forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

connais rien au comics mais j'ai trouvé le film plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:53

je plussois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:46

A LOUER
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 A_loue10
l'affiche est bof bof mais faut pas s'y fier, un excelent film d'horreur très imaginatif.
Jaume Baleguaro est décidement un de mes chouchous!:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:42

merci de posté vos avis su star trek merci
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:00

je vais le voir la semaine prochaine je dira ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:07

parait qu'il est très bon, je suis déborder en ce moment mais j'irai le voir des que j'ai un moment sur
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

6 ans apres tout le monde j' ai matter Amélie Poulain et j' ai vraiment bien aimé, un film relaxant Very Happy

Funny games u.s, pas mal ils ont des bonnes geules de psychopate, on ce fait juste chié quand ils ce casse au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

Funny Game ou l'art du bon happy end familial en 10 leçons^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:41

arf j' allais oublié j' ai matter soyez sympas rembobiner, mwouais a part 2 ou 3 truc marrant, bien lourd et bien américain avec le magnifique happy end parfait a la fin pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:30

ah? bah moi j'ai bien aimé, et puis il en faut aussi des happy end sinon on apprecirai meme plus quand une fin nous laisse sur le c**
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:55

ya happy end et happy end, la toute la ville qui applaudis en pleure en face d' un écran faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:31

lol, c'est vrai qu'ils en ont peu etre un peu trop fait^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:32

J' ai été matter jusqu' en enfer hier soir

Mwouai mwouai ça passe le temp la fille soul juste a la longue tellement elle est conne, ya tout les cliché mais pas mal de truc bien dégeulasse, limite gerbatif Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 495204 et un moment d' entologie ou j' ai explosé de rire avec un bouc Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 671839 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 671839 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 671839 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 671839
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

cool, faut a tout prix que j'aille me le faire! peu etre ce soir:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

David Carradine est mort
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

ah? ben rip alors
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:27

Milhouse a écrit:
David Carradine est mort

J'ai vu ça aussi, pendu qui plus est à Bangkok dans sa chambre d'hôtel ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:13

Slumdog Millionaire



Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 19026767



Citation :
Synopsis



Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.




Very Happy Suite à plusieurs recommandations, j'ai maté ce film qui a ma grande surprise a été réalisé par maître Danny Boyle.

Je dis maître car pour moi il a déjà fait ses preuves ( Trainspotting, The beach avec Di caprio, 28 jours+ tard, Sunshine ...).

Et il y a la patte de Dany dans ce film, on la reconnait, elle est là ! Dany c'est l'immersion dans un monde opressant, ça vous met mal à l'aise et son petit dernier est un bijou dans ce registre.

On respire l'Inde, celle des bidonvilles , l'Inde des pauvres. Ca nous rapelle un autre très grand film d'ailleurs : La cité de dieu ( Brésil par contre ) que je recommande aussi. Cette Inde qui ne laisse pas de chance de survie aux plus faibles, la vie devient un combat à cette échelle.

C'est vraiment bien réalisé, ça change, bref foncez on a l'un des meilleurs films 2009 dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:42

faut que je le voie celui la Jack Jack
fan de Boyle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:47

je viens de me revoir Abyss, un des chefs d'oeuvres de maitre Cameron.
toujours aussi génial a revoir, et j'ai versé ma petite larme.
j'espere que tout le monde l'a vu ici sinon féssée Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 752958
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:21

maximator56 a écrit:
je viens de me revoir Abyss, un des chefs d'oeuvres de maitre Cameron.
toujours aussi génial a revoir, et j'ai versé ma petite larme.
j'espere que tout le monde l'a vu ici sinon féssée Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 752958

Héhéhéhéhéhéhé moi je l' ai pas vu vraiment, vraiment dommage Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 424117 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 424117
La fessés c' est cul nu ou avec des accésoires? Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 237183 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:31

euh Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 376651 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 376651
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:21

haha

moi je suis aller voir:
_"ange et demon" oui allez-y blamer moi. C'était de la merde pure et dure.
_"Antichrist" la claque dans la gueule. C'est malsain a souhait mais merveilleusement filmé.
_"Coraline" je crois avoir trouver mieux que el'étrange noel de Mr Jacke c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:27

antichrist est vraiment bien, pas de l'horreur intello soporifique??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

maximator56 a écrit:
antichrist est vraiment bien, pas de l'horreur intello soporifique??

Heu je ne pense pas que sa va te plaire. C'est très Lar von trier's (dancer in the dark). C'est lent, ya peu de dialogue et l'horreur ne viens que vers la fin mais putaion tu regrette limite que c'est venu. Et ce con a réussit a filmé la mort de l'enfant d'une façon super poetique, c'est juste sublime, le prologue et l'épilogue filmé en noir et blanc son magnifique. La musique aussi est superbe. Par moments il ne se passe pas grand chjose, pas de dialogue, juste de la musique et des images mais tu ne sais pas comment de metre dans ton siège telement t'es pas bien. Tu sai pas si tu dois rire ou au contraire etre indigné. bref du grand géni. Et les scènes "gore" sont merveilleuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: