forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mega a ouvert ses portes

Aller en bas 
+4
RSBR64
redji01
Burglekutt
maxthekiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:08

enfin pour les fichiers libres de droit et autre échange de fichier privé...

bon maintenant que la parenthese HADOPI est faites je tiens a félicité tout ceux qui se sont fait enfler en payant megaupload

http://www.gizmodo.fr/2012/01/19/megaupload-a-ete-ferme-et-ses-fondateurs-sont-poursuivis.html


le site est désormais fermé et il est fort probable qu'il ne rouvre pas de si tot... donc ceux qui avaient des abonnements 2 choses
1) désolé mais payer pour avoir accès a du contenu qu'on veut pas payer wtf.... et désolé pour vous quand meme en ces temps difficile ca fait carrément chier...
2) priez pour qu'ils ne fouinnent pas et ne poursuivent pas tout les gens présent dans leur fichier client...

et sinon fais chier car mes fichiers perso bha je vais les mettre où quand faut je file 500mo de photos faut que je passe ailleurs (heureusement y a de quoi faire sur le net...)

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

AMAZING
fait chié !!!!!!!! J'avais encore une grande liste de trucs à télécharger parceque faut bien dire ce qui est, y'avais pas mieux que megaupload pour télécharger. Perso j'avais un compte dessus mais pas d'acces prenium ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:59

J ai eu de temps à autre un compte prenium pour des gros volumes mais heureusement jamais plus de 1 mois et jamais avec cb ou paypal , mais sms . Vraiment dommage , mais un gros site cool les gens vont se diriger vers d autres site . En attends torrent comme le dit max .

Une pensé pour ceux qui on un compte à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:49

Sacré nouvelle de merde, ça fait sacrément mal, je ne sais pas comment on va faire mais bon, une solution devrais bientot arriver, il y en a déja de toute façon?

J'espert que les anonymous vont renvoyer la balle.
Putain je reve d'un fight club ou tout les comptes reviennent a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:36

ça va en faire chier un paquet.
perso j'ai jamais reussi a m'y faire a ce site, ça m'a toujours gonflé de poirauté 45 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:47

les torrents sont toujours aussi fiable et efficace (oui oui je dl toujours a 1,5-2mo/s les fichiers avec la famille... lool)

ya un site pour voir si vous pouvez vous faire topé par hadopi
http://www.youhavedownloaded.com/


perso tout va bien... :) (we have no records en on you) mais c'est pas le cas de l'élysée looool
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:45

Putain les torrent ça fait retour en arriere, puis j'ai plus rien d'installer sur mon pc pour ça.

Bon ba je me passerais de culture vidéo / audio
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:25

L'empire Megaupload vient de s'effondrer, les charges qui sont retenues contre le fondateur sont énormes. Une page de l'histoire d'internet se tourne et vu les chefs d'accusation il ne peut en être autrement.

Normalement ils seront obligés de réouvrir leurs portes pour que les uploadeurs récupèrent leurs dossiers car ils y avait aussi de nombreux échanges honnêtes avec Mégaupload. Je fus le premier à l'utiliser à bon escient pour partager mes créations, des photos etc ...

Ils existent de nombreuses autres alternatives pour l'échanges de fichiers donc "No Panic !".

Megaupload s'est mis en danger en utilisant des serveurs basés en Virginie qui sont soumis à la loi américaine. Le but étant très certainement d'assurer la bande-passante incroyable que l'on connait d'eux.

Tout partirait de Hong-Kong ce serait certainement différent.

Bref 2012 les choses évoluent, si besoin je filerais 2 ou 3 astuces pour ceux qui le désirent.

Je conseille fortement d'éviter l'âge de pierre du téléchargement à savoir le p2p classique (E-mule ou Bittorent par exemple) sans passer par un proxy ou un VPN ... la loi Hadopi est bien en vigueur en France et va se durcir vous pouvez en être certain.

Le mieux est de se renseigner sur ce qui se fait actuellement en terme d'échanges, toujours avoir une longueur d'avance.

Le roi est mort ... mais pas ses rejetons.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:24

el diablo les torrents utilisé sur des sites sécurisé (en https) permettent déjà de faire ce qu'il faut
et franchement les autre système sont plutot casse couille (proxy=ping de merde et vpn= souvent $$$)

et je vais etre honnete si faut payer pour pas payer je préfere filé de la thune aux auteurs qu'a des pirates... c'est aussi simple que ca ;)
(et de toute facon je suis déjà un gros consomateur de cinéma physique)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:32

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Federal_Bureau_of_Investigation&oldid=74550044

C'est con mais drole, je sais pas si ça va rester par contre.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:00

Lol ton lien milhouse Mega a ouvert ses portes 495204:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:39

pas mal milhouse héhé
sinon entende sarkozy dire qu'a partir de maintenant et avec la fermeture de megaupload "la culture est à la portée du plus grand nombre" :sniper: :traain: Non mais franchement ??????????? faut-il en rire ???
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:27

mdr, c'est pas possible, il n'a pas sorti ça quand meme?? Suspect Mega a ouvert ses portes 40728
faut en vouloir pour sortir une connerie pareil, les mecs sont largués... perso on s'en fout car pour une fois c'est eux qui finiront par s'adapter a nous, ils ont plus le choix.
alors oui de temps en temps il font un gros coup comme la pour marquer le truc, mais c'est une guerre perdu d'avance... m'enfin.

le lien est drole et toujours la ce matin sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

après 1 semaine d'absence, sur internet, je me rends compte que je ne peux plus utiliser megaupload........je suis "soulagé" de constater, que c'est "normal"!!!!!!!
ça fait quand même bien chier que ça soit comme ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:47

diablohazard a écrit:
après 1 semaine d'absence, sur internet, je me rends compte que je ne peux plus utiliser megaupload........je suis "soulagé" de constater, que c'est "normal"!!!!!!!
ça fait quand même bien chier que ça soit comme ça!!!!!!!

Diablo reviens ta participation manque au fofo lol !!!! Very Happy

Ben oui bad news ... mais bon il est facile de ricocher sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:16

eldiablo666 a écrit:
Diablo reviens ta participation manque au fofo lol !!!!

ok met toi à genoux et.........touch my tralala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:44

Very Happy NON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:13

Idée marrante, mais pas si conne que çela au finale, car échanger avec un Japonais c'est bien mais avec ses potes comme a l'époque des k7 ça fonctionne toujours ne l'oublions pas.

http://bluetouff.com/2009/04/05/contourner-hadopi-pour-les-nuls-partie-4-le-beer-to-peer/
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:25

Milhouse a écrit:
Idée marrante, mais pas si conne que çela au finale, car échanger avec un Japonais c'est bien mais avec ses potes comme a l'époque des k7 ça fonctionne toujours ne l'oublions pas.

http://bluetouff.com/2009/04/05/contourner-hadopi-pour-les-nuls-partie-4-le-beer-to-peer/

la révolution est en route lol.

Ceci dit si on est aussi modéré que d'habitude c'est un système d'échange coûteux MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:01

Mdr :simpson0008:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

Mega a ouvert ses portes 495204 Non mais c'est hilarant !!! Je kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:39

N'empêche que c'est la zone en ce moment ...

En même temps il est temps que de nouveaux systèmes émergent car ça toujours été ainsi depuis le début, ça devenait monotone lol et trop simple d'accès.

Le warez va renaître de ses cendres, voilà ou ça mène le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:12

énorme cette parodie
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mega a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega a ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: