28 ans et tous les soirs en rentrant du taf il va courir, en meme temps il est celibataire mais c'est pas etonnant: _bon deja il ne mange jamais de bonbons, ou de sucreries en generale, jamais de griniotage, pas de ketchup, pas de mayo, pas de charcuterie, pas de patisseries, pas de frites, les seules pommes de terre qu'il mange c'est les patate a l'eau... Il vient au taf avec un vieux jogging bien pourris, sa ne le derange pas de foutre 100€ voir plus dans une paire de pompe qui va lui serivire que un mois ou deux et il dot toujours avoir au moins deux paires parce que quand il coure avec une faut la laissé ce reposé le lendemain (chercher pas a comprendre). Je lui demande si des fois il va en vancances et me dit que oui mais que meme la ba il cours tout les jours. Je lui demande a quelle heure il se lève (je m'attend a genre 8h30/9h ce qui est deja super tot pour moi) et la non il me repond 6h tout les matins !!!!! comme sa il cours deux heures puis apres il fait des etirement et ensuite prends son ptit dej avec ses potes quand ils ce lèvent.... Faut pas chercher pourquoi il est tout seul | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 16 Juil - 16:52 | |
| :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: ce gars est un malade, il as aucun plaisir il prend pas le temp de vivre tranquillou. Et moi qui passe mon temp a me pavané :supercontent: :supercontent: | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 16 Juil - 17:36 | |
| lol, javoue c'est du niveau mais si lui se plait en se levant a 6 plombes du mat en vacances, refuse de connaitre les joies des frites mayo et enrichi les esclavagistes chinois avec ses pompes, apres tout tant mieux pour lui:)
J'imagine ce qu'il penserait de nous (enfin certains) qui se levent a 14h glandent jusqu'a 5 plombes du mat avec gateaux apero, cocas, pc et consoles...^^ | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 16 Juil - 21:18 | |
| - Citation :
- J'imagine ce qu'il penserait de nous (enfin certains) qui se levent a 14h glandent jusqu'a 5 plombes du mat avec gateaux apero, cocas, pc et consoles...^^
:Mouahahahahaha Excellent , tout comme l'histoire de Mr.Jack qui est hilarante. Il veut pas un sponsor ? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 5:15 | |
| Bon bah moi je vais partir au taf la sa fait chier mais bon... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 7:12 | |
| bah moi j'y suis:) sa fait chier mais bon... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 11:42 | |
| moi j' en rentre sa fait du bien | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| - maximator56 a écrit:
- bah moi j'y suis:) sa fait chier mais bon...
:Mouahahahahaha Et c'est pas trop dur de geeker sur le forum pendant les heures de travail ? | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 14:25 | |
| le pire c' est quand il est en court, il passe son temp sur le net | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 14:55 | |
| horrible si vous saviez :ouin: le temps est looong^^
c'est vrai qu'en cours je suis une veritable catastrophe... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 15:11 | |
| si il y avait qu'en cours sa irais encore... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 15:24 | |
| La connasse de PDCK dormait quand le facteur est passer et père et mère n'étaient pas la du coup mes figurines dorment a la poste ce soir... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 16:35 | |
| - Citation :
- La connasse de PDCK dormait quand le facteur est passer et père et mère n'étaient pas la du coup mes figurines dorment a la poste ce soir.
Mouahahahahahahahaha :smi02: :smi02: | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 17:05 | |
| on avait longuement blagouner sur Barbie pute bah ils l'on fait ces cons !!!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 18:19 | |
| lol qui a une niece ou petite cousine? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 22:35 | |
| salut les filles et bien pour moi ça baigne mon PC est formater et Call 4 est installer et pres a jouer donc je ne vais pas me coucher de bonne heure | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| :bob0006: Call 4 passe sur ton PC ? | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 17 Juil - 22:57 | |
| et oui pour mon plus grand bonheur les autres fois que j'avais tester il y avait trop de merde sur mon PC mais la il est comme neuf donc pas de sushis | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 11:49 | |
| rooooooooo sa c' est la class call of 4 sur ton pc bravo mais dl pas trop car a mon avis sa vas vite bougé
le mien passe nikel sur la chérie 360 que j' aime de plus en plus avec les annonce crosoft E3 je pense qu' elle passeras 1er sur le podium des consoles dans mon coeur si elle continue comme sa trop de bon jeux | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 14:09 | |
| pas pour moi bizzarement aucune des consoles ne me satisfait pleinement sur cette generation mais sa vien peu etre de moi | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 14:26 | |
| - Citation :
- mais sa vien peu etre de moi
sans aucun doute car il y en as pour tout les gout | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 15:22 | |
| oui c'est sur mais je sais pas il manque un petit truc qui faisait tout sur la ps1 ou la ps2 ou meme encore avant, la je m'eclate quand meme moins que sur ces consoles. enfin je sais pas je suis peu etre trop nostalgique:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|