forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A quoi jouez vous en ce moment ?

+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

lol ok c'est tout de suite plus clair
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:42

putain tu parlais du rod ma ****** de console a planté rien que 4 fois cette nuit... Twisted Evil :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

lol la routine, moi elle remarche impec la bizarre, juste eu le classique disque illisible habituel en pleine partie:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:29

toutes ces heures enchainé sa commence a sentir la merde pour nos console :rire2: :rire2: :peur:
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

j'ai meme été obligé de sortir la super nes hier pour qu'elle refroidisse un peu:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:02

c' est vrai que la SNES aide la box e refroidir...
Tu pouvais pas faire autre chose que du geekage???

NO-LIFE :dentspasbelles :dentspasbelles :dentspasbelles :dentspasbelles
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

ben franchement non...
ici je connais personne et elodie est en pleine révision pour son exam mardi donc bon...
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

Ta penser au tricot ou au canevas???

Sinon ya sa a matter

http://www.gametrailers.com/player/33780.html
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

bon va encore falloir economiser:)
l'a l'air enorme
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

:bob0001: Pour ma part en ce moment c'est du Metal Slug de Neo Geo acheté sur la console virtuelle de la wii, que de bons souvenirs ce jeu.

CULTE CULTE CULTE

Indémmodable ce jeu, une tuerie et dans les 2 sens du terme.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:13

:panda0001: Coucou !!!

Ben moi c'est Mario Galaxy en ce moment, beaucoup de Mario Kart je suis accroc et un soupcon de jeux téléchargés sur le wiiware ( Lostwinds et Toki Tori).
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:30

ben alors, toujours pas fini le galaxy? tu te fais durer le plaisir?:)

moi je suis sur assassin's crred que je me fini le temps que mon annonce sur ebay arrive a la fin^^
et sur Le seigneur des anneaux online que je me suis attaquer hier soir (reste a pas retomber dans le nolifisme pur et dur) mais sa devrait bien se passer:)
redji01

redji01

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

moi je ne change pas de jeu , Supréme commander , Gta4 , et Grand turismo Prologue 5 en line , tournoi tous les wk

Dernière édition par redji01 le Mar 27 Mai - 20:54, édité 1 fois
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

Forza 2 pour changer mais j' ai réduit un peut en attendant de m' attaquer aux tournoi bientot la "porsche cup" est en préparation, je suis en train de bidouiller ma porsche GT3 et a tourner sur les circuits pour m' entrainer a la maitrisé et a la connaitre parfaitement car je jouie sans les aides au pilotage et une porsche c'est capricieux et sa pardonne pas la moindre fautes
redji01

redji01

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

Milhouse a écrit:
car je jouie sans les aides au pilotage et une porsche c'est capricieux et sa pardonne pas la moindre fautes

sur gt , c'est la ferrari F40 sans aide ou on se chier dessus dans les virages ^^

Tu joue avec un volant ou au pad ?
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:19

dans forza aussi la F40 est super dur a maitriser et les ferrari en général demande un certain doigté

Je joue avec le pad malheureusement mais le volant me tente trop depuis un moment car pas mal de monde en réseau m' en a vanté les mérite, il est a 100€ avec pgr3 ou sinon a 50€ en occasion A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 9761 :bave:
redji01

redji01

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

je te conseil le G25 si il va sur la xbox 360
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Je sais pour le G25,il n' y as rien de mieux sur le marché actuellement et il est compatible avec la X360 mais le souci c'est son prix au minimum 200€ suivant les sites sa fait cher...
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

:simpson0003: Punaise 200 euros le volant, ça fait réfléchir ...
redji01

redji01

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

oui trés chère , 170 euro tu peux le trouve sur le net . c'est du très haut gammes ^^ .

Tout est fait main , volant cuir , petale alu , durté pour le frein selon le freinage , boite 6 vitesse et embrayage , enfin un truc de fou

Dommage qu'il soit aussi chère :/
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

:simpson0009: Effectivement c'est un truc de fou, pour les passionnés et autres master geek.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

il y as aussi les sieges qui vont avec :bave: :bave: :bave: :bave:

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Evolut10

Le jours ou j' ai sa et le 127cm, forza 3 je suis le mec le plus heureux du monde
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Aujourd' hui j' ai tetser le demo solo et multijoueurs de Battlefied Bad Compagny
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Badco210

Bon pour commencer j' ai tester le solo vite fait, les 1er missions sont assez banal, protection de batiment et tenue d' un point stratégique en attendant les renforts qui arrivent juste une fois les méchant tuer...
Pour le multi une seul map est disponible malheureusement, elle est plutot grande quelques morceaux du décors sont destructibles, l' eau est superbement bien faite, et d' une maniere général niveau graphisme sa assure, les explosions sont bien foutu et les batiments sont bien fait également.
Souci pas de couleurs différentes entre les 2 équipes...

Pour le gameplay c'est bien sans plus, plein de bug de mouvement de trou imaginaire (demo peut etre) le réglage de la sensibilité est obligatoire car sinon des qu' on tire le gun part dans tout les sens.
Le nombre de personne est assez restreint par rapport a la concurence (20 je crois).
Les véhicules bien foutu assez simple as manier varier.
Les sons sont bien mais pas top niveau immerssion sa vaut pas un Frontlines.

Bref il est bien sans plus et je ne craquerais certainement pas pour ce jeux car ya de la concurence en face qui le plait beaucoup plus
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:28

mouais sa me tente qu'a moitié egalement.

moi j'alterne en ce moment avec bioshock A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 746842 , experience 112 et lotro
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Milhouse a écrit:
il y as aussi les sieges qui vont avec :bave: :bave: :bave: :bave:

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Evolut10

Le jours ou j' ai sa et le 127cm, forza 3 je suis le mec le plus heureux du monde

:simpson0008: Un truc comme ça chez toi et c'est célibataire à vie mon cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

A quoi jouez vous en ce moment ?
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant