| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4Mr.Jack eldiablo666 RSBR64 Spellboy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 11:49 | |
| - Citation :
- Docteur mon ami, sinon je te conseille d'aller faire un tour sur Doctissimo tu auras peut être des réponses.
Raa c' est bon j' ai appelé le doc ce matin j' ai rdv demain a 8h45 pour voir ce que j' ia car sa continue sa m'soul saloperie de corp humain périssable | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 11:57 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- Docteur mon ami, sinon je te conseille d'aller faire un tour sur Doctissimo tu auras peut être des réponses.
Raa c' est bon j' ai appelé le doc ce matin j' ai rdv demain a 8h45 pour voir ce que j' ia car sa continue sa m'soul saloperie de corp humain périssable Regardes sous ton pied droit, il y a la date de péremption de ton corps humain. :starwars0003: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 11:59 | |
| - Citation :
- Regardes sous ton pied droit, il y a la date de péremption de ton corps humain.
Ya juste un made in taiwan rien de plus.... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 12:10 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- Regardes sous ton pied droit, il y a la date de péremption de ton corps humain.
Ya juste un made in taiwan rien de plus.... :Mouahahahahaha | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 15:27 | |
| Regarder cette vidéo et dites-moi si vous reconnaisser la fille qui prends les mesures... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 18:07 | |
| - Spoiler:
C'est Mylène Farmer il y a 27 ans...
| |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 6 Oct - 20:00 | |
| Ha la pouf elle a pas changer | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 5:58 | |
| Tain je viens de mattter Dora et son cousin Diego tout en prenant mon petit déja, c' est un truc de fou réellement ce dessin animé, je me croyais sous exta mais non. Et j' imagine dans les chaumieres de millions de gens a travers le monde ou les gosses répette chiper arrete de chipé chiper arreté de chipé.... :fou: :fou: :mort: :mort: | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 15:42 | |
| qui veut venir boire l'apero? ou qui le paye? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 16:13 | |
| juste parce que sa me fait delirer | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 18:15 | |
| Bon niveau du boulaut sa ba je glande que dalle y'a plus de taf... Ils sont entrain de perdre un 3 eme contrat en 1 mois.... J'explique: ils font depuis 2 ans le produit akontis (un appareil uro-géniale) pour les fuite urinaire. Mais ces cons le monte mal depuis le début, la résine glissé a l'intérieur du produit provoque un surchaufement de la pile qui peut provoqué... l'explosion du produit. Je vous laisse imaginé les dégats si le produit est dans la madame au moment de l'explosion. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 18:26 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Bon niveau du boulaut sa ba je glande que dalle y'a plus de taf... Ils sont entrain de perdre un 3 eme contrat en 1 mois....
J'explique: ils font depuis 2 ans le produit akontis (un appareil uro-géniale) pour les fuite urinaire. Mais ces cons le monte mal depuis le début, la résine glissé a l'intérieur du produit provoque un surchaufement de la pile qui peut provoqué... l'explosion du produit. Je vous laisse imaginé les dégats si le produit est dans la madame au moment de l'explosion.
J'ai plus envie de pisser pour le coup. :ful08: | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 18:47 | |
| mais c'est juste pour les madames... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 19:23 | |
| lol effectivement mieux vaut ne pas immaginer :rire2:
moi entretien d'embauche demain :stress: | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 21:10 | |
| pour quel taf ? -testeur de matelas ? -client mystere chez Mc Gerbale ? | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 7 Oct - 21:25 | |
| Heu au fait j' ai été chez les médecin et j' ai une angine, ce qui est cool c' est qu' il ma dit qu' en mattant dans un miroir on peut voir :pacman: Effectivement on peut voir et c' est trop fun, j' ai une vraie muraille de chine de chose blanche qui ressemble a un espece de moisie dans le fond de la bouche.
voila sa ma fait marrer l' état de ma bouche sa fait glauque mais c' est drole | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 8 Oct - 5:06 | |
| - Milhouse a écrit:
- Heu au fait j' ai été chez les médecin et j' ai une angine, ce qui est cool c' est qu' il ma dit qu' en mattant dans un miroir on peut voir :pacman:
Effectivement on peut voir et c' est trop fun, j' ai une vraie muraille de chine de chose blanche qui ressemble a un espece de moisie dans le fond de la bouche.
voila sa ma fait marrer l' état de ma bouche sa fait glauque mais c' est drole :simpson0008: :beurk: ha tu me degoute | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 8 Oct - 14:28 | |
| - Rocco :-) a écrit:
- pour quel taf ?
-testeur de matelas ? -client mystere chez Mc Gerbale ? Non chez Boulanger ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 8 Oct - 15:23 | |
| mais vous n'avez aucune experience dans nianiania ben en fait non au revoir monsieur | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 8 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- mais vous n'avez aucune experience dans nianiania
ben en fait non au revoir monsieur Pas tres original comme phrase, ill auraient pus faire un effort | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 8 Oct - 19:54 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- mais vous n'avez aucune experience dans nianiania
ben en fait non au revoir monsieur Pas tres original comme phrase, ill auraient pus faire un effort Oui c'est vrai, mais te plain pas tu aurais pu avoir le même entretien que le mec dans "postal" :smi21: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 9 Oct - 9:43 | |
| Putain il est 11h40, j' ai fait ma vaisselles en entier (essuyer, ranger...) nettoyer ma cuisine, salle de bain, passer le balai et la serpiliere, tailler ma barbe de 2 semaines, bref je suis content de moi, reste plus qua descendre les 3 sacs poubelles et ranger toutes mes fringues qui ce trouve sur le canapé propre) et sur un fauteil (salle + a jeter donc tri) Bref je suis fier de moi une fois de plus | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 9 Oct - 10:32 | |
| moi je vien de me lever et je suis sur le pc :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|