je glandait comme tout les midis sur jeuxvideo.com quand je me suis dit tiens je vait taper milhouse dans la recherche auteur de topic et la je tombe sur sa
Ba voila j´ ai achetr un scanner la semaine derniere
Et j´ ai soudain eu evie ya 5 minutes alors que je scanai des doc pour un taf de scanner tout simplement mon cul
1)Est-ce que cette idée est completement stupide ou releve t-elle d´ un géni refoulé en moi
2) l´ avez vous déja fait car j´ ai peur de niké la vitre et tout simplement le scanner et expiker sa au SAv j´ aurai l´ air un peu bete mais dans la notice rien n´ indique que il faut pas le faire alors...
3) faut que je fasse sa tard si je passe a l´ action car ya pas mal de monde cher moi e j´ aurai l´ air un peu con avec le cul a l´ air en train de me faire scanner la rondelle
de vos réponse :merci
un peu plus loin dans le topic:
J´ ai attendu 00h30 pour etre tranquille et encor ya mon frangin qui traine alors ... !: peur:
Mais j´ ai penser au flagran délit et la sa aurai été mort imagine la scene le mec en position de chier le cul sur son scanner completement a poil et tout sa pour faire un opic sur JV.com....
trop fort merci milhouse, la je suis en train de me taper tout les topics que t'a créer voir si yen a pas un autant croustillant :merci: :lol!: