forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+5
diablohazard
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:28

Je suis en train de lire "Le plus petite baiser jamais recensé" de Mathias Malzieu qui sort demain.
Ce mec s'est Dieu en fait! C'est tout juste génial, comme ses 4 autres bouquins! Je suis total In love quoi ! Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 746842
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:40

Mr.Jack a écrit:
Je suis en train de lire "Le plus petite baiser jamais recensé" de Mathias Malzieu qui sort demain.
Ce mec s'est Dieu en fait! C'est tout juste génial, comme ses 4 autres bouquins! Je suis total In love quoi ! Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 746842

Ca parle de quoi ?

C'est vrai qu'il est fort ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:54

"Un inventeur-dépressif rencontre une fille qui disparait quand on l'embrasse. Alors qu'ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise d'un coup. Aidé par un détective à la retraite et un perroquet hors du commun, l'inventeur se lance alors à la recherche de celle qui «fait pousser des roses dans le trou d'obus qui lui sert de coeur». Ces deux grands brûlés de l'amour sauront-ils affronter leurs peurs pour vivre leur histoires?"

J'adoooooore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:55

Envoi le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:52

Je suis en vacances pour 1 semaine !!!!

Ca va faire un peu de bien :bob0001:


Puis je vais allez faire quelques balades dans la rgions normalement ça va être coooooool.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:05

Ho moi aussi je suis en vacances :)

Je vais 3 jours sur Lyon la semaine prochaine pour un salon du polar :)

Voilà, voilà, ma vie est fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:20

ça va rsrb, pas trop dur la vie de patron:D
une semaine apres le demarage, vacances!! rassure moi les toilettes ont pris feu ou un truc du style? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:46

Baaa j'aurais préférer tafé mais ici c'est "semaine sainte" j'ai cru comprendre que tu sais ce que c'est en étant victime collatérale de cette folie de dieu....

Du coup la vie s'arrête tout ferme, tout ceux qui peuvent ce barre en vacances donc bon je vais pas être le seul pécno a ouvrir.
Sachant que fin de semaine dernière il y avait déja plus grand monde dans les rues....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:17

ahoui lol, la fameuse "semaine sainte"...
putain d'religion..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:31

petite info que j'avais envoyé en MP, mais je n'ai pas l'impression que les messages aient été envoyé ( il n'apparaissent pas dans mes messages envoyé ), je suis inscrit sur Skype!!!!! Pour ceux qui veulent s'y mettre......!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:33

J'ai aussi une adresse Skype mais je pense jamais a ma connecter.

D'ailleurs hier j'ai supprimer msn de mon pc.
Putain une page ce tourne les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:58

sisi je vois bien "1 new message" j'avais pas fait gaffe.
Pourquoi pas a l'occasion en tout cas, j'y conais rien la dedans mais ça doit po etre mezchant
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:42

Pfiou que de chaleur aujourd'hui !!!!

Tain j'ai bronzé en plus rhooooo c'est vraiment chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:52

je préférerai quand même...... ce matin on a le droit à de la neige fondue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:04

3,5 degré au plus fort de l'aprem... en plus il flotte:(

Je propose également un ban exemplaire d'une semaine a chaque fois qu'rsrb nous fera un communiqué météorologique..
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:13

Spellboy a écrit:
3,5 degré au plus fort de l'aprem... en plus il flotte:(

Je propose également un ban exemplaire d'une semaine a chaque fois qu'rsrb nous fera un communiqué météorologique..

On va commencer par modifier un peu son compte lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:22

Je tiens en otage ta bannière RSBR64, une rançon t'es réclamée par message privé !

REVOLUCION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:18

Mouahahahaha je me suis fait hacker par les bloodynimous!!!

Fuck!!!!!!

BOnok je me repentis en ce jour sain de la mort de Jesus:
J'ai repris un peu le soleil aujourd"hui et j'ai suculenter une bonne glace vanille sauce chocolat de plus offerte par le vendeuse qui est une connaissance blabla.....

:bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:03

2 degré aujourd'hui au plus chaud de l'aprem, il finit quand ce putain d'hiver? on se croirait dans GOT limite...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Spellboy a écrit:
2 degré aujourd'hui au plus chaud de l'aprem, il finit quand ce putain d'hiver? on se croirait dans GOT limite...

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Winter10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:09

Mouahahahahahaha voici inventer le point:
Evelyne Déliah
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:20

Bon faut que je me confesse......

Pour le taf j'ai été obliger d'investir dans une paire de "Crocs" ces chaussures immondes en plastiques douteux....


Putain en 2 jours je suis devenu accro, c'est trop de la balle, après une grosse journée même pas mal aux jambes comme les autres jours, beaucoup moins de fatigue et des que tu remets tes pompes habituelles tu ressent tout le sol et tu souffre grave ^^

Bref ceci est une révolution et même si c'est moche c'est trop bien.
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Sam_2914
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:54

c'est cool ça!!!!!!!!! c'est sût qu'elles ne sont pas très belles, mais c'est cool, que tu ne ressente pas la fatigue avec ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:54

je savais que les crocs étaient moches mais je savais pas qu'elles avaient des vertus podologiques :bob0003:
Je comprends mieux pourquoi toutes les infirmières et aides soignantes dans les hostos en portent. Elles courent partout toute la journée.
Par contre ta couleur vert caca... Ils recyclent les arrosoirs chez crocs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:01

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 3673566588 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 3673566588 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 3673566588 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 3673566588 c'est bien drôle ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien
» De bien jolis t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: