forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatar - James Cameron

Aller en bas 
+5
eldiablo666
RSBR64
Poissman
Burglekutt
Spellboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:19

une excelente interview de Cameron
Et quand le patron parle on se tait, et on l'ecoute! Jack Jack Jack
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:25

Shocked je viens de faire dans mon froc
j'en peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36

je viens de télécharger la BA en 1080p , c'est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:39

je trouve ça inégal, la végétation est blufante et les bonhomme bleu font top jeux vidéo, matter en 1080 égalleemnt
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:21

les, critiques sont unanimes pour le moment!!!!
Tous on adoré le film sans exeption (critiques pro).
En gros on va l'avoir notre tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:18

Pfffffffffffffffffffffff

Non mais t'es con toi !! Les critiques sont payés! Il sont logé dans des putains d'hotels et compagnies. J'ai vu sa a la télé l'autre jour Avatar - James Cameron - Page 4 495204
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:12

heu oui les critique oiyr cegenre de film fau carément pas s'y fié...

"les mecs qui veulent pas laché le morceaux lool"
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:37

Trop fort Maximator, faut faire attention a ce que tu lis mon garçon.
Bien sur que oui qu' ils sont payer, ils ont des voyages a l' oeil et cie....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:19

lol n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:24

maximator56 a écrit:
lol n'importe quoi^^

T'es naif mon petit et ça s'arrete pas au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:53

et mercredi soir on va le voir arriver sur le fofo en larmes! Et il va vnous dire que ce film est une merde Avatar - James Cameron - Page 4 671839
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:24

faut arrettez la parano une minutes, tous ne sont pas pourri jusqu'a la moelle^^...

"Avatar est un fantasme de cinéma, de science-fiction, de film d'action, de film d'aventure, de personnages et d'idéologie. Un film immense dont l'incroyable révolution technologique n'est que la cerise sur le gâteau. C'est juste du grand cinéma."
J-2!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:32

Et tu trouve pas que ça fait un peut trop?????
Que du parfait rien a redire......

Je ne dit pas qu'il seras foireux et j'espert que non car je vais aller le voir mais bon te fait pas trop de film tu risque d'etre déçu comme souvent (Terminator, Indiana Jones......)
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

rien que le fait qu'il y a de la passion et de l'écologie dans le film me dit qu'il sera pas parfait ^^

enfin existe t'il en film parfait d'ailleur ?

Je pense qu'il sera un bon film , et je suis vraiment curieux de la voir en 3d aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

pour moi le film parfaits n'est pa encore la car TF1 n'on pas encore le droits pour un long metrage de josephine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:43

wai sauf que la j'ai pleinement confiance au réalisateur qui n'a fait selon moi en tout cas que des films allant de l'excelent au chef d'oeuvre total.
Cameron a toujours poussé la technique a son apogée (T2, Abyss, Titanic...), a toujours ecrit des histoires passionnantes et a réussi tout ses films en raflant au passage pas mal de record.
C'est clair que je m'emballe un peu vite comme d'hab, mais la les critiques qui tombent ont été le coup de grace de plusieurs années d'attente alors forcement quand les gens crient au chef d'oeuvre, je fais dans mon pantalon;)

au fait des critiques negatives sont tombés quand meme, nottament telerama qui s'est bien laché^^ mais bon osef comme on dit:)

Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

+1 poissman lol
le jour ou un long de josephine sors au ciné, vous pouvez etre sur que je me fait trainer jusqu'a la salle a l'avant prtemiere^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

maximator56 a écrit:
wai sauf que la j'ai pleinement confiance au réalisateur qui n'a fait selon moi en tout cas que des films allant de l'excelent au chef d'oeuvre total.
Cameron a toujours poussé la technique a son apogée (T2, Abyss, Titanic...), a toujours ecrit des histoires passionnantes et a réussi tout ses films en raflant au passage pas mal de record.
C'est clair que je m'emballe un peu vite comme d'hab, mais la les critiques qui tombent ont été le coup de grace de plusieurs années d'attente alors forcement quand les gens crient au chef d'oeuvre, je fais dans mon pantalon;)

au fait des critiques negatives sont tombés quand meme, nottament telerama qui s'est bien laché^^ mais bon osef comme on dit:)

Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761 Avatar - James Cameron - Page 4 9761

Haaaaaaaaaaaaaaaa je me marre d' avance ça va etre long jusqua mercredi, putain t'es incroyable tu te fait baisé 1 fois sur 2 au minimum et tu fonce comme un pigeon droit devant avec une belle paire d' oeilleres...

