forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]

Aller en bas 
+3
RSBR64
Mr.Jack
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:47

Comme j'aimerais ne pas avoir vu cette dernière saison :'(
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:00

ok ça va finir mal^^

sinon ça finit donc dans 8 jours c'est ça?
2 episodes demain et 3 la semaine pro?
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

ok merci!:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

Non mais pauvre Bree tout le monde est méchant avec elle, je ne supporte pas, je me sent mal.
Puis Chuck de merde!!!! il m'énerve lui beurk, sale piskopat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:14

lol on devient de vrais gonzesses devant cette série, c'est dingue^^

pareil, ça m'enerve trop la persecution sur Bree:(
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

C'est que des conasses en fait ces "copines" TOUT lui retombe sur la geule et lui est reproché alors qu'elle est pas seule responsable de ce qui arrive loin de là.

Puis le "Ben" si je me trompe pas il est chelou lui, il dois cacher des choses. Suspect
Jusque là Susan m'avait toujours fait rire mais putain elle m'énerve cette saison, quelle conne, elle fait n'importe quoi avec ses tableau pourri ^^

En tout cas saison pas très drôle et tendre avec les poufs de Wisteria Lane c'est génial même si j'irais presque faire des bizoux a Bree pour qu'elle aille mieux Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:24

Cette saison est quand même hyper centré sur Bree.

C'est vraiment la débandade pour nos 4 poufs préféré, plus rien ne va, tout s'écroule, je ne vois pas comment sa pourrais s'arranger.

Bree qui deviens une catin mouahahahahahahaha, mais elle est a mille lieux du personnage de la saison 1, finalement la plus "droite"
proche de la religion, proche des valeurs traditionnel c'est révélé être celle qui a eu le plus de mari, de veuf, d'amant, souci d'alcool, fils assassin, fille paumé.....
Mais j'espert qu'elle ira mieux Bree, c'est ma préféré avec Gaby.

Puis mes soupçons concernant Ben ce sont révélé fondé.

Bref la suite au prochain épisode.

PS: Susan est vraiment trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:33

pas touche a Susan :chaipu:
faut la comprendre, c'est une sensible:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:03

Spellboy a écrit:
pas touche a Susan :chaipu:
faut la comprendre, c'est une sensible:)


Mouahahahahah je viens de faire le rapprochement, en fait t'es une Susan en vrai!!!!!!!
Espece de Susan, espece de Susan, espece de Susan, espece de Susan lalalalalalèrèèèèèreux!!!!!

Susan, Susan, Susan, Susan, Susan, Susan, Susan!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

et ben je m'en fout, c'est ma copine susan alors rien ne m'atteint.. :prrrrrrrrrprrr
ptit con Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 715153
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Hahahahahahahahhahahahahahahahaha


Susan, Susan, Susan elle est nul du slip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

Susan je la trouvais sympa au début de la série. Et puis plus le temps est passé plus elle est devenue insupportable! Dans cette dernière saison c'est le ponpon (hoo pauvre ponpon! ^^) Elle est plus conne que jamais. Elle fait les pire conneries et en prend conscience 3 jours plus tard! Je la déteste!

Bree... ma chère et tendre Bree. Ma chouchoute depuis le tout premier épisode. Le personnage le plus complexe et au final le plus intéressant de cette série. C'est celle qui a le plus changé et le plus évolué au cour de ces 8 années.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

Non la meilleure c'est Gaby!!!! Une connasse jusqu'au bout :bob0003:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:48

Décidément cette saison n'est vraiment pas tendre avec Bree, elle auras tout vécu....
J'ai cru que le retour d'Orson serais une bonne chose vu son état, et sa c'est avéré faux mais bon on apprend du coup pas mal de chose sur les lettres & cie...

Sinon méga Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 495204 Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 495204 le cup du gosse a Julie et Porter Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 1408545128
Par contre Susan toujours aussi chiante, autant je l'ai toujours apprécier mais la cette saison elle fait tout son possible pour etre chiante et insupportable, puis Mike devras ce faire buter rapidement maintenant (il a peter la geule au créancier de Ben) donc sa va empirer Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 2338999667
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:46

wahh tu m'a pas l'air dégeu en deduction..;)

plus que 3 episodes pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Bon ba Mike est mort. R.I.P lui.
Tain il était cool ce personnage c'est nul. :pigsad: :vachsad:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:32

Quand Mike est mort, jme suis dis "haaa cool ça va mettre un peu de piment à la saison. Puis je me suis vite rappeler que dans les saisons d'avant (la 3 je crois) quand Mike annule le mariage avec Susan. Cette truie avait hurléééééééééééée comme pas permis, et elle est connue pour chouiner tout le temps. Donc j'me suis dis "merde elle va faire que de couiner pendant tout le reste de la saison." Bah non étonnamment! Et tant mieux parce quelle est déjà bien insupportable comme ça !
Sinon il est lolilo cet épisode à nous faire croire qu'ils vont tous crever.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

ça aurait été plus drôle que ça soit Juanita qui tombe du toit!! rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:31

Juanita qui creve et c'est la fin des haricots pour Carlos^^ il est déja en mode "ancien alcoolique et requin de la finance" en phase de rachat envers la société...

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

Bon je crois qu'il est temps que je parte ne vacance...

J'ai failli chilaer a l’enterrement de Mike Shocked putain j'étais a 2 doigts... (j'avais pas de twix pourtant)
Je suis bien triste de sa mort sa me fait chier en faite.

Sinon lolilol la meuf a Andrew ^^ Mais il est retourné du coté obscur de la force^^

Pis flute merde Bree ne s'en sortiras jamais du truc avec les flics, elle est coincé la sa m'ennuie beaucoup je vais pas en dormir No
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Haaaaaaa l'enterrement de Mike. Episode un peu tout pourri mais le discourt de susan ma émue moi zaussi. Pas loin de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:36

on a pleuré tout les 2 de notre coté...
trop triste No
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:31

Spellboy a écrit:
on a pleuré tout les 2 de notre coté...
trop triste No


Ho putain ^^ on dois avoir l'air sacrément con dans ces moments la mais bon, sa reste triste.
Pis il me rend trop trop triste M.J maintenant, j'aime pas les gosses mais sa le rend touchant ce qui lui arrive.

Bon, il me reste à voir les 2 derniers épisodes diffuser ce soir sur Canal+, J'espert que Bree va s'en sortir, pis aussi que Lynette et Tom ne ce remettrons pas ensemble, elle est trop casse couille.

Puis faudras que je me retrouve une série car les Sons Of Anarchy ne débarque qu'en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

fini breaking bad!!!!

sinon y'a que 2 episodes diffusé ce soir? c'est pas 3 qu'il reste?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [série terminée : 6 saisons]
» Dexter [série terminée : 8 saisons]
» Breaking bad [série terminée : 5 saisons]
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: