forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

sa me parait bizarre un online sur metal gear mais bon c'est la mode^^.
ce jeu sera purement et simplement un enorme tuerie^^
Kojima a créer la plus grande saga vidéoludique (quoique sa se bataille avec gta^^) de tout les temps et il peu pas se foiré sur le tout dernier (mouais on verra) episode.
c'est mon petit avis et je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand il sortira et que je pourrai pas y joué:(
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

ba c'est juste du shoot comme COD ou GOW ou BAttlefield ou FFOW ou...


Maximator56 ta qua acheté une ps3... A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 794300
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

:panda0001: Moi je fais du sport avec Wii fit.

Si, si c'est vrai, bah c'est fun.


Sinon c'est Mario Kart a donf online et Galaxy.

Ah et du Sonic 1 sur Megadrive histoire de pas oublier les hits de notre enfance.

GTA demain les loulous. :simpson0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:42

putain wiifit j' hallucine :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :tusort:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:45

Bonne nouvelle pour les heureux possesseur de XBOX360


http://www.jeuxvideo.fr/xbla-vigilante-arcade-route-360-actu-126370.html
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:31

pour moi c'est mario galaxy
c'est tellement prenand que je viens de jouer 8h a suivre sans m'en rendre conte..... affraid
ps:je suis pas sur mais je crois que je t'ais ratraper mayki j'ai 35 etoiles (plus que 85)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:00

lol, tu as battu mes 7h30 d'hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

Shocked 7h30 , 8h sur un jeu , c'est que le jeu doit etre vraiment prenant .

ca fait bien longtemps que j'ai pas passé autant d'heure sur un jeu ( half life peut être )
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:26

Moi sa fait quelques semain tout au plus avec des nits entieres sur Forza 2 entre 22h et 07h30 du mat avec une pause défouloir sur la demo de Frontlines..


sinon comme dab c' est forza 2 pour moi, un jeux vraiment addictif!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:29

tu me donne envie d'acheter une xbox rien que pour se jeu a force d'en parler :lol!:
moi qui suis un fan de belle mécanique
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:24

J' en parle beaucoup mais je joue encore plus, il est trop addictif, une vraie drogue comme on en fait plus.

Le meilleurs jeux de voiture jamais sortie, une tuerie totale et je parle meme pas du mode réseau qui donne une dimension incroyable a ce jeux avec une vrai communauté de passionner, je remercie microsoft de me l' avoir offert A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 9761

Rien que pour ce jeux la bobox mérite d' etre acheter et elle seras rentabilisé tres rapidement et tu oublieras tres rapidement GT5 (sans vouloir polémiquer)
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:55

hum , j'attend devoir gt5 final avant de dire que c'est le meilleur jeu de voiture ^^

mais il se pourrai bien qu'un jour , je me l'offre , si je suis decu de gt5 final
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:36

Et bien pour parlé de forza 2 j' y ai joué jusqua 5h ce matin^^ et je suis passer pro21 sur le live, la sa ne déconne plus du tout car j' a réussis a battre un champion 30 et un champion 26 ce qui est tres difficille surtout que je ne joue presque jamais avec des caisses régler, juste monter au max niveau performances de la catégorie!!! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

et ❓ casse toi le nolife :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

felicitation quand meme :supercontent: nolife quand meme :nah:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Je te merde tu est jaloux car mon jeux offert par crosoft n' est pas encore fini et ne le seras jamais contrairement a ton GTA4 a 70€ qui est torché en 1 semaine Mouahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:31

lol mon pauvre deja l'ami j'ai torché l'histoire vite en faisant mon nolife et j'ai joué 12h de plus depuis et y'a encore enormement de trucs a faire alors croi moi il est pas pret d'etre fini.
aller moi j'y retourne me taper de new missions et m'offrir de zolis ptit carnages.
amuse toi bien avec tes tutures au rang 30 Evil or Very Mad :rire2:

pour etre serieux je te suis pas vraiment, t'a suivi le jeu comme un gros porc pendant 10 plombes et le jour ou il sort t'en a plus rien a branler...
et on disait de moi sur wow rahh lala
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

Citation :
pour etre serieux je te suis pas vraiment, t'a suivi le jeu comme un gros porc pendant 10 plombes et le jour ou il sort t'en a plus rien a branler...

c' est pas que j' en ai rien a branler c' est juste que j' ai pas la thune pour me le payer et je te chauffe car tu est absolument accroc ce qui est normal et seras mon casz une fois mien et comme je ne veut rien savoir sur le jeux, je ne matte aucun post, aucune vidéo, absolument rien sur le jeux qui pourrais me faire apprendre des chose histoire de découvrir tout par moi meme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

ok alors Roman va te trahir vers la moitié du jeu.
oups.


fake!


je compren mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02

aaaa sa ma rassure en fait je me suis totallement séparé de ce jeu psychologiquement, il est pour mon moi intérieur completement indifférent a un autre jeux

T' est toujours mon copain alors??? :lol!: A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 495204
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

pourtant c'est quand meme le meilleur jeu actuel et de loin m'enfin bon moi je m'en fous je m'eclate mais sa aurai délirer de se faire des ptit délire en mode libre ensemble m'enfin on verra sa quand ta box flinguera ton forza chéri.
j'y retourne moi++
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

1er jour sans jouer a ma Wii.....(et pas le dernier car j'enchène le taf jusqu'a vendredi prochain) ça me manque deja :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:32

Citation :
pourtant c'est quand meme le meilleur jeu actuel et de loin m'enfin bon moi je m'en fous je m'eclate mais sa aurai délirer de se faire des ptit délire en mode libre ensemble m'enfin on verra sa quand ta box flinguera ton forza chéri.
j'y retourne moi++

T' inquiete pas mon rondoudou, on vas s' en taper des délire ya le temp on est pas encore en 2012 et pour forza je vais te demander de calmer tes propos virulent car le ban ne vas pas tardé si tu continue ainsi et puis si elle me le flingu je me le rachete direct, je ne peut réellement pas m' en passer et en plus ce soir trop la classe le pro 21 sort les griffes plus de 15 course et 1 seul que j' ai pas gagner, je fini 2eme a 4 millieme du 1er, autant dire que ce fut chaud cacao.

Je m' aime A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 9761 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 746842 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 746842 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:53

mopral je compren pas quand tu travaille tu ne peu pas jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

ba en fait j'ai pas mal d'horaires de merde genre fermeture du bar a 20h30 ou 21h et vus que c'est un long week-end je suis a l'apero tous les soir a droite ou a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: