forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Utopia [en cours : saison 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Utopia


Utopia [en cours : saison 1] Utopia10


Une série british bien reçue par les critiques à surveiller de très prêt !






Avec Nathan Stewart-Jarrett, Paul Higgins, Alexandra Roach ...

Nationalité : Britannique
Genre : Drame, Thriller

Statut : En production
Format : 60 minutes



Synopsis

Citation :
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !


Quelques critiques d'internautes :

Utopia [en cours : saison 1] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Putain faut que je note.

C'est British donc sa m'intéresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:20

RSBR64 a écrit:
Putain faut que je note.

C'est British donc sa m'intéresse!!!!!

C'est en 6 épisodes et 5 sont d' ors et déjà en vostfr !

Je n'ai pas attaqué mais c'est prévu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

Harf flute!!!!!!!

J'ai des soucis avec le Direct Down, la connexion saute souvent ici, 1 ou 2 secondes mais sa suffit a faire sauter le dl.....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

RSBR64 a écrit:
Harf flute!!!!!!!

J'ai des soucis avec le Direct Down, la connexion saute souvent ici, 1 ou 2 secondes mais sa suffit a faire sauter le dl.....

au pire reprend les torrents ;)) tu risques pas grand chose je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Arf ici les dvd pirate ce vente dans la rues, devant les entrées de supemarché... donc non aucun souci ^^

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu 1 seul rayon cd, DVD ou autre dans n'importe quel magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Grosse tuerie le premier épisode : 19/20.

Je suis resté bluffé et surpris par cette entrée dans la série.

C'est unique, c'est barré, c'est différent.

Graphiquement c'est beau, les personnages sont top, je suis déjà fan de Ian et de Wilson Wilson.

En gros on a une bande de forumeurs unis par la connaissance de la bande dessinée Utopia qui vont chercher à se rencontrer et vont rapidement se rendre compte qu'une mystérieuse organisation a pour but de les éliminer 1 par 1 car ils sont proches d'un secret confidentiel.

La B.O de la série :








Une OST de qualité, très space, qui rajoute un plus à cette série !

Je recommande vivement, ça sent le bijou anglais à plein nez, c'est ton style Spellboy Very Happy , il y a un côté Tarantino qui devrait te plaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Very Happy La bande-dessinée sortira bel et bien en vrai en édition limitée (arghhhhhhhhhh !), voilà un petit article en anglais désolé.


Utopia [en cours : saison 1] Utopia11


Citation :

Utopia Gets A Limited Edition Comic Book Spinoff


Posted on February 12, 2013 by Rich Johnston


It’s the big Channel 4 TV success of 2013 (until Black Mirror starts tonight, obviously). But Utopia, a cross between Pulp Fiction and Tideland, a political pharmaceutical thriller set in the urban and rural landscapes of Britain, uses the script to a graphic novel sequel as its big MacGuffin.

When I saw the first episode last month, I asked about the comic at the heart of the show, and was told it was an internally produced mockup, it didn’t exist in any form other than the few pages or panels we’d seen that showed off a plot point here or there.

Well, that seems to have changed.

Alongside the release of the upcoming DVD and Blu Ray of the series, a comic book version of The Utopian Experiments has been realised.

There will only be a very limited edition released however, and in March we’re planning to give copies away, to coincide with the DVD release. Above, is the cover…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Le black c'est pas celui qui jouait dans Misfits??
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

Mr.Jack a écrit:
Le black c'est pas celui qui jouait dans Misfits??

Si, tu as l'oeil, il s'agit de Nathan Stewart-Jarrett qui joue le rôle de Curtis dans Misfits.

Il a un très bon rôle dans cette nouvelle série courte de 6 épisodes, c'est très Tarantinesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:06

c'est dans la boite, ça s'annonce excelent!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Spellboy a écrit:
c'est dans la boite, ça s'annonce excelent!

Heyyyyy ! Tu te mets à la crème de la crème des séries en ce moment, tes goûts classes cinéphiles se transforment en sérivores de qualité, rien que pour ça respect.

Je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes mais j'aime beaucoup et ce côté Tarantinesque t'es dédié franchement à toi et ton frangin d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Je deviens tres série c'est vrai...
après film ou série.. ce qui m'importe le plus au final c'est toujours d'avoir une bonne histoire et des bons personnages; et ça faut reconnaitre que pour pas mal de séries tv de ces dernières années, c'est plutot réussi:)

en tout cas, tu me fais saliver, j'espere pas etre déçu:D
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

Spellboy a écrit:
Je deviens tres série c'est vrai...
après film ou série.. ce qui m'importe le plus au final c'est toujours d'avoir une bonne histoire et des bons personnages; et ça faut reconnaitre que pour pas mal de séries tv de ces dernières années, c'est plutot réussi:)

en tout cas, tu me fais saliver, j'espere pas etre déçu:D

J'ai vu que le début, il me reste 4 épisodes à mater. J'ai fini Black Mirror hier, je mate Utopia et Arrow en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:39

Ma critique finale :


Utopia [en cours : saison 1] File_a11

Quel ne fut pas mon étonnement en ouvrant les Inrocks de cette semaine, une critique sur Utopia, la série alternative de Channel 4 (chaîne anglaise) que je viens juste de regarder.

Bon je rentre dans le vif du sujet, Utopia est un bijou, 6 épisodes léchés au cadrage parfait, aux couleurs vives et avec une aura, une vraie.

Ne passez pas à côté car évidemment il ne faudra pas attendre la télévision française sur ce coup-là.

Il y a un gros côté provoc' dans cette série qui a fait scandale côté anglais car les enfants sont mêlés à la violence.

Et ça, ça je peux vous dire que ça va vous plaire.

Pour vous donner l'eau à la bouche :

Le mystère plane autour d'un deuxième tome d'un comics appelé "Utopia" , exemplaire unique qu'un fan vient de se procurer et qui va provoquer une série de meurtres.

Il semble qu'une mystérieuse organisation veut récupérer ce comics unique, on ne sait pas dans quel but ni ce qu'il contient mais ce qu'on sait c'est qu'ils sont prêts à tuer pour le récupérer.

Certaines scènes sont cultes !

Et vous allez vraiment aimer cette réplique :

" Where is Jessica Hyde ? "

Les acteurs sont bons, certains même très bons, on en reparle dès que vous vous lancez pour éviter les spoils.

La B.O. est géniale Very Happy je la cherche d'ailleurs, si quelqu'un a un lien je suis preneur.

Mais ce qui m'a le plus plu c'est sans aucun doute l'histoire qui se veut mystérieuse au début pour mieux vous encercler et refermer ses griffes sur vous à la fin, ces histoires qui se rejoignent au fil de la série.

Comme je l'ai dis précédemment on pense à Tarantino en regardant Utopia.

Note finale : 19/20

C'est un chef d'oeuvre qui m'a vraiment pris aux tripes, comme quoi avec des moyens faibles on peut sortir une bombe, foncez !

Juste pour montrer l'engouement de ceux qui ont visionné la série sur Allociné :

Utopia [en cours : saison 1] Frr10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:06

-English
-Provoc
-Tarantino
-B.O géniale
-Unique en son genre

Je file chez mon Vidofutur préféré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:44

je vais m'y mettre aussi, je vais m'y mettre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

vu les 2 premiers episodes.
j'aime bien mais pas hyperfan pour le moment, c'est bizarre..

j'ai peu etre matté ça trop fatigué, ça a pas du aider pour la compréhension^^
j'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:25

Une saison 2 est programée, yessssssssssssssssss !!!! je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:00

j'ai mater le premier épisode hier soir.

J'ai adoré, je susi rester scotché comme un camé sur son éro.
La musique est génial et les persos terribles aussi.

Le gosse je l'adore puis les 2 gros malades a la recherche de "Jessica Hyde" font grave fliper.
Puis le côté conspiration est dingue puis avec le poster "I want to belive ans la piole de Wilson Wilson je fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:44

RSBR64 a écrit:
j'ai mater le premier épisode hier soir.

J'ai adoré, je susi rester scotché comme un camé sur son éro.
La musique est génial et les persos terribles aussi.

Le gosse je l'adore puis les 2 gros malades a la recherche de "Jessica Hyde" font grave fliper.
Puis le côté conspiration est dingue puis avec le poster "I want to belive ans la piole de Wilson Wilson je fond!!!!

C'est vrai que Wilson Wilson est culte avec sa parano digne d' X-Files, CONSPIRATION GOUVERNEMENTALE !!!!!

Le mec il crypte tous ces échanges internet ou téléphone ^^

Et puis la séquence
Spoiler:

Franchement cette scène là je suis pas prêt de l'oublier, le mec qui fait ça en plus a l'air complètement tordu, pas méchant mais tordu lol.

Le gosse est un élément clé de la série, alors si tu l'apprécies ça va aller crescendo.

Pour ce qui est de la B.O. j'en raffole aussi, il me reste plus qu' à me la procurer, au pire via soundcloud je l'ai vu.

Un logiciel pour ripper soundcloud qui fonctionne, je viens de le tester; le mien était H.S. :

http://www.sounddownloader.com/











Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:03

Citation :
"Utopia" renouvelée pour une saison 2"
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622347.html

ça devrait faire plaisir:)
perso il me reste un episode, j'attend de le voir avant de donner mon avis definitif
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:57

j'ai fini hier soir cette mini série.
Bien aimé dans l'ensemble mais ça ne restera pas un chef d'oeuvre pour moi.
Pas vraiment de default, c'est du tout bon... mais il m'a manqué quelque chose je sais pas; peut etre que l'histoire ne m'a finalement pas transporté plus que ça...

En tout cas c'est plus que recommandable et certaines scenes sont franchement jouissives!
Une bonne petite série a voir
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:34

Spellboy a écrit:
j'ai fini hier soir cette mini série.
Bien aimé dans l'ensemble mais ça ne restera pas un chef d'oeuvre pour moi.
Pas vraiment de default, c'est du tout bon... mais il m'a manqué quelque chose je sais pas; peut etre que l'histoire ne m'a finalement pas transporté plus que ça...

En tout cas c'est plus que recommandable et certaines scenes sont franchement jouissives!
Une bonne petite série a voir

J'ai adoré l'histoire de fond perso, ça me fait beaucoup pensé à une bande dessinée que j'ai lu qui s'appelle "Legion".

J'aime beaucoup les dessins torturés et le secret qui est caché dans cette bande dessinée que j'aimerais bien avoir.

C'est clair que certaines scènes sont anthologiques :))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:14

rah oui cette scene est juste géniale!! quasi en un seul plan comme je les aime en prime Very Happy
des scenes fun, y'en a pas mal quand meme, non vraiment question mise en scene c'est franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Grimm [en cours : saison 3]
» Banshee [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: