forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrow [en cours : saison 2]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [en cours : saison 2]   Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

Gros coup de coeur pour cette saison 2 épique, je viens de dévorer l'épisode 3 avec le marionnettiste, du pur comics j'adore !!!

Le rythme est soutenu, les révélations énormes. Je sens que les 9 épisodes dispos je vais les bouffer.

Je vais wikipédia-er ce soir pour me renseigner un peu sur chaque nouveau personnages par rapport aux comics publiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [en cours : saison 2]   Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:00

Arf j'ai regardé 5 épisodes aujourd'hui et pourtant je bossais matin et soir ^^!

Cette saison est vraiment top je vais me coucher par ce qu'il le faut mais je m'écouterais je continuerais.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [en cours : saison 2]   Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:21

Bon, j'en suis au mid-season, épisode 9, l'attente d' un mois va être longue !!!

Je me suis régalé sur cette première partie de saison 2.

Le scénario est bien maitrisé, de part et d'autre c'est à dire du côté de Starling City et du côté de l'île.

Du pur comics !

Autant la saison 1 pêche par son rythme inégal et ses scénarios épisode par épisode autant là ça envoie du lourd à tous les épisodes.

Il y a du vrai bad guy, de nouveaux héros qui font leur apparition et plein d'explications pour ceux qui aiment les comics DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [en cours : saison 2]   Arrow [en cours : saison 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow [en cours : saison 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Weeds [en cours : saison 8]
» Homeland [en cours : saison 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: