forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dexter [série terminée : 8 saisons]

Aller en bas 
+4
Mr.Jack
RSBR64
Spellboy
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

Fin de 7 et 8 hein? pas de 9 si??
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:22

bah je crois que si, il y aura une 9......en fait, juste avant que la saison 7 ne passe aux etats-unis, j'ai lu un article comme quoi, le réalisateurs ferait encore 2 saisons et s’arrêter ( parce qu'il vaut mieux s’arrêter tant que c'est un un carton, et non continuer et faire de la merde.....)

alors soit il parlait de la saison 7 et 8.......soit il disait ça pour une saison 8 et 9.......et perso je penche plus pour la deuxième solution......d'autant que sur différents sites, j'avais vu les dates de prods pour une saison 9.................

et là ( plutôt que d'effacer mon message et de recommencer ), je viens de trouver ça: ( à mon plus grand soulagement ):

Citation :
Tandis que l'étau se resserre toujours un peu plus sur le serial killer le plus célèbre de la télévision, ses jours sont comptés sur Showtime. La productrice exécutive de Dexter, Sara Colleton, vient en effet d'annoncer que la 8ème saison, dont la diffusion est prévue en 2013 sur la chaîne américaine, sera aussi la dernière. Elle a ainsi indiqué : "Nous voulions terminer la série cette année mais le network nous a convaincus qu'il était préférable de le faire en deux ans. D'une certaine façon, la fin s'étalera donc sur deux saisons. Nous avons tout planifié et nous savons désormais comment la série va s'achever. La saison prochaine sera définitivement la dernière." Voilà qui a le mérite d'être clair et qui met fin aux rumeurs laissant entendre que la conclusion était proche, sans que Showtime veuille toutefois l'annoncer. Encore aujourd'hui, Dexter est la série la plus suivie de la chaîne, même si les dernières nées Shameless (US) et Homeland se défendent très bien. A la fin de l'été, c'est Weeds qui tirera également sa révèrence après huit années. La fin d'une époque en somme pour Showtime...

La saison 7 de Dexter, l'avant-dernière donc, est en tournage actuellement et sera programmée à compter du 30 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

je viens de regarder l'épisode 9, et il y a du bon.......ce n'est pas encore un très bon épisode mais il est sympa!

j'ai beaucoup aimé
Spoiler:

J'aime bien aussi
Spoiler:

en revanche je n'ai vraiment pas aimé du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:28

Moi j'me suis fais chier encore.
J'aime juste Debra en fait. Je trouve son évolution vraiment super.
Dexter me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Blablablablablablablabla. Vite la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

Mr.Jack a écrit:
Blablablablablablablabla. Vite la fin :/

J'ai décroché depuis au moins 1 mois ...

la faute a un scénario décevant qui ne rend plus cette série prioritaire dans mon agenda séries.

Je pense regarder la fin mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:51

je viens de voir le dernier sorti, et oui................il est chiant!!!!!!!!! même l'intrigue avec le nouveau tueur devient sans intérêt.......vivement que Dex se fasse choper, qu' Hannah crève ou aille en taule, et que la série se termine.........
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:47

diablohazard a écrit:
je viens de voir le dernier sorti, et oui................il est chiant!!!!!!!!! même l'intrigue avec le nouveau tueur devient sans intérêt.......vivement que Dex se fasse choper, qu' Hannah crève ou aille en taule, et que la série se termine.........

..... si un jour on avait pensé qu'on arriverait à un raisonnement pareil, Dexter chiant .... aïe aïe aïe.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

vu l'épisode...........quelques souhaits se réalisent, mais globalement l'épisode est chiant!!!!!!
le trailer pour le dernier de la saison à l'air très prometteur..........mais bon, faut-il vraiment croire ce qu'ils montrent dans un trailer......
Spoiler:
on a deja été déçu en le faisant...........on verra bien la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

diablohazard a écrit:
vu l'épisode...........quelques souhaits se réalisent, mais globalement l'épisode est chiant!!!!!!
le trailer pour le dernier de la saison à l'air très prometteur..........mais bon, faut-il vraiment croire ce qu'ils montrent dans un trailer......
Spoiler:
on a deja été déçu en le faisant...........on verra bien la semaine prochaine

Non mais une saison où on se fait chier tout le long est une mauvaise saison, dernier épisode bon ou pas c'est raté.

Les scénaristes ont chié dans la colle en révélant à Debra la vraie identité de Dexter. Il fallait une réaction violente, une bonne tragédie, une bonne course contre le serial killer, un Dexter fugitif qui bute tout ce qui bouge.

Ca ça aurait fait une bonne saison. C'est pas un enfant de coeur alors pourquoi le faire passer en tant que tel ?

Ridicule ...

C'est du Showtime, toujours grand public ...

A part Homeland qui s'en sort mieux, Showtime passe son temps à viser le grand public de 7 à 77 ans. Erreur quand il s'agit d'un serial killer.

Le début de la série était pourtant bien dérangeant, ça s'est effrité avec le temps au point qu'on fini par penser que Dexter est sympa, le bon gars.

Il y a plein de bonnes séries en ce moment, Dexter aura été une très grande série jusqu'à la saison 4, c'est ce qu'il faudra en retenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Chiiiante cet épisode encore :/

Franchement ça me gave! J'ai choppé le premier épisode de "the killing", vais voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Mr.Jack a écrit:
Chiiiante cet épisode encore :/

Franchement ça me gave! J'ai choppé le premier épisode de "the killing", vais voir ce que ça donne....

Ah ben ça va te changer je peux te le garantir, surtout le premier épisode, il est très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Mais pas ce soir, moi il est fatigué ^^
Dans la semaine surement, si je trouve cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Good night ;-) l'hiver on est tous en mode marmotte, je sors du taf et j'ai aussi envie de me pieuter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Bon dernier épisode. Un final assez sympa. La saison 8 peut être bonne s'ils ne se craquent pas encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:46

bah écoute, perso j'ai été très déçu encore une fois, puisque encore une fois Dex passe entre les mailles du filet...........le seul point positif
Spoiler:
, et encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

Certes, il passe entre les mailles du filet, mais plus pour longtemps. Vu la fin ça va forcément amener les soupçons sur lui. Je sens (j'espère) une saison 8 ou Dexter est en fuite.

Spoiler:

Fin bon, faut pas trop que je me fasse de film sinon je vais encore être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

une info qui tourne qui n'assure pas que la 8ème saison sera la dernière, tout en précisant qu'en faire une 9ème serait une connerie.........mais c'est Showtime qui décide!!!

Citation :
Visiblement, rien n'est encore vraiment joué pour Dexter. Alors que la saison 7 vient de se terminer avec un final assez chouette, et que la saison 8 arrivera l'année prochaine, on apprend par le showrunner de la série, Scott Buck, que ce ne sera pas forcément la dernière... "C'est une décision qui appartient à Showtime. J'aimerais avoir une réponse là-dessus. On se dirige de notre côté vers la fin de la série, mais si Showtime décide de nous renouveler une année de plus, on serait tous ravis". Sauf qu'une saison 8 semble suffisante pour Dexter, et comme toutes les pièces du puzzle sont en place pour finir efficacement, ajouter une saison 9 serait certainement une mauvaise décision.

....................on verra bien ( en priant pour que la 8 sera la dernière!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

Dexter à la saison 16, on apprend que son frère n'est pas mort et qu'ils vont former un duo. Il se marie avec Laguerta et Debra découvre ses penchants de serial killeuse.

Le fils de Dexter vient de tuer une camarade de classe qui est la fille de Debra et de Masuka.

OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Non mais c'est trop ça ils vont le faire finir en fauteuil roulant le pauvre Dexter, à tuer des gens à coup de déambulateur....pfff pognon quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Boarf au point ou ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Boarf au point ou ils en sont...

Dexter, le call of duty de la série tv:(
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:31

Spellboy a écrit:
Dexter, le call of duty de la série tv:(

:diabolo: elle est bonne celle-là!!!!!!!! après rien n'est joué!!!!!! si ça se trouve, ils seront assez intelligents pour s’arrêter à la saison 8!!!!
Après tout, ils avaient dit eux-même qu'il fallait s'avoir s’arrêter avant de faire de la merde...............................même si ce stade est déjà passé!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:42

Vivement la saison de trop : Astérix et Dexter en Germanie
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série terminée : 8 saisons]   Dexter [série terminée : 8 saisons] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter [série terminée : 8 saisons]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]
» Six feet under [série terminée : 5 saisons]
» The wire [série terminée : 5 saisons]
» Survivors [série terminée : 2 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: