forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mega a ouvert ses portes

Aller en bas 
+4
RSBR64
redji01
Burglekutt
maxthekiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:42

putain les enfoirés Suspect
on se demande comment c'est possible des trucs pareils

en tout cas le mec est poissard^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:07

autant les envoyer se faire foutre.................
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

Propagande de Kim??
Réel infrastructure à venir??
Pression sur le procès en cour??

Bref wait & see

http://www.numerama.com/magazine/23527-le-nouveau-megaupload-sera-un-reseau-global-sans-americains.html
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

RSBR a écrit:
Propagande de Kim??
Réel infrastructure à venir??
Pression sur le procès en cour??

Bref wait & see

Dis donc Jean-Luc Delarue sors de ce corps !!!

Espèce de voleur d'âme, t'as absorbé RSBR affraid.

Sinon on a les mêmes lectures je lis quotidiennement Numerama depuis + de 5 ans.

Guillaume Champeau à la tête du webzine, svp je ne suis pas un amateur lol.

Pour en revenir à l'article ultra-propagande, il a le mérite de mettre le feu aux poudres.

Que dire ... j'adore, Kim Dotcom c'est un warrior, un militant fortuné qui ne recule devant rien.

Il va le faire !

Et vu qu'on a pas eu de vrai remplaçant mais plutôt plein de remplaçants ça a toutes ses chances de fonctionner si la pub est bonne et que le service est satisfaisant.

Après est-ce que les gens peuvent avoir confiance à un mec qui est déjà tombé une fois ?

Là sera son plus gros souci.

Wait & See mais c'est un bon ce petit Kim, je l'ajouterais bien en ami mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

eldiablo666 a écrit:
c'est un bon ce petit Kim, je l'ajouterais bien en ami mdr.

Tu va loin je trouve, abuse pas quand même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

Mouhahahahahahahaha Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 :zicmu: :zicmu: :zicmu: Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 Mega a ouvert ses portes - Page 5 671839 :diabolo: :diabolo: :family03: :family03: :family03: Mega a ouvert ses portes - Page 5 3673566588 Mega a ouvert ses portes - Page 5 3673566588 Mega a ouvert ses portes - Page 5 3673566588
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:22

ça va être bon tout ça!!!!!!!! vivement que ça vienne!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:08

Mega, la suite de Megaupload a ouvert ses portes hier dans le début de soirée à 19 heures.

Le lien : https://mega.co.nz/

Il sature sous les inscriptions (+ de 250000 dans la nuit) !

Je me suis inscris ce matin, j'ai mon compte tout frais tout neuf (gratuit).

Le moteur de recherche : http://searchonmega.com/

Il faudra attendre plusieurs jours pour que les serveurs se remplissent de liens et que la saturation des serveurs se résorbent.


Kim Dotcom mérite qu'on le soutienne, c'est un mec burné qui est une légende du tournant que prend la culture.

Oui il s'en met plein les fouilles mais à côté de ça c'est aussi un geek fini, hacker terrible des années 90-2000 (champion du monde de Call of Duty MW3), c'est un geek visionnaire.

On peut être contre mais s'asseoir sur le passé Virgin-FNAC c'est ne pas voir la réalité en face, les géants de demain c'est lui, c'est Itunes, c'est Deezer ... le dématérialisé.

Alors je rassure les pro-fans de support, l'objet va devenir un véritable culte de collection !

Si vous voulez des preuves moi qui fait des concerts à gauche à droite je revois des cassettes audios éditées, une tonne de vinyls de tous les formats bref l'objet est "branché" et au-delà du commerce à une valeur sentimentale.

Ok les artistes (lol) seront plus millionnaires et alors BORDEL, vous l'êtes vous ?

Non vous êtes au RSA, au SMIC et au 1500 euros max/mois, rien à foutre que quelqu'un qui s'amuse en travaillant et vie de sa passion gagne pas plus que vous.

Si ils sont pas contents il reste le retour à l'usine possible.

Ces gens là sont déconnectés de la réalité.

C'est quoi être un artiste ?

Wikipédia :

Citation :

Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.

Il est pas question de gros sous !!!

La fin des Blockbusters ? Oh merde quelle déception de plus voir Spiderman en pyjama ...

Le fric a tué l'art, retour à la case départ même si certains s'en foutront toujours plein les fouilles on sera sur des valeurs différentes à notre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

oui enfin j'ai pas envie de me taper du film d'auteurs tourné en tchèque sous titré croate avec un travelling en contre plongé montrant Raymond cherché son courrier aux ptt polonaises...

mais bon le cinema (comme la musique) s'en sort tres bien malgré le telechargement, y'a juste la façon de consommé qui évolut je pense, donc je m'en fais pas pour les "artistes" ni pour ma soif de péliiculles!

sinon"Mega" m'interesse pas perso
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

Spellboy a écrit:
oui enfin j'ai pas envie de me taper du film d'auteurs tourné en tchèque sous titré croate avec un travelling en contre plongé montrant Raymond cherché son courrier aux ptt polonaises...

mais bon le cinema (comme la musique) s'en sort tres bien malgré le telechargement, y'a juste la façon de consommé qui évolut je pense, donc je m'en fais pas pour les "artistes" ni pour ma soif de péliiculles!

sinon"Mega" m'interesse pas perso

Ils sont très bien les films sur les postiers polonais !

Justement toi qui est amateur de films de genre ne crache pas sur les productions indépendantes, Tarantino et compagnie ce sont des indépendants à gros budget mais avec des acteurs peu connus on peut atteindre la même qualité ou tout simplement avec des acteurs connus qui vivraient avec des salaires décents, le star-système c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

ah mais je ne crache pas sur les prod indépendante, bien au contraire^^
Je dit juste que les gros budjets sont absolument nécessaires pour un certain style de cinema auquel je tiens:)
Comment je fais si je veux voir Avatar 2 et les suite de Bilbo sinon:D
Apres oui, un acteur payé 20 millions par film, c'est abused mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Spellboy a écrit:
ah mais je ne crache pas sur les prod indépendante, bien au contraire^^
Je dit juste que les gros budjets sont absolument nécessaires pour un certain style de cinema auquel je tiens:)
Comment je fais si je veux voir Avatar 2 et les suite de Bilbo sinon:D
Apres oui, un acteur payé 20 millions par film, c'est abused mais bon...

Mais tu sais comme moi que le cinéma et le merchandising qui gravite autour s'auto-suffit.

Ca ne disparaîtra pas car les gens aiment le cinéma, c'est La sortie la plus simple avec les restos.

Pas besoin de réserver, idéal pour passer un moment hors de son toit.

Source : CNC

Citation :
Selon les dernières estimations de la direction des études, des statistiques et de la prospective du CNC, la fréquentation cinématographique atteint 19,40 millions d’entrées au mois de décembre 2012, soit 23,3 % de moins qu’en décembre 2011. Après une année 2011 exceptionnelle, la fréquentation des salles de cinéma en 2012 diminue de 5,9 % pour atteindre 204,26 millions d’entrées. Ce résultat demeure nettement au-dessus du niveau moyen des dix dernières années avec une quatrième année consécutive au-delà du seuil des 200 millions d’entrées (contre 193,2 millions par an en moyenne sur les dix dernières années).

Alors ?

Le cinéma pète la forme alors que la qualité des productions est plus que discutable.

Donc il ne faut pas avoir de soucis pour le 7 ème art.

Il se porte bien mais les gens ne sont pas des moutons, le support est un format devenu obsolète pour la consommation quotidienne.

Oui à l'objet de collection, non à la production de masse à des prix délirants.

Après libre à chacun de payer le prix fort mais qu'on nous oblige pas, c'est tout.

La culture n'est pas un vol en soi, on en paye une partie, l'autre pas. Et ça s'auto-équilibre.

C'est la fin des cachets à des milliers de zéros, je suis heureux voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

oui, je suis globalement d'accord avec toi:D

Puis de toute façon, un film ne sera jamais aussi bien apprécié qu'au cinéma, ainsi que la musique en concert...
a partir de la, la fin de ces arts n'est pas pour demain...


Sinon, je trouve que la qualité des films actuels pas si mal, malgré une prise de risques proche du zéro et la facheuse tendance a prendre le spectateur pour des gosses, mais c'est un autre débat;)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:26

bah dit donc tu t'es laché eldiablo!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup aimé ta définition du mot artiste!!!!!!!

ça me botte pas mal tout ça, et effectivement, de toute manière, ce n'est pas le téléchargement qui va empêcher les chanteurs(euses) ou groupes de cartonné ou de se faire connaitre............et j'irai même jusqu'à dire au contraire!!!!!!!!
car le téléchargement permet de se faire une opinion sans payer, et certaines personnes ( comme moi ), ne s’empêcheront pas d'acheter les albums ou les films qu'ils trouvent à leur gout, parce que le support physique est une chose extrêmement importante!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:09

Le support physique deviendra un objet de collection avec le temps, sera peut-être plus cher par contre mais dans la majorité des cas de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

Inscrit ! :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Gohan a écrit:
Inscrit ! :bobfesse:

Ah !!!! le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Putain j'ai encore acheté un CD samedi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Mr.Jack a écrit:
Putain j'ai encore acheté un CD samedi moi ^^

Oui mais tu achètes des CD au-delà de l'aspect "pirater c'est pas bien". C'est un réel plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Non je télécharge aussi, mais si j'aime vraiment l'album ou l'artiste, j'achète. Là c'était le dernier Brigitte Fontaine. Elle vend peu, l'album est très bon, elle est vieille, donc ça me fais plaisir d'acheter son album :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:31

purée j'ai essayé 2x de m'inscrire, et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation............
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:27

Citation :
Non je télécharge aussi, mais si j'aime vraiment l'album ou l'artiste, j'achète. Là c'était le dernier Brigitte Fontaine. Elle vend peu, l'album est très bon, elle est vieille, donc ça me fais plaisir d'acheter son album :)

Je fonctionne tout pareil;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

J'ai testé Mega depuis peu et ça fuse du tonnerre, Dieu Kim est le roi de la bande passante, simple et efficace, 0 captcha, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:16

+1, pour avoir aussi tester!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega a ouvert ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega a ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: