forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatar - James Cameron

Aller en bas 
+5
eldiablo666
RSBR64
Poissman
Burglekutt
Spellboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:00

C'est ça qui est fort dans le film c'est que personelement et je suis pas le seul donc, je me suis pris au truc, je vis l' histoire je me sent presque concerné^^ ta envie de les aidé^^
En fait tu reviens en mode gosse ou tu hurlais devant la tv sur Simba que c'est pas sa faute mais celle de Scar^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14

Milhouse a écrit:
C'est ça qui est fort dans le film c'est que personelement et je suis pas le seul donc, je me suis pris au truc, je vis l' histoire je me sent presque concerné^^ ta envie de les aidé^^
En fait tu reviens en mode gosse ou tu hurlais devant la tv sur Simba que c'est pas sa faute mais celle de Scar^^

Oui non mais trop! Et j'avançais de plus en plus la tête vers l'ecrant ^^
Mais je voulais trop lu dire "Ta gueule" au grand mechant mais je serais passer pour un con :/

Et avec cette 3D absolument merveilleuse tu as vraimen l'impression d'être dans le film avec les messiers dames bleu!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Milhouse a écrit:
C'est ça qui est fort dans le film c'est que personelement et je suis pas le seul donc, je me suis pris au truc, je vis l' histoire je me sent presque concerné^^ ta envie de les aidé^^
En fait tu reviens en mode gosse ou tu hurlais devant la tv sur Simba que c'est pas sa faute mais celle de Scar^^

Même maintenant je lui en veut à Scar, enculé !

Ca s'est fait. :lionking01:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:26

eldiablo666 a écrit:
Milhouse a écrit:
C'est ça qui est fort dans le film c'est que personelement et je suis pas le seul donc, je me suis pris au truc, je vis l' histoire je me sent presque concerné^^ ta envie de les aidé^^
En fait tu reviens en mode gosse ou tu hurlais devant la tv sur Simba que c'est pas sa faute mais celle de Scar^^

Même maintenant je lui en veut à Scar, enculé !

Ca s'est fait. :lionking01:

Non mais Scar ont lui en voudras toujours, il est impardonnable Avatar - James Cameron - Page 6 431636
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:34

Idée de pétition sur Facebook :

Pour que Scar soit écartelé sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:23

"Douze ans après le succès planétaire de "Titanic", le nouveau film de James Cameron, "Avatar", vient lui aussi de dépasser le milliard de dollars de recettes dans le monde. Mais plus rapidement !


Depuis le succès colossal de son Titanic (qui, rappelons-le, récolta plus d'1,8 milliards de dollars de recettes dans le monde), James Cameron vit avec l'angoisse : sera-t-il en mesure de réitérer l'exploit ? La réponse semble être "oui" puisque son film de science-fiction Avatar vient officiellement de dépasser le milliard de dollars de recettes au niveau mondial (et, record de rapidité, en 17 jours seulement). Avec 1 022 000 000 billets verts récoltés à ce jour, Avatar détrône The Dark Knight de la quatrième place du classement des plus gros succès cinématographiques de tous les temps (même si l'inflation du prix du ticket d'entrée, avec ici la 3D, n'a pas encore été prise en compte). Même avec un budget dépassant de très loin les 300 millions de dollars, Avatar fait donc désormais partie des films les plus rentables de la décennie. Et selon l'analyste économique Chad Hartigan, Avatar serait capable non seulement de dépasser Titanic, mais d'atteindre le montant délirant de quatre milliards de dollars de recettes mondiales. Il ajoute : "On s'attendait à ce que le film enregistre de bons résultats, mais pas à ce point." En attendant de voir ou s'arrêtera la tempête Avatar, James Cameron confirme d'ores et déjà qu'en douze ans, il est devenu le réalisateur le plus rentable de l'histoire avec seulement deux films, prouvant par la même occasion que la science-fiction est un genre capable de rassembler un très large public. "

Héhé, jackpot pour avatar!!:)
Cameron t'es le meilleur:) n'empeche si ça peu motivé les producteurs a financer un peu plus de projet sf j'en demande pas mieux..
et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'il va encore avoir droit a une veritable fortune pour son prochain film^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:21

en meme temps
prix de la place au momnt de titanic... 50fr soit 7,5€
avatar 12€ la place


c'est pas dur de faire du chiffre dans ces cas là

tant mieux
mais en toute franchise a mon gout ce film ne vaut pas tout l'angoument qu'il y a $certe il est trés bien filmé et la 3d (aussi bien la conception des décor que le systeme de dffusion) est excellente

mais honnetement
c'est mou pendant 50% du film
c'est difficile de s'attaché au personnage
c'est super mannichéen (suis le gentil DONC je gagne)

bref c'est révoutionnaire dans l'image et la 3d... mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

arggg
alors certes c'est vrai pour le prix des places, il n'empeche qu'en 3 semaines c'est plus que bien.
apres je suis pas d'accord avec toi, non le film n'est pas mou, il est meme trop court je trouve, ça s'enchaine un poil trop vite a mon gout m'enfin..
et je me suis vachement attaché aux personnages moi:)
apres gentil, méchant, histoie d'amou etc... oui c'est vrai mais bizarrement ça m'a pas du tout dérangé^^

apres chacun ses gouts et son avis sur le film hein^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:48

tout a fais
ce n'est pas un film culte pour moi
je comprend qu'on lui trouve des qualité (c'est loin d'etre une merde clairement) mais je trouve que la qualité/batage médiatique est exagéré... c'est justement ce que je voulais relevé

mais comme tu le dis chacun ses gout et c'est clairement tant mieux :)

allez vive le ciné et vive cameron (quand meme c'est pas n'importe qui... raaa j'ai envie de me remettre titanic sur l'écran lcd et le home cinéma...)


Dernière édition par maxthekiller le Lun 4 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

Difficile de s' attaché aux personnage!!!!!!!!!!!

Putain j'ai failli pleurer moi.

encore plus la 2eme fois ou j'ai été (hier soir^^) Avatar - James Cameron - Page 6 438233
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

Milhouse a écrit:
Difficile de s' attaché aux personnage!!!!!!!!!!!

Putain j'ai failli pleurer moi.

encore plus la 2eme fois ou j'ai été (hier soir^^) Avatar - James Cameron - Page 6 438233

Ah oui 2 fois quand même.

Sinon à part "les méchants" effectivement très clichés, je trouve les Na'vis attachants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

ouep d'apres ce qu'on me dit, c'est encore meilleur la 2eme fois, je compte bien verifier ça cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01