J' avais lu le meme poste pour Indiana jones t' inquiete c' est Lucas et Spielberg, ça peut etre que bon, jamais déçu j' irais bien chopé le post mais le flemme.............
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:25

lol effectivement ça me parait possible ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:32

M56 le 5 mai:
t'as tout a fait raison mais spielby m'a que tres rarement decu donc j'ai espoir que ce coup la, c'est la bonne.
puis on a quand meme eu de tres rare bon remakes ( la colline, halloween...), alors je prie^^, comme quoi.
pis de toutes fason, moi j'irai le voir jour de la sortie comme un mouton assoifé:)

M56 le 21 mai:
et ce qui devait arrivé est arrivé.
indy 4 est une merde...

j'ai meme pas envie de pondre un truc concret tellement je suis blasé...
apres star wars, die hard et j'en passe indy s'est fait litteralement massacré par un blockbuster bidon, aux effets spéciaux plus que douteux, un scenar poussif et foireux, de l'humour au ras des paquerettes...
seuls points positifs, Ford qui repren tres bien son role et sa fait plaisir a voir et bien sur la BO.
sur ce je part m'enerver tout seul...
écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:46

Avatar - James Cameron - Page 4 794300
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

Oui tu peux...!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:36

Mr.Jack a écrit:
M56 le 5 mai:
t'as tout a fait raison mais spielby m'a que tres rarement decu donc j'ai espoir que ce coup la, c'est la bonne.
puis on a quand meme eu de tres rare bon remakes ( la colline, halloween...), alors je prie^^, comme quoi.
pis de toutes fason, moi j'irai le voir jour de la sortie comme un mouton assoifé:)

M56 le 21 mai:
et ce qui devait arrivé est arrivé.
indy 4 est une merde...

j'ai meme pas envie de pondre un truc concret tellement je suis blasé...
apres star wars, die hard et j'en passe indy s'est fait litteralement massacré par un blockbuster bidon, aux effets spéciaux plus que douteux, un scenar poussif et foireux, de l'humour au ras des paquerettes...
seuls points positifs, Ford qui repren tres bien son role et sa fait plaisir a voir et bien sur la BO.
sur ce je part m'enerver tout seul...
écoeuré...
Mouahahahahahahahah (rire maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

Milhouse a écrit:
Mr.Jack a écrit:
M56 le 5 mai:
t'as tout a fait raison mais spielby m'a que tres rarement decu donc j'ai espoir que ce coup la, c'est la bonne.
puis on a quand meme eu de tres rare bon remakes ( la colline, halloween...), alors je prie^^, comme quoi.
pis de toutes fason, moi j'irai le voir jour de la sortie comme un mouton assoifé:)

M56 le 21 mai:
et ce qui devait arrivé est arrivé.
indy 4 est une merde...

j'ai meme pas envie de pondre un truc concret tellement je suis blasé...
apres star wars, die hard et j'en passe indy s'est fait litteralement massacré par un blockbuster bidon, aux effets spéciaux plus que douteux, un scenar poussif et foireux, de l'humour au ras des paquerettes...
seuls points positifs, Ford qui repren tres bien son role et sa fait plaisir a voir et bien sur la BO.
sur ce je part m'enerver tout seul...
écoeuré...
Mouahahahahahahahah (rire maléfique)

:looooomdr: Re rire maléfique.

Merci à Mr Jack pour avoir parcouru les archives.

Un vrai travail de bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:09

Il lui manque juste la queue de cheval et les lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar - James Cameron
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar 2 [James Cameron]
» Sanctum - produit par James Cameron
» James Farr
» AVATAR
» Avatar 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: