| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 15:50 | |
| - maximator56 a écrit:
- oui c'est sur mais je sais pas il manque un petit truc qui faisait tout sur la ps1 ou la ps2 ou meme encore avant, la je m'eclate quand meme moins que sur ces consoles.
enfin je sais pas je suis peu etre trop nostalgique:) oh il déprime, jadis il y avait des pixels qui coulaient à flot , qui dansaient une ronde avec l'aliasing omniprésent ... Sans oublier tous ces bugs qui donnaient tant de charme, qui ne se rapelle pas de la goutte de sang pixel de Doom 1 ou de Duke Nukem. On veut du brouillard pour cacher les défauts du jeu !!! On réclame la libération de Bétancourt des personnages en 2 polygones. Le parti NES renait de ses cendres, tel le phoenix sortant du volcan après une lavothérapie. :lol!: | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 15:51 | |
| lool t'a bossé lonten sur ton post?:) il m'a bien fait marré (surtout le cameo de betencourt :rire2: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 15:56 | |
| - maximator56 a écrit:
- lool t'a bossé lonten sur ton post?:) il m'a bien fait marré (surtout le cameo de betencourt :rire2:
:supercontent: Non c'est jour d'inspiration today. | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 16:05 | |
| poète, j'adore :smi15: :smi15: :smi15: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 18 Juil - 16:54 | |
| mwouai, je pense qu' on est trop nostalgique et qu' on idéalise le passer.
J' ai égallement eu du mal a mi faire a cetet génération comme pour la précédente mais une fois lancer impossible de m' arreté juska la prochaine Xbox | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 19 Juil - 23:21 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun
Après un reportage comme sa sa ne peut aller que bien, surtout quand on sais que ce n'est pas une parodie mais bine un vrai reportage pour ARTE... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 19 Juil - 23:28 | |
| Attation!!! putain de virus sur msn!!! Sa fait chié tout vos contact, sa vous les bloque tous da change votre message perso et la fenetre ce met a bouger dans tout les sens avec une musique... Moparl impossible de te débloquer alors je t' ai suppprimer et fait une demande | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 3:40 | |
| je ne l'ai pas encore reçue | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 10:11 | |
| ba moi j' ia reçue cette nuit moparl350 vous a ajouter et j' ai accepter donc... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 13:53 | |
| pc de merde il est tout pourri, il bug souvent ce souviens 1 fois sur 2 des pseudo et mdp, il detecte la souris quand il en as en vie et le clavier c'est pas mieux... Vivement que je récupert le miens u moins si c' est possible | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 17:34 | |
| Je reviens de facebook et j'ai fait le test pour savoir quel icône glamour je suis et, je ne suis personne d'autres que Maïté !!! Une corde vite !! | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 20:52 | |
| :dentspasbelles C'est l'heure de geekker tous ensemble. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 21:00 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- je ne suis personne d'autres que Maïté !!! Une corde vite !!
J'ai 5 mètres de câble électrique, ça ira ? | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- J'ai 5 mètres de câble électrique, ça ira ?
juste de quoi entouré une cuisse | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 21:16 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- J'ai 5 mètres de câble électrique, ça ira ?
juste de quoi entouré une cuisse :ful06: Méga lol. GG | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 22:00 | |
| Perso je suis tombé sur Brigitte Bardot moi
"Tu es brigitte Bardot... Mythe et sexe-symbole des années 1950 et 1960, elle fut une star mondiale, égérie et muse des plus grands artistes de l'époque. Tu passes de la femme enfant à la femme fatale, tu es libre et provocatrice, ingénue et impudique... Tu es ouverte et impliquée dans la défense d'autrui... Attention car tu as aussi un caractère bien trempé!"
j'ai peux être été chanceux ... | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 22:00 | |
| au fait bonne nuit | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 20 Juil - 22:14 | |
| la définition te vas a merveille :rire2: :content: :peur: | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Juil - 16:26 | |
| Bah pour moi petite journée sympa avec un heure sup' histoire de bien entamée la semaine...
Sinon j'ai retrouver les vidéo de Gilbert le surdoué. Les liens ci desous
https://www.youtube.com/watch?v=RJh7-3lETqg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=JArZtn88mWE&feature=related | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Juil - 18:00 | |
| abused | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 22 Juil - 19:05 | |
| je suis lessiver :mort: :mort: je viens de me taper 1h30 de footing avec 10 minutes de pause au milieu, j' ia été courir au gayeulles, j' ai fait le parcours 5km et ensuite j' ai enchainé sur le 3Km mais je me sui paunmé et je suis passer 3 fois a certain endroit pour finallement retrouver les gars avec qui j' était parti (eux aussi paumé^^) pour enfin arriver au bout. | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 22 Juil - 19:44 | |
| Bravo !
perso je me suis aussi mis un peu a courir et ça va je m'entretiens bien :lol!: | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 22 Juil - 19:45 | |
| - Milhouse a écrit:
- je suis lessiver :mort: :mort:
je viens de me taper 1h30 de footing avec 10 minutes de pause au milieu, j' ia été courir au gayeulles, j' ai fait le parcours 5km et ensuite j' ai enchainé sur le 3Km mais je me sui paunmé et je suis passer 3 fois a certain endroit pour finallement retrouver les gars avec qui j' était parti (eux aussi paumé^^) pour enfin arriver au bout. PTDR, se perdre dans les Gayeulles, GG. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 22 Juil - 20:04 | |
| - Citation :
- PTDR, se perdre dans les Gayeulles, GG.
ba le parc ya plein de chemin :fou: :fou: | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 23 Juil - 20:35 | |
| j'ai le hocket et chui creuver je vais au taf en velo demain ... donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|