forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utopia [en cours : saison 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 3:49

Saison 1 terminée!!!!!!


J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé!!!!!
Dès les premières minutes j'ai été pris dedans, faut dire que l'épisode 1 envoi la sauce!!!!
La bande son est juste dithyrambique, du pur bonheur!!!

Puis l'histoire très complexe, j'ai pas toujours tout pigé, mais a la fin tout s'empile comme des Lego et jusqu'a la dernière minute on a droit à des surprises.
J'ai été à fond limité a parlé a certain perso comme un gosse devant un dessins animé ^^
Grant reste mon préférer.

Puis le côté conspiration c'est un sujet béni pour moi, du sur mesure.
Puis on vis dans ce monde la aussi donc ça peut nous tomber sur la geule demain ça rajoute un cachet supplémentaire.
Ca sent grave la cigarette cette série.


Pour la saison 2 je suis pas convaincu j'aurais préférer qu'ils s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:18

Citation :
Pour la saison 2 je suis pas convaincu j'aurais préférer qu'ils s'arrête là.

je ne vendrai pas la peau de l'ours^^
on a souvent droit a de belles surprises dans les serie tv! bon et des fois (souvent) pas du tout mais bon...:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:07

C'est vrai qu'on aurait pu s'arrêter là en beauté.

Ceci dit la série n'a pas fait un carton en terme d'audimat en Angleterre donc on peut penser qu'ils ont décidé de faire une suite pour la qualité de la série et son originalité.

Je suis content que ça t'ai plu RSBR car pour moi c'est un gros coup de coeur cette série.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:13

Ha non ça va a la fin les choses s'empile nikel mais ne cours de série, il y a 2 ou 3 personnages tu sais pas c'est réellement, ce qu'ils contrôlent, les liens qu'ils ont entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12

RSBR64 a écrit:
Ha non ça va a la fin les choses s'empile nikel mais ne cours de série, il y a 2 ou 3 personnages tu sais pas c'est réellement, ce qu'ils contrôlent, les liens qu'ils ont entre eux.

C'est justement ça le coup de génie, c'est très Tarantinesque, c'est du Pulp fiction-like.

J'adore la situation embarrassante dans laquelle se trouve Dugdale (Paul Higgins)

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 6ee6d710


et Arby (Neil Maskell) est vraiment génial avec sa respiration menaçante :

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 D9fac910

J'aime beaucoup son histoire, sa pauvre enfance vraiment enviable et
Spoiler:

Un petit cadeau d'un fan :

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:58

Dugdale est géniale, le pauvre type de base qui ce retoruve dans la merde pour ces petits extra avec sa putain mouahahaha

Arby est sacrément géant, il fait très peur mais son compère m'a manquer un peu dans les épisodes suivants le 1 ou ils sont sacrément tordu.
Avec son jogging foireux et sa coupe de fou j'ai trop ador, zero pitié le gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:57

Bon comme je suis un mec sympa j'ai un cadeau dans ma besace, l' OST rippée et compilée par mes soins en HD, pour info en rip c'est introuvable sur le net, je l'ai fait à partir de badcamp puis uploadé pour vous, rien que pour vous, totale exclue :


Utopia OST

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Utopia12

Citation :
1 -Utopia # 1

2 -Evil prevails

3 - Dislocated thumbs

4 - Meditative chaos

5 - Bekki on pills

6 - Executers march # 2

7 - Where is Jessica Hyde ?

8 - Utopia finale


Le lien : http://rapidgator.net/file/894407af1dd548b643efc82005e27475/Bloodytopia.zip.html


A votre service :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:10

Rhoooo ça cest un très beau cadeaux, car je suis devenu accro a l'ost!!!

EDIT: faut lire avec quoi???
C'est .exe le fichier.....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:19

RSBR64 a écrit:
Rhoooo ça cest un très beau cadeaux, car je suis devenu accro a l'ost!!!

EDIT: faut lire avec quoi???
C'est .exe le fichier.....

Non il faut sélectionner slow speed download (gratuit) ==> attendre 45 secondes ==> taper le code ==> décocher la case du logiciel proposé par rapidgator et télécharger normalement. Tu auras le .rar ou .zip à la place du .exe qui correspond au logiciel d'organisation de téléchargement de rapidgator.

Bon dl, dis moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:48

Impeccable, cest dans la boite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:54

RSBR64 a écrit:
Impeccable, cest dans la boite!!!!

Cool cool :)) bonne écoute, moi je vais me pieuter :)) c'est de la balle cette OST ovni.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:20

cool, merci l'ami.
j'ai bizarrement bien accroché aussi a cette bo
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:22

Spellboy a écrit:
cool, merci l'ami.
j'ai bizarrement bien accroché aussi a cette bo

En fait c'est une B.O. très psychédélique, assez surprenante, l'auteur est Cristobal Tapia de Veer et il est vraiment méconnu, ça va lui permettre de percer.

Je suis content que ça vous intéresse, c'est de la totale exclue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:46

c'est bon je m'y suis mis!!!!!! j'ai regardé le 1er, et pour l'instant ça me botte pas mal!!!
l'histoire est assez surprenante en effet, les dessin du comic sont excellents!!!!!!!! Quoi qu'au passage, je n'ai pas l'impression que les créatures que le petit Grant tente de reproduire soient une invention, car je suis persuadé de les avoir vu quelque part.....après films ou jeux vidéos ou autres je ne sais plus, mais je connais!!!!!!

soit dit en passant, Grant c'est un putain de petit con!!!! Le personnage qui m'a le plus fait marrer c'est le petit gros qui cherche Jessica Hyde!!!!!
avec sa seule réplique: Where is Jessica Hyde ?

Il m'a trop fait marrer!!!!!!
Petit truc sympa que j'ai remarqué, c'est le poster I want to believe de X-Files dans la chambre de Wilson Wilson!!!!!!
Et effectivement, la grosse conspiration avec
Spoiler:
Le flic aussi
Spoiler:
il a joué dans le 2ème épisode de la saison 2 de Black Mirror!!!

Sinon, effectivement la BO est très sympa, et j'ai hâte de voir la suite!!!!!! j'ai passé 1h de plaisir avec ce 1er épisode!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:50

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Tumblr_mh1r07hpPA1rs7uego1_500

Very Happy Quelle joie de te lire mon cher Diablohazard, c'est développé et détaillé, encore, encore !

Le petit gros comme tu dis qui dit toujours "Where is Jessica Hyde ?" est pour moi l'un des meilleurs acteurs de la série.

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Tumblr10

Son rôle de lobotomisé lui colle à la peau avec sa respiration forte et ses yeux de tueur-né au sang-froid impressionnant.

Comme l'a dit précédemment RSBR64, le mot remord il ne connait pas.


Sans déconner la scène d'opening dans le magasin de comics est dantesque !



Au passage le vendeur est complètement geek mega lol, et puis le T-shirt jaune pétant en rappel à la couleur symbolique de la série, j'adore.

Pour ce qui est du poster, regardez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=uS1c29imcog

Bien vu à vous 2 les gars ! Je dis bravo pour votre sens de l'observation, mais avez-vous aussi remarqué le poster avec une pyramide avec un oeil à l'intérieur ?

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Christ10

Regardez le lien Youtube précédent.

Il s'agit de l''Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) est un symbole montrant un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité.

Origine


Sous sa forme courante, ce symbole est apparu la première fois pendant les XVIIe siècle et XVIIIe siècle, mais des représentations d'un œil omniscient peuvent être trouvées dans la mythologie égyptienne et l'œil Oudjat. Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien.



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:45

C'est pas le fameux œil des illuminatis ???
Celui présent sur les billets de dollars non???
Big conspiration ça!!!!!!!

EN effet Arby est juste géant dans son rôle et comme tu dit Eldiablo666, la scène d'intro dans la boutique avec le gaz est dantesque et quand tu constate le sort réserver aux petit gamin tu comprend que les gars font pas dans la dentelles.
Puis la famille aussi dans le garage qui y passe ^^

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:57

RSBR64 a écrit:
C'est pas le fameux œil des illuminatis ???
Celui présent sur les billets de dollars non???
Big conspiration ça!!!!!!!

EN effet Arby est juste géant dans son rôle et comme tu dit Eldiablo666, la scène d'intro dans la boutique avec le gaz est dantesque et quand tu constate le sort réserver aux petit gamin tu comprend que les gars font pas dans la dentelles.
Puis la famille aussi dans le garage qui y passe ^^


Mouhahahaha si justement on le retrouve sur les dollars américains.


Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 800px-11

Billet de 1 dollar actuel


Citation :
L'Œil de la Providence le plus connu est sûrement celui qui figure au verso du billet américain de un dollar. Le design original du billet de 1935 fut approuvé par le président de l'époque, Franklin D. Roosevelt, qui demanda des modifications. Avec sa signature d'accord, Roosevelt, qui était franc-maçon, inclut un petit croquis qui inversait la présentation du Grand Sceau de façon à ce que le verso du sceau (la face qui inclut l'Œil de la Providence au sommet d'une pyramide) apparaisse à gauche et le recto à droite. Il fit également ajouter les mots « The Great Seal » (Le Grand Sceau) sous l'Œil de la Providence, et « of the United States » (des États-Unis) sous le dessin de l' aigle à tête blanche du recto du Sceau. Le Secrétaire à l'Agriculture des États-Unis Henry A. Wallace et le Secrétaire au Trésor Henry Morgenthau Jr., tous deux francs-maçons, furent également impliqués dans le changement du design du billet de 1935. Henry A. Wallace était persuadé que les États-Unis avaient été choisis pour établir un futur « Nouvel ordre des âges ». Dans ces déclarations de l'époque figurent plusieurs discours empreints d'une dévotion religieuse aux accents prophétiques.


Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 800px-10

Projet du billet, portant la demande de modification et signature de Roosevelt

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:33

je fais un hs mais s'il vous prend l'envie de bouquiner, je vous conseille :
Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 11583410
Vous allez en avoir pour votre argent niveau conspiration, c'est tres bien foutu avec enormement de choses réelles assez hallucinantes.
Rien de tel pour finir completement paranoiaque:D

HS off
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:57

tu nous met ça comme ça, mais dis nous au moins de quoi ça parle ton bouquin!!!!!!! le synopsis, je demande le synopsis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:40

Est-ce que j'ai le droit de dire que je déteste Maxime Chattam ?? Very Happy
Et il est marié à Faustne Bollaert...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:06

Citation :
Est-ce que j'ai le droit de dire que je déteste Maxime Chattam ??
ça me derange pas, je connais que ce bouquin Very Happy

Citation :
le synopsis, je demande le synopsis!!!!!!!!!!!
En gros ça parle d'une meuf a Paris sans histoire qui se retrouve prise dans un enorme complot a l'echelle internationale la visant personnelement...
Le bouquin melage la fiction avec le réel et c'est plutot bien foutu.
On en apprend un paquet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:04

Mouahahaha que vous êtes drole avec vos discours de comptoire, mais vous êtes déja perdus mes amis!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:28

c'est bon, j'ai vu les épisodes 2 et 3, et je suis toujours autant emballé!!!!!!!
j'ai l'impression qu'il y a un truc pas net avec Becky ( cette petite chienne ), le petit gros me fait toujours autant marrer avec sa sale gueule de psychopathe!!!!!!! remarque dans le genre psychopathe, Grant n'est pas mieux.........
Spoiler:
ça continue, j'aime bien ça!!!! les couleurs sont vachement uniformes et flashys aussi, il y a beaucoup de plan, avec une grosse couleurs général, qui pète bien; que ce soit du violet, du jaune, du vert....etc etc, c'est assez raffraichissant, c'est sympa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:02

Bon bah voilà, Utopia c'est fini!!!!!! j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment un truc de dingue ce scénario, et effectivement jusqu'à la fin, on va de surprise en surprise!!!!

j'ai failli me dire, non ça ne peut pas finir comme ça!!!!!!???????
et finalement non!!!!!

il y a des révélations que j'avais deviné avant la fin, comme le fait que Mr Rabbit soit
Spoiler:
et que du coup,
Spoiler:

J'aimais bien
Spoiler:

par contre, le fait que
Spoiler:

effectivement, la saison devrait se terminer comme ça,
Spoiler:
je trouve ça très bien comme ça!!!!!! j'espère que la saison 2 sera d'aussi bonne qualité que la 1ère!!!!

tout est bien choisi, pour chaque fin de chaque personnages,
Spoiler:
tout est exactement comme ça devait se finir, et j'apprécie d'avoir fait ça, plutôt qu'une fin un peu bisounours ou tout public, qui se termine bien!!!! ( parce que oui, dans un sens, ça se termine plutôt mal, à part Alice, qui trouve une nouvelle famille )

là où j'ai été bluffé aussi, c'est
Spoiler:

En conclusion, merci pour le partage, parce que ça vaut le coup de regarder cette série plus que superbe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:31

et bien que de louanges:D
ils devraient prendre ce topic en exemple pour faire leur pub a l'arriere du coffret dvd^^

les séries tv ma surprendront toujours en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia [en cours : saison 1]   Utopia [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Grimm [en cours : saison 3]
» Banshee [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: