| Dark Shadows (Tim Burton) | |
|
+4Burglekutt diablohazard Spellboy Mr.Jack 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 1 Mai - 9:38 | |
| Moi j'men tape c'est écrit "TIM BURTON" sur l'affiche donc bon ^^
Réponse dans 8 jours en tout cas!!!!! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 1 Mai - 9:56 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Moi j'men tape c'est écrit "TIM BURTON" sur l'affiche donc bon ^^
Réponse dans 8 jours en tout cas!!!!! En parlant de ça tu vas être aux anges à l'expo Burton. Beaucoup de croquis et oeuvres de lui sont exposées et on comprend rapidement que son univers lui appartient depuis ... son adolescence. L'expo est très petite et un peu trop de monde mais la qualité est au rendez-vous, tu devrais apprécier. On repartirait bien avec un dessin mais bon ... Mention spéciale aux croquis sur les journaux, les serviettes de snacks etc ... j'ai bien aimé. Je ne t'en dis pas plus mais évite les jours d'affluence ça gâche un peu l'expo car la cinémathèque est petite. | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 1 Mai - 9:58 | |
| Nous y allons un vendredi, le 1er juin donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Enfin j'espère :) Je te redis ça donc le 1er juin au soir :) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 9 Mai - 18:22 | |
| Vu aujourd'hui, Un petit Burton, mais un bon Burton!
une comédie gothique tres sympathique et rafraichissante. un bon petit encas en attendant la suite de Beetllejuice! | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 9 Mai - 19:18 | |
| j'y vais à la séance de 22h30. Je donnerai mon avis demain ;) :bobfesse: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Ha ba j'irais peut etre même si j'y crois pas vraiment ^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 9 Mai - 20:58 | |
| Comment ça un petit Burton ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une grand, un très grand, un immense, un putain de Burton!
C'est tout juste énormissime! Bourré de références et de foutage de gueule! C'est caustique, drôle et noir!! Visuellement parlant c'est superbe aussi, rien à redire! Michelle est sublime!
Bref, une claque, un plaisir sans fin!
J'suis in love! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 9 Mai - 21:16 | |
| lol on dit de moi apres titanic 3d hein:D | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 5:09 | |
| Rooh j'suis totalement objectif ^^
Puis non, mais il m'a trop fait penser à Edward ce film. Y'a une vraie noirceur derrière les paillettes. L'enfance de cette chère Vicky et celle de David. La B.O est superbe aussi! TOUT est super dans ce film.
Plus qu'a attendre octobre maintenant :'( | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 6:38 | |
| bon alors par ou commencer... impression générale : le film m'a beaucoup plus. Visuellement beau, la musique j'ai adorée, l'histoire est mignonne hihi Les références...ben j'ai du en louper un paquet à mon avis mais celles que j'ai vu m'ont bien fait rire. J’oubliais aussi Angie en robe de soirée rouge -> sexy0001 :sexy0004: Sinon dans les moins : heu j'aurai aimé que l'histoire de vicky soit plus développée surtout son enfance. Qu'on comprenne un peu mieux sa traversée du désert Bref, sinon j'ai vraiment bien aimé Moyenne générale 12/20 - Spoiler:
ça c'est juste pour faire rager Mr. Jack
| |
|
| |
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| J'ai beaucoup aimé moi aussi, l'humour grinçant, les tonnes de références, les décors et surtout les persos déjantés et tourmentés...ouai une bien bonne surprise! :bobfesse: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 9:09 | |
| en tout cas c'est sur que c'est le genre de comédie qui fait plaisir a voir, ça change.
je suis d'accord avec vous sur la bo du film, excelente | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 13:06 | |
| bon, bah il n'y a plus qu'a y aller alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 14:17 | |
| - Tryphon a écrit:
Moyenne générale 12/20 - Spoiler:
ça c'est juste pour faire rager Mr. Jack
Connard! Au minimum 17/20 !! | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 10 Mai - 18:52 | |
| hihi non bon allez 15.25/20 c'est pas non plus THE film of the year! Ca reste un très bon divertissement quand même je suis d'accord | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| bha j'ai été déçus.... un petit burton qui se regarde faire un film.. manque d'excentricité, d'exubérence... je suis pas du tout rentré dans l'histoire.... c'est beau, bien joué mais j'ai l'impression de regarder un film de fin 90... j'ai payé 5€ et ca vaut pas plus... peut-etre que les codes de la série l'ont freiné... je sais pas mais je reste sur ma faim...
bref pour moi ca vaut 13/20 pas plus... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Perso il me tente absolument pas ce film ...
Burton où est passé ton génie ?
Et puis dégage Johnny Depp de ta caméra on l'a assez vu sérieux.
| |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| bha johnny depp est très bien (mais je comprend qu'on puisse etre soulé... on en mange 4/ans du JD) mais son perso me fatigue.. il est très mal exploité a mon goût.... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| Johnny Depp on aimerait bien le voir tourner pour un autre, changer de "personnage". | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:44 | |
| Raaaaaaaaaa je vais devoir me bruler les yeux! Bon juste je tiens à rectifier un truc. Le film est une idée de Johnny. C'est lui qui a demander à Burton de le faire et c'est lui le producteur du film. Fin' moi j'ai aimé c'est le principal et j'en veux encore plein des films de Timy avec Johnny d'amour | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| - eldiablo666 a écrit:
- Johnny Depp on aimerait bien le voir tourner pour un autre, changer de "personnage".
bha c'est ce qu'il fait régulièrement y avait fenetre secrete y a quelques année, public ennemie l'année dernière (je crois) et les pirates des caraibes.... et d'autres encore... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Raaaaaaaaaa je vais devoir me bruler les yeux!
Bon juste je tiens à rectifier un truc. Le film est une idée de Johnny. C'est lui qui a demander à Burton de le faire et c'est lui le producteur du film.
Fin' moi j'ai aimé c'est le principal et j'en veux encore plein des films de Timy avec Johnny d'amour Non mais je l'aime bien Johnny (que je t'aime , que je t'aimeuhhhhhhh) (oups wrong Johnny ). Mais bon on l'a eu à toutes les sauces ... avec des mains d'argent, sans tête ou presque, en train de fourrer le lapin d'Alice, en train de se fourrer des sucres d'orge dans le rectum, en costume SM vampire ... euh bientôt FrankeinJohnny, Johnny à la plage, Johnny et les 7 mains, Johnny et le secret de la licorne ... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Jeu 17 Mai - 21:52 | |
| De toute façon Johnny ou pas, Burton ou pas tu ne verra pas les films comme dab donc ba finale tu t'en fou ^^
J'irais pas voir, je garde mes deniers pour Prométhéus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) | |
| |
|
| |
| Dark Shadows (Tim Burton) | |
|