forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

+4
Mr.Jack
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

:simpson0003: C'est sur que sly et le foot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Il as tord fifa08 est monstrueux je joue dessus depui s1 an et demi et je veut pas passer aux nouveau celui la me comble au plus haut point
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:32

Quand un site est indisponible depuis pas loin de 24H c' est mauvais signes? Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

Milhouse a écrit:
Quand un site est indisponible depuis pas loin de 24H c' est mauvais signes? Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761

Ca dépend surtout de quel genre de site, un site se met souvent hors ligne quand il fait des mises à jour ou quand il change d'hébergeur.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

c' est mon magasin de jeux Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 746842 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

Milhouse a écrit:
c' est mon magasin de jeux Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 746842 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 9761

Je m'en doutais, ben je t'ai donné une réponse possible au message précédent, souhaitons que ce soit la bonne. Very Happy

Au pire des magasins il y en a partout Xptdr.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

met virgin 17 diablo ya club 90 en ce moment
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

aujourd' hui j' apprend par mon patron que Carrefour propriétaire de l' enseigne marché plus as décider de faire comme pour les champion qui s' appel désormais Carrefour Market
Les marché plus vont s' appeler Carrefour city et aurons comme horaires d' ouverture 7h / 23h.... Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 715153
redji01

redji01

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

oui le champion a coté de chez moi qui c'est monte il y a 1 ans , et deja passé a carrefour market
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:15

23h!!!!

abusé Shocked
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

ouai grave abusé et en plus pour vendre quoi???
Et aucun moyen de refuser ils ont signer des convention mon patron fait la geule ^^
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:23

pff sa devient nimp pour les employés...
le 7j/7 est proche a mon avis pour tout les magazins...
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:12

Milhouse a écrit:
aujourd' hui j' apprend par mon patron que Carrefour propriétaire de l' enseigne marché plus as décider de faire comme pour les champion qui s' appel désormais Carrefour Market
Les marché plus vont s' appeler Carrefour city et aurons comme horaires d' ouverture 7h / 23h.... Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 715153

Bien fait... t'as cas faire comme moi et bossé dans une usine qui ne produit presque plus au moins tu risque pas de finir a 23heures et puis bien tot on verras la chine c'est cool
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:55

gros MDR :xptdr:
t'es con;)
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:58

Milhouse a écrit:
met virgin 17 diablo ya club 90 en ce moment

J'ai pas la TNT Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 794300 .

Sinon abusé les carrefour city, il absorbe tout ce géant de la grande distribution.

Ah et pour info Auchan va finallement bien s'installé à Betton, début des travaux 2010.

80 boutiques, du lourd, qui postule ?
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08

moi j'ai déjà fait le ménage de la poste a st aubin alors ça me dérange pas d'aller récurer les chiottes d'auchan dans 1 an, j'suis rodé !
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:12

Bitoku a écrit:
moi j'ai déjà fait le ménage de la poste a st aubin alors ça me dérange pas d'aller récurer les chiottes d'auchan dans 1 an, j'suis rodé !

Non il se construit dans 1 an c'est pas pareil.
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:31

Ha oui sinon l' ECF de Liffré ou je suis a enfin daigné me donner une date pour passer mon code, ce seras le 12 Février...soit 16 mois après mon inscription.
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

Mr.Jack a écrit:
Ha oui sinon l' ECF de Liffré ou je suis a enfin daigné me donner une date pour passer mon code, ce seras le 12 Février...soit 16 mois après mon inscription.

GG 1 an et demi pour passer son code. :simpson0004:
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:07

Oui, vive les grosse écoles comme çà, qui prennent le plus de monde possible, histoire de ramasser un max de blé. Et puis pour les heures de conduite c'est pareil, même avec 9 moniteurs ils ne s'en sortent pas...
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

ECF c'est réputé pour être a chié la dessus de toute façon ! Autant niveau prix, que niveau des dates !
J'ai des potes qui ont geulé parcequ'il avait loupé leur permis et que la date qui pouvait avoir apres c'était genre 6 mois, ils ont dit a ECF qu'il allait le passer chez une autre auto école, et la il lui ont trouvé une date dans la minute pour 3 ou 4 semaines apres !! gros foutage de gueule Very Happy
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Bitoku a écrit:
ECF c'est réputé pour être a chié la dessus de toute façon ! Autant niveau prix, que niveau des dates !
J'ai des potes qui ont geulé parcequ'il avait loupé leur permis et que la date qui pouvait avoir apres c'était genre 6 mois, ils ont dit a ECF qu'il allait le passer chez une autre auto école, et la il lui ont trouvé une date dans la minute pour 3 ou 4 semaines apres !! gros foutage de gueule Very Happy

Dire que ma chérie est chez ECF, je vais brûler quelques cierges d'avance pour qu'elle l'ai du premier coup alors.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

J' ai pas mis 1 an a l' avoir mon permis chez ecf suffit d' etre motivé et je l' ai loupé la 1er fois a la conduite
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Milhouse a écrit:
J' ai pas mis 1 an a l' avoir mon permis chez ecf suffit d' etre motivé et je l' ai loupé la 1er fois a la conduite

Oui mais toi t'avale...
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

Citation :
Oui mais toi t'avale...
Non c' étais rachel et j' ai eu a faire a tres peut de gars la bas

Juste que j' allais tout le temp au code et apres j' ai enchainer les heures de conduite et voila louper la 11 juin reçu le 16 aout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 22 Icon_minitime

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant