forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+5
diablohazard
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

Comme on est entre nous je me permet je préfère le Ricard
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:26

Alors Mr. RSBR64 on aime mes affiches de Moo moo farm tirées de Mario Kart sur Pinterest ?

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 F691a410
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

Quand j'ai vu ça m'a trop fait rire ^^
Tellement pas une surprise, je suis d'ailleurs étonner que Moo Moo Farm ne soit pas encore tatoué sur ton bras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:36

RSBR64 a écrit:
Quand j'ai vu ça m'a trop fait rire ^^
Tellement pas une surprise, je suis d'ailleurs étonner que Moo Moo Farm ne soit pas encore tatoué sur ton bras!!!!!

Je pense me tatouer la carte de Moo moo farm sur le dos en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:49

Vivement les lunettes google que tu puisse voir le monde sous le monde "Moo Moo Farm"
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

RSBR64 a écrit:
Vivement les lunettes google que tu puisse voir le monde sous le monde "Moo Moo Farm"

De toute manière toi et moi on ouvrira le parc d'attraction Mario Kart avec les vrais circuits du jeu et des items à lancer à la gueule des gens plus le boost champignon sur les karts à activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:56

Grosse news de merde pour moi tant mieux pour vous et bone boucherie....

Manu Chao a St Nolff en juin, dégouter......
http://www.jactiv.ouest-france.fr/sortir/musique/manu-chao-sera-concert-saint-nolff-56-29-juin-video-15136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14

Ho zut alors j'ai un truc de prévu ce jour là. C'est vraiment dommage! Moi qui adooore ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:27

Mr.Jack a écrit:
Ho zut alors j'ai un truc de prévu ce jour là. C'est vraiment dommage! Moi qui adooore ce groupe!

Ha oui excuse moi, je savais pas que le salon internationale de la connasse a frange était le même jour Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 3826937583
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:40

j'ai vu ça, reste a voir si il reste des places:D vu le bruit que ça a fait aujourd'hui^^
toute façon je pense que je bosserai snif

St Nolff sont fort n'empeche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

Je suis quand même content que un festoch renaisse a St Nolff, dommage que ce ne soit pas a la même période que l'ancien.
Ce festival a toujours eu des super progs et a un prix défiant toute concurrence.

Le côté écolo, bio, développement durable du festoch est bien renforcé.

En espérant que vous puissiez y bouger, merde il passe pas tout les jours dans le coin le Manu et quel coup de génie pour la promo du festoch!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:14

:badsad: Quel temps mes aïeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:25

Mouahahahahahaha, j'ai vu sa, c'est la fin du monde chez vous ^^

Ou est chimène badi ???????????

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:23

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:47

Ce soir, je viens de manger avec le groupe Wankin Noodles après leur concert.
Ils sont cools et vraiment pas prise de tête, vraiment sympas.

Sinon je suis naz, mais content Very Happy
j'ai ouvert mon petit commerce jeudi et les débuts sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:45

RSBR64 a écrit:
Ce soir, je viens de manger avec le groupe Wankin Noodles après leur concert.
Ils sont cools et vraiment pas prise de tête, vraiment sympas.

Sinon je suis naz, mais content Very Happy
j'ai ouvert mon petit commerce jeudi et les débuts sont bons.

Quoi ? Les Wankin noodles, le petit groupe français, ils jouent en Colombie lol ?

Sinon je suis fier de toi petit RSBR64, gloire et prospérité aux salades géantes franco-colombiennes (et pakistanaises).

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:07

la semaine dernière un orage ( assez violent chez moi ) a éclaté! quel ne fût pas ma surprise en découvrant hier ( après avoir reçu le dernier dead space ), que ma xbox 360 avait grillé!!!!!!!!!

alors je me suis dit: démontons la!!!!!!!
ce que j'ai fait!

pour me rendre compte que le message d'erreur de ma console ( E76 ), n'était autre que la carte ethernet de la box qui avait grillé, ce qui plombe la console en elle-même!

tant pis, ça m'a permis de nettoyer l'intérieur!
mais du coup, 3 solutions s'offrent à moi:

1-espérer que l'assurance maison me rembourse les frais d'une nouvelle Xbox
2-réussir à choper une carte ethernet neuve, et remplacer la défectueuse moi-même
3-acheter une nouvelle xbox

avec beaucoup de chance, je pourrai combiner les 3! comme ça, j'aurai 1 neuve que je n'aurai pas payé, avec une ancienne réparer par mes soins!

en attendant, je n'ai plus qu'a admirer la boite de dead space 3 et pleurer parce que j'ai un jeu auquel je ne peux jouer


:badsad:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:27

en meme temps bien fait pour toi, dead space 3 est un jeu a boycotter;) Twisted Evil

sinon poiur l'assurance, bon courage avec les papiers... meme si ça doit valoir le coup de le tenter, c'est toujours bien relou:(



sinon GG a toi le columbiano pour ton(votre) business qui s'annonce trres sympa: cool si ça demarre bien!
imagine si on t'aurais dit il y a 5 ans que tu partirtai ouvrir un resto au fond de la Colombie Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 1194686605 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 1194686605
c'est quand meme la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49

RSBR on te verra d'ici 4 ou 5 ans dans Capital ou une émission du genre dont le thème sera "Ces français qui ont fait fortune à l'étranger"!! C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter en tous cas!!
Je ne sais pas vous mais je ne suis pas contre une petite photo de votre local...
Bonne continuation en tous cas!

Pour ce qui est de la XBOX, ça m'arrive je me défenestre!! Surtout qu'en ce moment je suis en plein dans Darksiders et les Royaumes d'Amalur Reckoning et c'est trooooop
bien!!!! N'hésites pas à bidouiller ton dossier pour les assurances car ils te pompent ton argent mais quand il s'agit d'être là y'a plus personne.. Moi j'avais fait marcher
la responsabilité civile de ma grand mère quand j'avais arraché la sortie de tension de
mon ancien PC et qu'il ne prenait plus la charge! J'avais dit que ma grand-mère s'était
prise les pieds dans mon fil en marchant :diabolo: Du coup il m'avait remboursé la somme du PC moins une prime d'usure de 3 ans. J'avais pu m'en racheter un neuf pour 200 euros du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:30

Je suis pour également la petite photo !!! On sait où on pourra venir fêter les 50 000 messages du forum ! :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:31

Salut les gens.

Merci pour ces messages de paix et de prospérité, je vais mettre des photos ce soir, car la c'est petit dej et après je vas un peu prendre l'air.
Mais je suis content et j'ai pas vomi !!!!!!

Le coup de ce défenestré pour une Xbox en panne je note car ça va finir par arrivé.

ET sinon oui c'est le groupe Rennais ne tourné en Colombie dans le cadre d'un échange culturel entre les 2 pays, il y a des artistes tout les mois.
J'ai pu disucter de comment ils font pour avoir des dates en festival, leur futur, comment ça ce passe pour monter un album toussa.
La semaine passer c'était avec un "jongleur, magicien mime" de Bordeaux que j'ai pu voir le pestacle, discuter et manger.
Comme Manu est président de l'Aliance Française de Bucaramanga baaa on a souvent droit a un resto après (et quel resto) ^^


Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:08

c'est cool, tu fais de belles rencontres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

RSBR64 a écrit:
Salut les gens.



ET sinon oui c'est le groupe Rennais ne tourné en Colombie dans le cadre d'un échange culturel entre les 2 pays, il y a des artistes tout les mois.
J'ai pu disucter de comment ils font pour avoir des dates en festival, leur futur, comment ça ce passe pour monter un album toussa.

MDR c'est vraiment improbable, le monde est trop petit vraiment.

Ce qui est marrant c'est que comme tu es français tu as l'air d'avoir accès à des choses que tu n'aurais pas forcemment ici, des échanges insolites, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:43

Ba en fait je suis Français et ici a Bucaramanga il y a tres peu de Français.
Manu ne bosse plus a l'Alliance Française mais il est devenu le président du conseil d'administration.

Donc du coup je connais tout le monde a l'Alliance c'est plutot bonne ambiance et ils aiment bien m'utiliser comme "document unique" comme ils disent ^^ comme j'y passe régulièrement soit pour un petit bonjour ou quelques infos sur la France ou discuter avec les élèves qui veulent venir étudier en France.

Et donc je rencontre très souvent les artistes Français qui viennent tourné chaque mois ici. et Après les représentation j'ai souvent droit au repas traditionnel a "Mercagan" (la mecque de la viande de boeuf) un truc de fou furieux. Rien que pour ça un voyage ici s'impose.
D’ailleurs les Wankin Noodles sont des gros viandard qui ont trop suradoré ce resto.
J'ai blablaté avec le Vice consul de France en Colombie aussi ^^

L'an passer il y a eu Laurent Lamarca et François & the Atlas Mountain que je me souviens.

Bref c'est cool



Sinon j'ai déja dit mais j'ai zappé de faire ma blague alors je recommance faite comme si vous saviez pas.

Sa y'est j'ai mon visa!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:10

Mouhahahahaha j'ai ri comme un lama tondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien
» De bien jolis t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: