forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:03

maximator56 a écrit:
ouep super magazin

C'est quoi leur secret pour faire des prix barrés, ils achètent les DVD à la frontière comme pour les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

j'ai remarqué que souvent quand il recoit des gros coffret pas cher, t'as les meme sur cdiscount par exemple vers les meme prix.
sa doit etre des grossistes qui destockent ou un truc du genre.
enfin c'est quand meme une tres bonne amternative au mastodonte Virgin d'a coté:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

surtout qua Virgin le meme DV coute 10€ plus cher...

Leur secret c' est achat en gros lots de magasins qui ferment de retour des boutiques comme Virgin ou autre justement que les éditeurs, distributeurs brade ou vendent aux encheres car invendable aux prix dit "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:54

merci pour ce petit instant explicatif:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Milhouse a écrit:
surtout qua Virgin le meme DV coute 10€ plus cher...

Leur secret c' est achat en gros lots de magasins qui ferment de retour des boutiques comme Virgin ou autre justement que les éditeurs, distributeurs brade ou vendent aux encheres car invendable aux prix dit "normal"

T'as vu Capital sur M6 dessus ou quoi lol ?

Merci de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:31

eldiablo666 a écrit:
Milhouse a écrit:
surtout qua Virgin le meme DV coute 10€ plus cher...

Leur secret c' est achat en gros lots de magasins qui ferment de retour des boutiques comme Virgin ou autre justement que les éditeurs, distributeurs brade ou vendent aux encheres car invendable aux prix dit "normal"

T'as vu Capital sur M6 dessus ou quoi lol ?

Merci de m'avoir éclairé.

ouai pas loin ^^ mais j' aurais plus approfondir

Leur secret c' est achat en gros lots de magasins qui ferment de retour des boutiques comme Virgin ou autre justement que les éditeurs, distributeurs brade ou vendent aux encheres car invendable aux prix dit "normal" les société comme noz, odyssée ont des acheteurs pour leurs centrale d' achat, il achete 1 000 DVD d' un coup et comme ça les boutiques aux 4 coins de la France disposent dans leurs catalogue 1 nouvelle référence a bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

"Prédictions" avec machin truc qui a fait ghost rider. Et bien heu avis plus tot mitigé sur le film, un peu de longueur, parfois du bla bla un peu inutile mais un scénard plus tot pas trop mal travaillé et une fin plus tot sympa et couillu qui change des autres films de ce genre. Et y'a un truc qui ma fait rire tout de même, c'est lors d'un des accidents, je ne sais plus lequel, soit le crash de l'avion ou alors celui du métro, mais une fois que l'accident a eu lieu et que tout les gens on mort y' a la caméra qui monte et passe pile poil devant un drapeau US en gros plan... Haaa ces Ricains et leur patritisme à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:07

ahhh trop fort ces ricains:)
quand est ce qu'il va nous revenir a de vrais roles nicolas cage, car mine de rien c'est un excelent acteur (juste qu'il sait pas choisir ses films^^)

sa a l'air sympatique comme petit film sinon
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:12

maximator56 a écrit:
ahhh trop fort ces ricains:)
quand est ce qu'il va nous revenir a de vrais roles nicolas cage, car mine de rien c'est un excelent acteur (juste qu'il sait pas choisir ses films^^)

sa a l'air sympatique comme petit film sinon

Faux il sait les choisir, sauf que son critère actuel c'est le cachet qu'il va toucher c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:11

Alors derniérement

Lolita malgré moi (oui bon ok) Et bien plutot bien drole

Les dents de la nuits excellent

The grudge ouai ça va pas mal

ratatouille sympas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

les dents de la nuit c'est sympa mais bon y'a pas de quoi en faire une attaque tellement c'est drole, pour ce qui est de ratatouille oui c'est plus tot sympa et the grudge c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

si vous parler du remake oui en effet je te rejoins jack...

bon alors pour ma part:
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 20th-c10
bien aimé, en dehors que l'image m'a plus fait pensé a un telefilm qu'autre chose (un comble pour l'enorme budjet du film) l'histoire que je ne connaissait pas du tout est captivante.
ça mélange plusieurs époque, et c'est un plaisir a suivre, j'attend le second volet de pied ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:12

Fast and Furious 4!!!

oui, je sais, je sais mais bon moi sa me detend des poufs a moitié a poil, des flingues, des caisses et du rap:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

maximator56 a écrit:
Fast and Furious 4!!!

oui, je sais, je sais mais bon moi sa me detend des poufs a moitié a poil, des flingues, des caisses et du rap:)

Demande de vote pour bann' là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19

il as osé

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:37

j'assume, et j'ai meme passé un moment sympa Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:03

maximator56 a écrit:
j'assume, et j'ai meme passé un moment sympa Twisted Evil Very Happy

Tu aimes la caresse du fouet et la cire sur les tétons toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:26

alors la attention, amateur du genre (et meme non amteur) je viens de me prendre une magistral calotte devant ce film...
Je m'attendais a un petit film classique, sympatoche et qui passe le temps, et bien c'est un grand film avec une histoire captivante (sorti tout droit du cerveau du génial Clive Baker).
La musique est mais alors vraiment sublime!!! et les acteurs tres bon, dont l'heroïne, vraiment parfaite, a qui on s'attache enormement (c'est rare!)... sa descenete aux enfers n'en est que plus douloureux a regarder.

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Candym10
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

vois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

ça y est je la vois
mais rassure moi c'est un remake et non l'originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

Poissman a écrit:
ça y est je la vois
mais rassure moi c'est un remake et non l'originale ?

même moi j'ai déjà vu Candyman, d'ailleurs il m'a ennuyé au possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

bah non l'original, pourquoi toi aussi t'as pas aimé?? Very Happy

la vache mais il frole le classique ce film, je le trouve du meme niveau que le shinning de Kubrick!
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:43

mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:33

si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:49

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 18876909



Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 627855 Hier soir tard dans la soirée, ma femme dormait, je me suis dis, Michaël c'est soirée film pour mec.

J'ai donc cherché dans ma divixothèque un film que ma femme s'endormirait devant alors que moi je serais avec mes figurines devant , et ce fut Iron Man.

Alors franchement grosse surprise.
Je m'attendais à une bouze, que nenni .

Pour peu que vous êtes un vieux fan de l'homme en fer comme moi ( grand lecteur de comics dans mon enfance ), ce film est pour vous car Tony Stark est merveilleusement bien joué par Robert Downey Jr (encore lui !!!).

Et l'armure, parlons de l'armure.

Elle épouse le corps à la perfection, elle est belle et il faut le dire.
On apprend avec ce premier Iron man les origines de l'armure et ma fois c'est sympathique à suivre.

Alors c'est un peu comme pour X-men, Iron man on aime si on aime les histoires de super héros.
Sinon passez votre chemin.

J'espère un futur Iron man avec son ennemi de toujours, " Le Mandarin ".

Donc vous l'aurez compris, le gros point fort de ce film c'est le respect de l'oeuvre originale ( ça change de DBZ :xptdr: ), l'armure v3 ( version finale ) est plus vraie que nature, on se surprend même à avoir envie de l'enfiler.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: