forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mega a ouvert ses portes

Aller en bas 
+4
RSBR64
redji01
Burglekutt
maxthekiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:35

Mega a ouvert ses portes - Page 2 671839 les 2 vidéos sont top!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40



La révolution numérique est pour 2012.

Anonymous est devenu l' image de cette révolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

eldiablo666 a écrit:
Anonymous est devenu l' image de cette révolution.

putain, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:26

EXCELLENT, JE LES SOUTIENS A MORT CES MECS ILS SONT EXCELLENTS
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:21

Anonymous anonymous, mwouai plus des anonym en mousse....
Megaupload est tombé de la façon que l'on sais et toujours aucune réponse significative de leur part, plein de vidéo qui font peur bouhhhh mais bon pour le moment il y a que des petits actes sans grands impacte.
J'attend patiement sans rien faire comme tout bon Français que je suis.... Mega a ouvert ses portes - Page 2 2420571527
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:51

Ouais... au final, je m'en tape, ça m’empêche pas de regarder Desperate et de lire mes bouquins. Font ce qu'ils veulent les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:14

Mr.Jack a écrit:
Ouais... au final, je m'en tape, ça m’empêche pas de regarder Desperate et de lire mes bouquins. Font ce qu'ils veulent les ricains.

Ca a pourtant bien foutu le bordel dans le milieu du DDL.

Rien ne change pour le P2P c'est sûr mais ça reste risqué vis à vis de l'Hadopi.

Il est temps qu'une license globale émerge mais on peut rêver, utopie en 2012.

C'est quand même dingue qu'en 2012, oui en 2012 bordel tout le monde n'est pas encore le même accès à la culture.

La culture est hors de prix, il faut se saigner pour y avoir accès ou faire des choix en permanence.

Alors on va pas défendre les majors ou les grands studios de cinéma qui se moquent bien de notre avis et pire qui nous foutent en prison pour du dvdrip !

Ces mêmes majors et studios ne voient pas d'objections aux ipods, lecteurs dvd divx et autres supports numériques liés directement au piratage numérique [qui plus est sont taxés (un comble !)].

Alors nous, le petit peuple, on va pas leur dire amen.

Qu'ils révisent les salaires de leurs "artistes" et après on peut reparler argent Very Happy .

Les moutons, ben c'est fini !

Vive la liberté d'expression et la liberté culturelle.

A eux de nous prouver qu'ils nous méritent, nous le public.

A défaut on changera pas. Twisted Evil

Il est révolu le temps ou on regardait une VHS en boucle pendant 1 an et le temps ou on usait notre pauvre cassette de Ace of Base dans le walkman.

Les temps changent ... le peuple change ... et eux ? encore à l'âge de pierre ! Alors jusqu'à nouvel ordre Mega a ouvert ses portes - Page 2 627855 .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:39

C'est clair que lorsque tu entend qu' un épisode de série coute 350 000$ par acteur principal, que la série est plus que rentable, ils osent vendre les coffret dvd a 60€ la saison au smicard....
Il y a pas un souci de calcul????

Idem pour les 10€ de la place de ciné pour des films rentabilisé lors de la 1ere semaine d'exploitation.

Les major ce sont royalement gavé dans les années 90 et veulent que ça continue, elles veulent pas prendre moins et refuse le nouvel ordre de consommation de la culture musicale et cinématographique notamment.
Mais ce qui est oublié c'est que le ddl illgal favorise le succes des séries, films, groupe musicaux, les avis ce propagent sur la toile, ont en parle on va auciné, on va en concert, festival...
Car si l'on doit ce contenter de regarder ce que les chaines tv et les radios diffusent, on n'aurais pas acces a grand chose et niveau culture on serais des asperges......
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

entièrement d'accord avec les deux avis du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:03

RSBR a écrit:
et niveau culture on serais des asperges......

J'ai toujours rêvé d'être une asperge, ne m'enlève pas mes rêves merde !! lol

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Asperg10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:13

Citation :
Application mobile RapidShare désormais disponible pour iPhone


2012.01.25

Aujourd’hui, RapidShare a lancé son application pour iPhone. Cette application mobile permet aux utilisateurs de garder à disposition leurs données sécurisées en permanence afin de pouvoir les gérer et les envoyer lorsqu’ils sont en déplacement. De plus, d’autres fonctions multimédia sont disponibles : Toutes les données en cours de musique, d’image et de vidéo peuvent s’afficher directement et être lues sur l’application. Un gestionnaire de fichiers intégré, ainsi que des listes de lecture et des favoris, vous aident à gérer les données aisément et rapidement. Par ailleurs, il est possible d’envoyer des données téléversées ou sauvegardées depuis l’application vers les contacts d’e-mail.

RapidShare offre deux versions d’application : Les clients possédant un compte RapidPro reçoivent une version gratuite, tandis que les utilisateurs sans compte RapidPro seront facturés 3,99 €.

Une application mobile pour iPad est en cours de développement et sera lancée dans les semaines qui viennent.

Pour télécharger les applications, cliquez sur les liens vers l’iTunes App-Store :

http://itunes.apple.com/us/app/rapidshare-for-free-user/id486839911?mt=8
http://itunes.apple.com/us/app/rapidshare-with-rapidpro/id486841894?mt=8

Et voilà ... toujours une longueur d'avance hé hé !



Mega a ouvert ses portes - Page 2 41702610
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:47

eldiablo666 a écrit:
Il est révolu le temps ou on regardait une VHS en boucle pendant 1 an et le temps ou on usait notre pauvre cassette de Ace of Base dans le walkman.

Les temps changent ... le peuple change ... et eux ? encore à l'âge de pierre ! Alors jusqu'à nouvel ordre Mega a ouvert ses portes - Page 2 627855 .

bah perso, j'en ai encore plein des VHS............et c'est trop la claaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sinon, c'est clair que vous avez raison toi et RSBR!!!!!!!!!! Tout est devenu démesurément excessif!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:25

http://fr.news.yahoo.com/blogs/blako-blog/blako-blogmegaupload-a-t-il-tue-la-musique.html

Mega a ouvert ses portes - Page 2 671839

C'est pourtant si vrai !

La musique n'est pas morte . En revanche les merdes des majors ... difficile d'estimer combien de temps il leur reste à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:52

Enorme de vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:27

et le cinéma n'a jamais fait autant d'entré depuis 1945.. il a le dos large le piratage....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:01

trop trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

Citation :
L'affaire MegaUpload est décidément très particulière. Alors que plusieurs irrégularités ont été relevées depuis le 19 janvier, le juge américain en charge du dossier a indiqué que le procès de Kim Dotcom et ses comparses pourrait ne jamais avoir lieu... à cause d'une nouvelle erreur de procédure.

À mesure que le temps passe, le flou s'épaissit sur les conditions de l'arrestation du fondateur de MegaUpload et de la neutralisation de son service d'hébergement. Alors que l'acte d'accusation contre Kim Dotcom est déjà particulièrement conséquent, celui-ci s'étant même alourdi en début d'année, il apparaît aujourd'hui que le procès de MegaUpload pourrait ne jamais avoir lieu.

Interrogé par le New Zealand Herald, le juge américain en charge du procès a déclaré ne pas savoir si cette affaire allait connaître un jour une issue judiciaire. Visiblement, MegaUpload n'a jamais été formellement accusé d'infractions pénales. C'est en tout cas ce qu'a indiqué le magistrat au FBI. Or, il s'agit manifestement d'une condition sine qua non pour la suite des évènements.

"Je crois comprendre les raisons pour lesquelles ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent ; c'est parce qu'ils ne le peuvent pas. Nous ne croyons pas que MegaUpload peut être cité à comparaître dans une affaire criminelle parce que [la société] n'est pas située dans une juridiction des États-Unis" a commenté Ira Rothken, l'avocat américain de MegaUpload.

Cette erreur de procédure, si elle se confirme, serait une bévue de plus dans le feuilleton judiciaire de MegaUpload. Depuis janvier, plusieurs éléments pour le moins troublants sont en effet venus l'entacher, au risque pour les autorités d'alimenter la théorie du complot politique évoquée en filigrane par Kim Dotcom. L'affaire aurait été montée de toutes pièces par l'administration américaine et les lobbies culturels.

Il est déjà apparu que la police néo-zélandaise a utilisé lors de la perquisition un mandat qui n'était pas régulier et qu'elle a tenté sans succès de le remplacer rétroactivement. La juge Judith Potter avait alors déclaré que l'ordonnance contre Kim Dotcom et ses comparses était "nul et non avenu" et n'avait en conséquence "aucun effet juridique".

L'arrestation elle-même est suspectée d'irrégularité. La police néo-zélandaise est en effet suspectée de cacher des preuves concernant l'opération manifestement disproportionnée menée par les forces de l'ordre contre le domicile de Kim Dotcom. Or, le serveur sur lequel les vidéos étaient censées se trouver a été découvert désossé, empêchant les avocats de la défense de porter plainte contre la police.

Mega a ouvert ses portes - Page 2 40728 Vive les lobbies américains ...

Pas mal le coup du serveur désossé lol en fin d'article Shocked .

Megaupload is dead mais avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

Rien de très surprenant concernant les lobbies américains de la culture.

Ca serais génial que rien ne ce passe par la suite et puis il faut pensé quoi de cette justice qui trafique tout ce qu'elle peut pour arrivé à faire plaisir a quelques amis de politiques?????


:simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

https://www.play-the.net/?section=VIEW_NEWS&id=249

Bah zut alors

en 1h 2090 commentaire Oo


Dernière édition par redji01 le Lun 30 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:34

peut pas voir je n'y suis pas inscrit. [mode couillon ON] de toute façon je ne cautionne pas le téléchargement illégal donc je ne m'inscrirai pas :simpson0012: :mpc: [mode couillon OFF]
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:38

Bah c'est pour y télécharger des fond d'écrans , tu connais pas :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:40

ha ben non alors :diabolo:
nan mais ça raconte quoi sinon l'article pour qu'il ait un tel succès ?
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:42

Citation :
Fermeture de Play The Net
Date d'ajout: 28 avr 2012 à 10:30
Et non ce n'est pas une blague et non ce n'est pas un poisson d'avril.

Il est temps pour Play The Net, moi et mon staff de tirer notre révérence après plus de 2 ans 1/2 d'existence.

J'imagine que ça ne doit pas faire plaisir à beaucoup d'entre vous mais toute chose à une fin, surtout un tracker Bittorrent :)

Alors pour couper court tout de suite aux raisons les plus folles sur la fermeture du site, il s'agit simplement de graves problèmes personnels dans ma vie qui m'ont d'abord éloigné depuis quelques temps du site et qui maintenant m'empêche de pouvoir gérer décemment le site. C'est pour ainsi dire la vie, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende.
Rien à voir donc avec de quelconques menaces même si les mails de mise en demeure de différentes sociétés ont plus pendant 2 ans 1/2 chez notre hébergeur.

Plusieurs informations à savoir pour la suite des évènements :

- Le site fermera dans le mois de Mai, probablement vers la fin du mois.
- Il n'y aura pas de reprise ni de suite à PTN et nous n'enverrons pas de mails. Si vous en recevez un de notre part pour un quelconque site il s'agira d'un Fake. La base de données sera pour ma part supprimée une fois le site fermé.
- Il nous reste une facture à payer au niveau de notre hébergeur pour le mois de Mai. Les dons du mois d'avril serviront à payer cette facture. Néanmoins tous ceux qui ont fait un don uniquement durant le mois d'Avril 2012 peuvent me demander un remboursement par MP (en me fournissant l'email utilisé ou le numéro de transaction), je me débrouillerai pour mettre la somme manquante au pire pour l'hébergeur.
- Le site sera utilisable normalement jusqu'à la fermeture, hormis le streaming qui est fermé dés maintenant.

Quoi qu'il en soit , je me suis lancé dans la reprise de Reload sans trop savoir ce que cela donnerait et bien que je ne pense pas que cela fut parfait, j'estime que moi et mon staff avons fait le nécessaire pour vous proposer quelque chose de bien.

Je tiens à tous vous remercier, simples membres qui téléchargent, uploaders qui ont permis à PTN de devenir une caverne d'Ali Baba, seeders fou qui ont permis à des milliers de gens de télécharger tout ce qu'ils voulaient, modérateurs qui ont tenus ce site et dieu sait que ce ne fut pas toujours évident. Et bien sûr, merci aux donateurs par dessus tout, sans qui le site n'aurait jamais pu existé si longtemps.
Play The Net est une communauté et j'espère bien que vous continuerez à en être fier même après la fermeture du site.

Ah oui, aussi un grand merci à : Hadopi qui nous à bien fait rire, au nain à talonnette qui n'a dupé personne sur le sujet, aux journalistes bidons avec leur pseudo reportage sur nous ou sur le téléchargement de manière générale.
Merci de nous avoir divertis.

Je n'ai peut-être pas été assez complet dans ce billet j'en suis désolé si c'est le cas, vous pouvez poser toutes vos questions ici ou sur le forum : https://www.play-the.net/?section=FORUMS&module=mod_forums&forum_id=2&topic_id=27503

Nous tâcherons d'y répondre.

Merci encore à tous de nous avoir soutenus.

Le Staff Play The Net.

PS : Si vous souhaitez vous retrouver et garder contact avec les autres membres de PTN , n'oubliez pas le site de notre cher ami YUGI, l'ambiance y est bonne et si vous êtes intéressés par autre chose que le téléchargement, vous vous y plairez sûrement :) ---> http://www.reload-paradise.net
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

noooooooooonnn Mega a ouvert ses portes - Page 2 3948012434 No
fais chier tiens:(
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:49

je connaissais pas ce site. Je suis toujours sur downparadize et wawamania
Quelque part je suis rassuré que ce ne soit pas les pressions politiques ou autres qui aient fait fermer ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega a ouvert ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega a ouvert ses portes   Mega a ouvert ses portes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega a ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: